Le SERG recrute dans le C27(priorité), C17 et C26

  • Auteur de la discussion Esko
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nom de la Tribu: Saint-Empire Romain Germanique
Tag: SERG
Nombre de membres: 5
Points des 40 meilleurs joueurs: 16.567
Total des points: 16.567
Moyenne de points par joueur: 3.310
Rang: 565
Rang du principale Continent (27) : 20
Adversaires battus: 1.238 (955)


Saint-Empire Romain Germanique


Bien le Bonjour, seigneur!

Je suis Esko, Saint-Empereur du Saint-Empire Romain Germanique.

Le Saint-Empire cherche à s'agrandir et pour se faire, nous recrutons des joueurs investies. Le fait que vous ayez augmenté considérablement votre pouvoir est déjà un atout précieux sur se continent ou les villages barbares pullulent. Le but du Saint-Empire est simple, former un noyau dur et impénétrable en C27, établir un Empire ou les terres seront sûr et les ennemies repoussé. Le commerce florissant et l'entraide fessant partit de toute les journées.

Bien sûr, l'Empire regroupe aussi des Guerriers, qui assureront l'intégrité des frontières et fera la guerre contre les ennemies de l'Empire.


Votre emplacement, vous permettrez de vous développer aux seins de l'empire et serait un atout majeur à notre cause. Il vous faut être actif pour nous rejoindre.

Le SERG reprend le fonctionnement du Saint-Empire qui a existé voila longtemps, je vous invite à allez sur Wikipedia pour vous documentez si vous vous questionnez quelque peu.

Je vous invite personnellement à rejoindre les rangs du SERG en plein expansion, si vous acceptez mon offre, vous n'aurez qu'a m'envoyer une missive, l'invitation suivra. Ne vous sentez aucunement obliger d'accepter, cela est votre choix et loin de moi l'idée de vous y contraindre.

J’attends votre réponse!


Esko, Saint-Empereur du Saint-Empire Romain Germanique

(Message de recrutement)


Fondateur

Esko (Saint-Empereur)

(Je remercie le soutien de Sarkin et The-White-Knight)

Je suis à la fois Recruteur, Diplomate, Chef de guerre. En attendant que le conseil des Princes-Électeurs soit comblé. Donc pour toutes questions voir avec moi.


Règles


* Être actif et prévenir en cas absences (Section pour les absences sur le forum)
* Être courtois et respecter les autres
* Être actif sur le forum (Tout se passe sur le forum interne)
* Aider les autres membres (L’entraide est le meilleur moyen pour que la tribu fonctionne)
* Bonne humeur et courtoisie (Si vous le faites avec les membres, ceux-ci vous le rendrons)

Le SERG possède un PNA avec les Sages.

Nous recherchons des joueurs motivés de tout ordre, autant débutant que dans la moyenne ou dans les rangs les plus haut, tant que vous êtes prêt à vous investir et que la tribu vous intéresse. Les joueurs prit seront ceux près des autres, nous recrutons avant tout pour le continent mère de la tribu, le Continent 27, ceux du Continent 26 et 17 sont aussi en demande.

Le SERG est une tribu active ou les joueurs sont motivé et ont le sens de l'entraide, mais surtout, la protection de leur gain. Malgré le conseil des Princes-Électeurs, les membres pourront donner leur point de vue, n’ayant aucun conseil pour l’instant, tout les membres sont questionné, il ne tient qu’a eux, donc, de soumettre leur proposition.

Personne ne cherchant que la protection ou candidature non sérieuse, s’abstenir.

Pour toute question me contacter directement sur le jeu par MP sans langage SMS et avec courtoisie, s'il vous plait.

Merci

Esko, Saint-Empereur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut