[Remontée] Le gestio de troupes au même tarif que le gestio vivi

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

pour ou contre

  • pour

    Votes: 3 100,0%
  • contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    3
  • Sondage fermé .

DeletedUser15555

Guest
Plop ^^

Pour tous ceux qui utilisent le gestionnaire de compte, à partir du Quartier Général, en cliquant sur "Gestionnaire de village", on peux directement mettre le village en "construction", sans passer par la liste de tout nos vivis. On peux également mettre en pause etc.

a2efe3ea9e2f13d4b04e9fd9f438281c.png


Or, à partir de l'onglets "recruter", lorsque l'on clique sur "Gestionnaire de troupes"

c1fe9b5491cf8c86f91b0e8b443b1b79.png


On tombe directement sur ça

be72938eaa0083d1463e7972f1ba3368.png



Et lorsque l'on arrive à avoir beaucoup de village, et qu'ils sont tous renommé pareil, il faut se placer dans le groupe, sélectionner tout les villages, et rentrer les bonnes troupes.


Alors que, si on pouvait avoir quelque chose de similaire au gestionnaire de village à partir de l'onglets recruter, ça éviterai bien des manipulations, et ce serait beaucoup plus rapide ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Merde, je me doutais que c'était pas assez explicite x)

Bah, avoir, pour les troupes, qqch de similaire a ce qu'on as pour les batiments ^^
 

DeletedUser23729

Guest
Moi j'ai compris (ce qui est rare ^^) mais j'ai l'impression que tu t'embêtes la vie :| Je fais tous a partir de l'apercu, faut juste que tu fasses des groupes et avec un peu d'organisation, ça va vite après
 

DeletedUser15555

Guest
Merci, je sais encore faire mes groupes de vivis :p

Mais ce serait beaucoup plus rapide si tu pouvais lancer la prod d'un seul village, comme pour les bats, au lieu de devoir forcément lancer la prod de tout les vivis du groupes^^ Surtout lorsque c'est juste ton dernier noblage que tu veux lancer ^^
 

DeletedUser22095

Guest
Contre.

Faciliter la mise un activitée d'un gestionnaire qui facilite les construction, les créations de troupes,etc..., c'est absurde. Si c'est pour jouer sans jouer autant ne pas venir sur le jeu.

J'ai déjà tester le gestionnaire de compte, il est bien chiant à réglé, mais une fois réglé, çà te fait tout tout seul, si on fait en sorte que tout soit plus simple et facilen l'interêt de jouer n'est plus là.
 

DeletedUser15555

Guest
Pour le régler, suffit de prendre le coup de main ^^

Et je demande simplement quelque chose qui existe déjà pour les bâtiments ^^

M'enfin, chacun son avis ;)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je serais plutôt pour dans l'optique que cela pourrait être intéressant en effet quand tu prends un bled de faire les deux gestio d"un coup, MAIS je ne pense pas que cela ai une utilité miraculeuse. Mise à part si on a un compte ne perdant aucune troupe globalement et donc avec seulement les villages nouvellement pris à gérer (d'ou la question de l'utilité du gestio pour ce compte?).

Je pense que ce serait plus gadget qu'autre chose et qu'en effet une nouvelle gestion des groupes pour faciliter tout ça peut être favorable. Néanmoins on ne peut pas faire un procès à cette possibilité d'option non plus.
 

DeletedUser15555

Guest
Je serais plutôt pour dans l'optique que cela pourrait être intéressant en effet quand tu prends un bled de faire les deux gestio d"un coup, MAIS je ne pense pas que cela ai une utilité miraculeuse. Mise à part si on a un compte ne perdant aucune troupe globalement et donc avec seulement les villages nouvellement pris à gérer (d'ou la question de l'utilité du gestio pour ce compte?).

Je pense que ce serait plus gadget qu'autre chose et qu'en effet une nouvelle gestion des groupes pour faciliter tout ça peut être favorable. Néanmoins on ne peut pas faire un procès à cette possibilité d'option non plus.

J'ai pas dit que ça l'était ;)

Juste que ça serait plus pratique. ^^

 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
J'ai jamais dit que tu l'avais dit (on peut jouer à sa longtemps hein ^^').

Je pense que ça peut être pratique mais pas nécessaire. Et que y'a sans doute plus pratique à développer ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben si il y a Gestionnaire de village,

autant mettre Gestionnaire de Troupes pour finir le travail inachevé :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Franchement, j'ai pas d'avis, j'utilise pas le gestio de troupes (même quand je l'avais gratuitement dans le staff, j'ai jamais utilisé).

J'aime recruter les troupes par moi même, autant le gestio des batiments me dérange pas autant celui des troupes, je sais pas pourquoi... j'adhère pas :D
 

DeletedUser15449

Guest
Franchement, j'ai pas d'avis, j'utilise pas le gestio de troupes (même quand je l'avais gratuitement dans le staff, j'ai jamais utilisé).

J'aime recruter les troupes par moi même, autant le gestio des batiments me dérange pas autant celui des troupes, je sais pas pourquoi... j'adhère pas :D

Tes posts sont toujours d'une utilité débordante (y)

Perso jsuis pour ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour
effectivement quant on arrive a plusieur millier de village sa peut faire gagné un temps précieux ^^
 

DeletedUser25688

Guest
Si je devais donner mon avis, je dirais contre.

Je n'ai à reprocher à ton idée, ce serait utile, certes. Mais je pense qu'il y a d'autres priorités au niveau du développement du jeu, le gestionnaire de troupes fera plus "gadget" qu'autre chose.
 

DeletedUser381

Guest
je suis totalement pour,
sa semblerai totalement logique et sa aidera au plus vite
je prend toujours comme exemple les vieux monde, mais quand on as 500 vivi off, sa lag un peu pour tous charger donc sa fais ch*er de devoir remettre tous les villages dans le groupes alors que si l'option proposer etait mis en place sa serai bien plus rapide et sa eviter de passer notre temps a mettre en routes tous les vivi donc la moitié qui est full
 

DeletedUser15555

Guest
je suis totalement pour,
sa semblerai totalement logique et sa aidera au plus vite
je prend toujours comme exemple les vieux monde, mais quand on as 500 vivi off, sa lag un peu pour tous charger donc sa fais ch*er de devoir remettre tous les villages dans le groupes alors que si l'option proposer etait mis en place sa serai bien plus rapide et sa eviter de passer notre temps a mettre en routes tous les vivi donc la moitié qui est full

Merci ! Quelqu'un qui me comprends :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Contre.
Faciliter la mise un activitée d'un gestionnaire qui facilite les construction, les créations de troupes,etc..., c'est absurde. Si c'est pour jouer sans jouer autant ne pas venir sur le jeu.

J'ai déjà tester le gestionnaire de compte, il est bien chiant à réglé, mais une fois réglé, çà te fait tout tout seul, si on fait en sorte que tout soit plus simple et facilen l'interêt de jouer n'est plus là.

Tu es quand même un rigolo!
Ta mentalité: Je n'arrive pas à m'en servir, donc il faut être contre

alors qu'il serait plus positif d'apprendre à t'en servir.

Si tu n'en veux pas n'empêche pas les autres de s'en servir.

Cela dit, il est vrai qu'il y a des "bugs" qu'il serait bon d'enlever, particulièrement le fait qu'il s'arrête sans rien dire parce qu'il lui manque un ingrédient à la place d'attendre qu'il l'ait.

Pour ma part, je suis pour que ceci soit effectif.

Merci ! Quelqu'un qui me comprends :inlove:
Là trésor, tu vas me vexer. lol.
 

DeletedUser15555

Guest
Cela dit, il est vrai qu'il y a des "bugs" qu'il serait bon d'enlever, particulièrement le fait qu'il s'arrête sans rien dire parce qu'il lui manque un ingrédient à la place d'attendre qu'il l'ait.

Pour ma part, je suis pour que ceci soit effectif.


Assez d'accord la dessus, c'est bien pour ça que je tanne mes coplays pour le gestio soit relancer au moins 4/5 fois par jours^^


Là trésor, tu vas me vexer. lol.


Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Dalibor. :p
 
Haut