^^ Le noob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un round cata, où on ne peut pas nobler, mais


fr-30867ee715ebb9e44d88c38cc4af1e66.png



:D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
sur un autre speed cata, j'avais fait un noble xd
j'envoie et ca me dit peut pas etre envoyé a plus de 0 minute, un truc dans le genre, donc j'ai essayé de m'attaquer mais ca avait mis destination invalide. :D

Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre winner :eek:
 

DeletedUser

Guest
Moi je dit : Bien Jouer !
C'est peut-être sont premier Speed aussi ;)!
 

DeletedUser6295

Guest
Perso je suis un peu dégouté de ce speed.

De base, le top 1/2/3 1 heures avant la fin était tous full def. Je clean et cata le top 2? on m'attaque, je back-time. A la fin, je cata l'académie du 1er, ca suffit pas et je me fais doublé. Les horaires du speed ne sont pas exact, en effet, mon marché se finissait a 18h29min58sec (sisi, c'était calculé, et heure du serveur, je me suis référé a l'heure d'arrivée des attaques et du temps de construction). Bon, dans le fond je m'en fout car j'aurais été que 2e ( a 30 points du 1er T.T).

Mais, à quoi ca sert de faire un speed cata, de ne faire que de la def, ET DE FINIR AVEC 0 ODA? Le pire, il m'a avoué être supporté par des amis. Nan mais sérieusement, ca fait vraiment pitié. On devait être 3/4 a jouer off (5 avec inadin que j'ai cleané en début de monde ^^), et le comble c'est qu'on s'entretue entre nous puisque y'a plus de fun ;).
 

DeletedUser

Guest
Attends d'avoir meilleure off avant de poutrer, tu auras moins de perte et une meilleure offensive pour enchainer plus vite. Si on t'attaque entre 2 tu n'as qu'à backtimer . Juste un conseil
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Comment on fait un backtime ? Et aussi comment on fait pour faire genre 4 attaques dans la même seconde ?

Moi ce qui me tue c'est genre Its too mini ... Il a un vivi full off et pourtant dans son vivi il y a 10 000 lanciers et 10 000 épées.
 

DeletedUser

Guest
Comment on fait un backtime ? Et aussi comment on fait pour faire genre 4 attaques dans la même seconde ?

Moi ce qui me tue c'est genre Its too mini ... Il a un vivi full off et pourtant dans son vivi il y a 10 000 lanciers et 10 000 épées.

Fais un 1V1 avec moi je te montrerai, interessé ?
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ben j'ai déjà vu on me l'as déjà fait mais sans savoir comment on fait je trouve ça hallucinant de faire ça. Pour le 1 vs 1 tu vas me battre de toute façon x')
 

DeletedUser9656

Guest
Mdrrr yep dvsl , je suis d'accord avec toi, vieillard si ru veux pas perdre toute ton off, fait des beliers^^
car les catas c'est marrant pour casser tout sauf la muraille, car les dégats catas se font après combat
 

DeletedUser

Guest
C´ était un suicide de troupes :p
Donc je m´ en fout des pertes :)

Et oui, tous defensifs, même jejel :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
mes troupes étaient chez mini, enfin si on peux appeler ca des troupes, je devais avoir une ferme 27 et encore :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut