Le sexe des anges

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Longtemps, cette question a été un mystère et on en a conclu que les anges n'en avaient pas.
Cependant, la philatélie Tchèque (à ne pas confondre avec la philharmonie Tchèque) a dans sa bonté soulevé une partie du voile qui cachait ce mystère.

numérisation0067.jpg


Avec une si jolie poitrine, on peut difficilement affirmer que les anges soient de sexe masculin (n'en déplaise au Vatican)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai la même poitrine et j'suis un mec.

J'vois pas vraiment le rapport entre poitrine et sexe féminin.
 

DeletedUser720

Guest
On ne parle pas de la taille de tes pectoraux de musclor :) mais bel et bien de poitrine feminine et d'ange

de quoi rever quoi :)
 

DeletedUser24749

Guest
Longtemps, cette question a été un mystère et on en a conclu que les anges n'en avaient pas.
Cependant, la philatélie Tchèque (à ne pas confondre avec la philharmonie Tchèque) a dans sa bonté soulevé une partie du voile qui cachait ce mystère.

Comme tu le dis si bien,cette représentation n'est qu'un Timbre Poste édité par le Gouvernement Tchèque donc par de simples hommes avec eux même des idées préconçues.

Partant de ce principe,aucune preuve n'est apporté ici.
Je pourrai facilement te trouvé des représentations d'anges tout à fait masculine imaginé par de simples Hommes.
Mais,est ce que cela serait une preuve de quoi que ce soit? Non.
 

DeletedUser

Guest
en supposant que les anges ça n'existe pas, ben on n'en as rien a faire, tu peux bien les imaginer comme tu veux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Comme tu le dis si bien,cette représentation n'est qu'un Timbre Poste édité par le Gouvernement Tchèque donc par de simples hommes avec eux même des idées préconçues.

Le jour où un ange t'envoie une enveloppe avec un timbre fabriqué sur l'Olympe tu m'appel ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que la post du Vatican ne publie pas des anges masculins avec leur attribut, cela ferait désordre. lol
 

DeletedUser

Guest
"Avec une si jolie poitrine, on peut difficilement affirmer que les anges soient de sexe masculin (n'en déplaise au Vatican) "

Je ne dirais qu'un mot : hermaphrodite. Les anges qui représentent la perfection peuvent très bien être à la fois féminins et masculins, symbolisant ainsi l'unité.
 

DeletedUser

Guest
Les anges sont shemale, et après, on blâme les gomorrhéens.
 

DeletedUser9745

Guest
Et les anges style Gabriel et les autres, il y en a beaucoup de masculin. (Je ne sais pas si dans le tas y'a du féminin).

En tout cas, pourquoi ne pourraient-ils pas être comme les hommes, masculin ou féminin, suivant l'ange ?

Et puis au pire, on leur demandera, si un jour on en croise un x).
 

DeletedUser

Guest
Tu viens de me croiser. Je te réponds donc que les anges sont masculins et féminins ! Même que nos meufs elles sont extra bonnes au paradis. T'as déjà vu un porte jarretelle sur des ailes d'ange ? Méga sex !
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
les anges sont représentés en hommes le plus souvent à cause de la mentalité de l'Homme pendant plusieurs siècles, elle commence à changer que depuis quelques temps et encore dans certains pays elle est en retard de plusieurs centenaires;
je parle biensûr de l'égalité homme-femme.
 

DeletedUser

Guest
les anges sont représentés en hommes le plus souvent à cause de la mentalité de l'Homme pendant plusieurs siècles, elle commence à changer que depuis quelques temps et encore dans certains pays elle est en retard de plusieurs centenaires;
je parle biensûr de l'égalité homme-femme.

Y a un pays où l'égalité homme-femme existe ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je n'ai jamais dis qu'elle etait completement mise en place mais il y a des efforts dans plusieurs pays
 
Haut