le marché, envoyer des ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour envoyer des ressources, serait-il possible d'avoir les villages dans la liste, non pas par ordre alphabétique, mais par ordre de proximité, comme avec la commande "demande"
Si on veut délester un peu du surplus, c'est quand même plus facile que de se repérer selon l'ordre alphabétique.
Je sais qu'on peut faire des groupes, ou on peut numéroter ses vivis.
 

DeletedUser

Guest
je ne sais si c'est les vacances ou le nouveau monde "classique" qui vient de démarrer, mais il n'y a pas une foule d'avis bon ou mauvais.
 

DeletedUser24506

Guest
POUR l'ordre alphabétique t'a de la chance moi j'ai tout mes vivi du même nom imagine pour se repérer :D

bref sinon tu fait "carte" => "clic sur le vivi le plus proche" => "envoyer des ressources" et puis c'est bon :D
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais si tu as une meilleure carte que la mienne, mais je ne vois pas ce qu'il y a dans le vivis comme ressources, pour moi, ce n'est pas le cas, donc pas bon.
 

DeletedUser17887

Guest
Je ne sais si tu as une meilleure carte que la mienne, mais je ne vois pas ce qu'il y a dans le vivis comme ressources, pour moi, ce n'est pas le cas, donc pas bon.

Si tu as le Prémium , tu vas sur ta carte .... Tu coches à droite " Afficher les Pop-up " puis sur la petite flèche à droite , et là , tu coches " Afficher les ressources " :)
 

DeletedUser

Guest
Si tu as le Prémium , tu vas sur ta carte .... Tu coches à droite " Afficher les Pop-up " puis sur la petite flèche à droite , et là , tu coches " Afficher les ressources " :)

J'ai vu, je ne connaissais pas, mais cela n'a pas le même impact, il faut cliquer à droite à gauche alors que ce que je demande c'est simplement de réorganiser l'annonce des vivis non selon l'ordre alphabétique, mais selon la proximité si possible sur cliquage. comme pour demande

ainsi si cela n'intéresse pas quelqu'un, il n'y pas besoin de cliquer sur les villages et ils apparaissent selon l'ordre alphabétique bien que la proximité me semble plus parlante que l'ordre alphabétique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut