Le Nouveau Jeu de InnoGames. [Grepolis]

  • Auteur de la discussion Adrien1000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Je vous annonce que InnoGame va sortir son 3ème jeu.
Il n'est pas encore sortie en Allemand donc pour le Français vous pourais attendre encore un peu mais vous pourez tester sur celui en Allemand quand il sortiras.
Voila ce jeu s'appelle Grepolis dont voici le lien vers le Grepolis.de: Grepolis.de, les inscription sont fermée patientez un peu ^^.

grepolis.png


Voila c'est un jeu sur la mythologie Grec.

Quelques screenshoot


feuerschiff-KJP.jpg

gotterubersicht-LJP.jpg

hera-MJP.jpg

inselwelt-OJP.jpg

insel-NJP.jpg

medusa-QJP.jpg

trireme-PJP.jpg


Pour plus d'info c'est ICI

A bientôt. :cool:
 

DeletedUser

Guest
Je m'inscrirai =) sur l'allemand s'y ya des tribus je créerai la mienne meme pseudo
 

DeletedUser162

Guest
Bon, je verrais pour y être peut-être pour prendre un peu d'avance sur la version française :D

Et puis, je baragouine un peu l'allemand, ça peut toujours être utile ;)
 

DeletedUser

Guest
Sa va être trop cool
Si un modos peut mettre en annonce pour que tout le monde soit au courant c'est eceptionnelle vive InnoGame.
En méttant dans Annonce sa fera de la Pub pour Inno.
 

DeletedUser

Guest
Le beta test sortira le 22 septembre.

PS : info sur le site d'innogames.
 

DeletedUser

Guest
si ce jeux est comme guerre tribale alors je serais le dernier à y jeter un oeil!
ouuuhhh lalalala, même pas peur!:D
 

DeletedUser

Guest
Moi je ferai une tirub avec plein de francais, que je connais du monde 3 et d'autres jeux.
 

DeletedUser

Guest
mais dans se jeu aura t'on le droit de parler français dans le fofo de la tribu?
 

DeletedUser

Guest
bien sur que oui dans une tribu on parle la langue qu'on veut --'
 

DeletedUser

Guest
heu mais sa a pas déjà été fait des iles des bateau des joueurs sur une iles je ne citerait pas de nom mais j'ai déjà jouer à un jeu comme celui la pourriez vous expliquer en français les principe qui changeront de guerre tribale car je ne me débrouille pas assez bien en allemand
 

DeletedUser

Guest
ok donc c'est plus dans l'univers mediéval ce qui me fai de pluis en plus penser a un autre jeu qui ma déplus j'espere que celui la reussiraz mieux et que les joueurs GT n'abandonneront pas tous GT
 

DeletedUser6419

Guest
J'ai déjà jouer à un jeu comme celui-là aussi, nous devons parler du même raydon, en effet il m'a déplu à moi aussi. ^^

Je souhaite bonne chance sur ce nouveau jeu à tous ceux qui y participeront. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut