Le ou la plus cool du mois ...

  • Auteur de la discussion dydy1996
  • Date de début

DeletedUser24838

Guest
@xecinnady: Je vois ta photo et je peux en déduire que tu es sublime :) :cool:
De plus, les femmes qui ne se croient pas supérieur, sont toutes belles à l'intérieur :)
(Ca se voit tout de suite à ta façon d'écrire que c'est ton cas ;))

@Its too low: C'est tout à fait ça :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24838

Guest
Il y a des personnes qui se prennent pour de la merde et d'autres qui ont compris que c'est juste pour mettre du fun :D
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas dans la 2ème catégorie ;)
 

DeletedUser24011

Guest
Lol jack je comprends. Y'aura toujour des rajeux de toute facon quoi qu'on puisent dire. Sa vaut pas la peine de se poser de questions . on comprendra pas toujours les gens ;-) its to low euh.. Bas rien en faite.
 

DeletedUser16449

Guest
mettre du fun? a part déduire en 2 posts qu'elle est canon physiquement et superbe intérieurement et passer pour un pervers qui drague la moindre présence féminine je vois rien d'autre, enfin bref tant mieux si ça lui fait plaisir mais je comprends ceux que cela peut énerver ^^
 

DeletedUser24838

Guest
@OneShot: Fausse manip, j'ai suppriimé mon message :(

J'en étais sur que tu allais répondre ;)
Tu fais partie du groupe que je n'aime pas, après tout :D

Il y a 2 choses que j'aime :
- Les personnes respectables (qui savent de qui je parle ;)) et les autres... Oui, je les aime aussi :)

Car ils parlent mal, mais se sont les premiers à rager (surtout derrière un écran. Ils se croient tout puissant :D). Mais en irl, se sont les premiers à dire : Oui monsieur, bien monsieur (en baissant le regard :D).
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'en étais sur que tu allais répondre ;)

Tu as certainement une boule de cristal sur toi pour l'avoir vu, car je ne te connais absolument pas!
Si tu as des dons de mentaliste, je veux bien que tu me le fasses savoir :)

Mais en irl, se sont les premiers à dire : Oui monsieur, bien monsieur (en baissant le regard :D).

Tu pars loin dans les débats pour une simple réfléxion.
Mais comme l'a si bien souligné Cat Sun, va téma un petit film de boule ça détendra tes ardeurs :p

La bise
 
Haut