Le Nom des " Mondes "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi je suis pas contre, ça peut être bien si les noms sont bien chosis :)
Par contre, comme certains disent, il faut garder le numéro également ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Sauf comme pour la suggestion sur les noms des auberges, il y a presque aucune proposition...

Merci d'effectuer une liste des différents noms (en rapport avec Guerre Tribale).

Aussi une chose, le flood n'est pas toléré dans cette section.
 

DeletedUser19881

Guest
D'accord, mais on doit s'inspirer de quoi pour trouver des noms ?

De GT mais avec quoi en + ?


:).
 

DeletedUser

Guest
franchement si un prend l'idée de Greepolis les noms des monde sont il me semble simplement l'alphabet grec !!
le problème pour eux c'est qu'une fois arrivé a 24 (il me semble qu'il n'y a que 24 lettres) il seront bien embêter !

je trouve très bien guerre tribale avec des nombres et sur tout les serveur de tout les pays du monde (qui joue a GT) il y a des nombres je ne vois donc pas l’intérêt de mettre des noms !!!
 

DeletedUser15556

Guest
Il y a un nom pour chaque auberge du forum, comme déjà dit, ce qui est bien ^^
 

DeletedUser

Guest
Si on utilisait les lettres de l alphabet grec ça nous donnerait environ 3 ans pour changer de système, vous ne pensez pas?
 

DeletedUser21324

Guest
Si on utilisait les lettres de l alphabet grec ça nous donnerait environ 3 ans pour changer de système, vous ne pensez pas?

0ui je suis d'accord avec Toi ! Met rebelotte dans 3 ans ^^
Et pour tout dire je me voit mal rechanger tout les noms de toutles mondes dans 3 ans ...
 

DeletedUser

Guest
pour l'on devrait donner des noms de villes du moyen âge voici des exemples: Constantinople, Rochefort, Châteauneuf, Neufchâteau, Neufchâtel, la Roche-Guyon, Châtellerault,Châteauroux,Montfori, Montdidier, Isle-Adam, Lille , Grammont le Catelet, La Ferté , Mirabeau, Miribel, Miremont,Laval(ce n'est pas la ville en Banlieue de Montréal), Bonneval, Froidefontaine, Entrevaux, Pont-Audemer, Fontfroide.

ou sinon voici ma deuxième suggestion

1-N...

2-A...

3-N...

4-A...

5-R...

6-D...

7-E...

8-S...

9-T...

10-L...

11-E...

12-M...

13-E...

14-I...

15-L...

16-L...

17-E...

18-U...

19-R...
 

DeletedUser13899

Guest
Si c'est pour mettre des chiffres et des lettres, autant laisser les chiffres.
 

DeletedUser21324

Guest
faut voir, des idée peuvent etre sympa.

Sur les monde I****** il y a des noms sur chaque monde mais sans les chiffres ce qu'il faudrait laisser sur les notre.
 

DeletedUser

Guest
comme sur Grepolis il na pas de ciffres mais je dit que pour les chiffres moi je m'en fou qu'il en ai ou pas
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

Je vois plusieurs côtés contraires à cette suggestion.
Actuellement, un nouveau joueur qui ne connaît pas le forum peut très vite voir quels mondes sont les anciens et lesquels sont les nouveaux.
Avec ta suggestion, il devra chercher la date d'ouverture du monde pour le savoir.

Mais c'est vrai que ça rajoute un côté fun ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vois plusieurs côtés contraires à cette suggestion.
Actuellement, un nouveau joueur qui ne connaît pas le forum peut très vite voir quels mondes sont les anciens et lesquels sont les nouveaux.
Avec ta suggestion, il devra chercher la date d'ouverture du monde pour le savoir.

Mais c'est vrai que ça rajoute un côté fun ;)

Pas si on garde les chiffres en plus des noms O.O
Ce qui a été proposer auparavant U.U
 

DeletedUser19852

Guest
je suis contre vu le nom des différentes section "monde" sur le forum..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut