Le projet de Projet-GT

  • Auteur de la discussion Projet-GT
  • Date de début

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Viens mesurer? haha

Sinon je sais juste que t'étais le premier aux 10k vivis pillés sur le monde 8 je crois ou 10 en coplay avec adrien xD
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287

B
onjour ^^
C
'est réellement mignon ces 'disputes', ca me rendrait presque nostalgique. :)

Vous êtes tous les 2 de bons joueurs :Franck & F@t@l, rien à voir avec ce qui se fait maintenant xD
 

DeletedUser

Guest
Oui mais toi tu es trop fort jejelounet premier sur le w4 pendant longtemps je crois :p , le premier monde ou j'ai appris réellement à jouer avec un vieux top 100 d'ailleurs , à bah moi 76 cm fatal :p .

Franchement si un monde ou un classic avec des settings cool j'essaierai peut - être de le faire , mais en coplay pas envie de passer mon temps à jouer et en plus pas mal pris par TW2 premier world dans le top 20 --' ^^ .

Au passage le w14 c'était le premier monde ou ils ont vraiment commencé à installer du PP à fond et c'était vraiment trop easy Tartopom à vraiment du se faire chier après qu'on se soit fait recyclé ^^ .
 

DeletedUser29871

Guest
C'est le meilleur endroit pour les discutes voyons. Projet-Gt vas bientot vous contacter pour une session de communications ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais est ce qu'il donne des tutos pour apprendre à jouer ? :)
 

DeletedUser29871

Guest
Sa serai vraiment chouette! Il pourrai me dire comment faire travailler les lanciers dans les mines.
 

DeletedUser1749

Guest
Vous m'avez rendu nostalgique en parlant du monde 8 et du monde 14 . :D

Qui que c'est qui a la plus grosse alors ?!
 
Haut