Le reglement a changé pour le m13??

  • Auteur de la discussion DeletedUser22490
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22490

Guest
Dite j'ai un petit probleme,

avec mes deux freres nous jouons a GT, et nous nous sommes tous les 3 inscrit au monde 13 en faisant bien attention a ne pas interagir et a bien faire le partage de connexion,
quelqu'un pourrait il me donner une raison de notre triple bannissement ce matin pour cause de multicompte??

je vais attendre quelques unes de vos réponses avant de me permettre de critiquer encore une fois violemment nos chers modérateurs de GT (je ne parle pas de ceux du forum qui sont formidable!! -petit fayottage avant que je pete un cable et qu'ils aient a me bannir du forum-)
 

DeletedUser22490

Guest
c'est fait :)

mais j'aimerai comprendre ce probleme parce qu'apparemment je ne suis pas le seul...

t'es le franky de la NoC? :)
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai eu mon apparition sur le 6 avec la NoC ;) Pourquoi ?
 

DeletedUser22490

Guest
ba j'ai fais parti de la NoC aussi :)
j'etais jeanmitch
 

DeletedUser

Guest
Ah oui je vois ;) , donc oui tu as fait le ticket , tu connais le jeu normalement :p !

Et tu vas créer débat sur le forum ^^ .
 

DeletedUser22490

Guest
ba en fait comme j'ai dis sur mon premier poste,

le partage de connexion est fait et il n'y a aucune interaction entre les comptes,
donc d'après le règlement je suis en règle, et il n'y a absolument aucune raison pour nos bannissements...
encore une fois je vais dire du mal des modérateurs du jeu, mais franchement ils commencent a me faire chier a faire n'importe quoi!!
s'ils connaissent pas le jeu, qu'ils ne soient pas modérateurs!
 
Score de réaction
13
Pour plus de raisons, il faut contacter les opérateurs du jeu, ce qui est fait déjà apparemment.

Eux seuls pourront te donner une raison valide, non pas des membres du forum qui n'ont pas connaissance du "dossier".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut