Le grand Dantou(TRJ)

  • Auteur de la discussion DOUNIA-chiniania21
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser265

Guest
Mouais, par contre là faut pas pousser.

Une présentation de ta tribu au minimum, votre position etc etc. Peut-être un RP ou des images avec de la couleur, bref se donner un minimum de mal.

Si pas d'amélioration dans 48h c'est le lock (faut pas pousser non plus ^^)
 

DeletedUser

Guest
oui comme tarto l'à dit tu devrais donner plusieur détail sur ta tribu comme,la position,quelle type de joueur tu recherche,si il y a des règle dans ta tribu,et cetera.

si tu rajoute une belle petite présentation à ton image je suis sur que plein de gens voudront entrer dans ta tribu;)

bonne chance
 

DeletedUser

Guest
Tarto ne serait-il pas bon de faire un petit tutoriel pour les personnes souhaitant faire la présentation de leurs alliances.

Une sorte de présentation type pour ceux qui ne savent pas s'y prendre. On voit de plus en plus souvent des topics qui ne veulent rien dire ou qui sont sans avenir...

Sinon DOUNIA-chiniania21 prends exemple sur les autres présentations de tribus sinon tu n'arriveras a rien et là tout ce que tu pourras prouver et que tu es un joueur debutant donc qui n'attirera pas de membres serieux...
 

DeletedUser265

Guest
Tarto ne serait-il pas bon de faire un petit tutoriel pour les personnes souhaitant faire la présentation de leurs alliances.

Une sorte de présentation type pour ceux qui ne savent pas s'y prendre. On voit de plus en plus souvent des topics qui ne veulent rien dire ou qui sont sans avenir...

Sinon DOUNIA-chiniania21 prends exemple sur les autres présentations de tribus sinon tu n'arriveras a rien et là tout ce que tu pourras prouver et que tu es un joueur debutant donc qui n'attirera pas de membres serieux...

Le règlement de la section va arriver avec justement des points à accomplir convenablement pour valider sa présentation.

Là j'étais un peu débordé un peu partout donc j'ai pas eu le temps de le peaufiner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut