Le futur top 3

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début

DeletedUser8615

Guest
Ak-47 J'ai dis concurrents, et non ennemis.
Nous pouvons être concurrent et s'entendre très bien :cool:


Moi je ne sais pas trop où vous êtes :p
Je vois pas plus loin que le bout de ma zone en ce moment :rolleyes:

Concurrent ca me va.. ;)
Mais bon on va pas résister longtemps au classement général, on épure notre ally..On devrait tomber pour mieux remonter..
Toute facon les points c'est quoi??Rien, à par pour se pavaner et la plupart du temps ce ne sont même pas les allys leaders qui se la pète mais plutôt des tribus du top 20 qui joue seulement les points.. Après on s'en tamponne ^^

Sinon j'ai cru remarquer quelques NsK au nord de nos positions, mais vous êtes bien regroupé sur l'ouest de nos vivis.. ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui les dirigeants NsK ont favorisé un recrutement très regroupés de joueurs actif.
C'est pourquoi nous sommes tous bordure C54/55 et chacun a quelques heures de support de PE.

J'espère que le destin nous fera nous battre côte a côte et non face a face. ;)
 

DeletedUser9603

Guest
Salut à tous, je suis le fondateur de la [L.H]. Je suis du même avis que toi gigi ^^
 

DeletedUser8615

Guest
[L.H]

Ca me rappelle la tribu Les Héros du monde 9 de TW que dirigeais un ami a moi ^^

Je ne pourrais te répondre..

Aucune idée..

bref t'as compris je pense , j'en sais rien... ;)

Possible..

Bon je divague, je m'en vais... :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser499

Guest
:D Je n'aurai guère mieux résumé gigi (la cochonne?).

Bref, bien dommage, j'aurais bien aimé le retrouver ce con :D
 

DeletedUser9603

Guest
EUh... non ca doit être une coincidence XD Je viens à peine de créer la tribu en début de monde :)
 

DeletedUser8615

Guest
On sait a quel heure te prendre des villages maintenant :p

Ouaip c'est l'idée...Sauf que le seul joueur qui pourrait m'inquiètez et à 4h de route et je connais tous ses faits et gestes... ;)

Sinon je crains pas grand chose.. T'arrivera quand je serait en train de me reveiller.... :p
 

DeletedUser

Guest
Bah j'ai environ 2000 troupes off ^^

Mais yanyo13 s'est fait butter lol
 
Haut