Le debarquement de normandie

DeletedUser

Guest
les soldats de l'ombre

Chap n°1 :
en route pour les plages



Ce matin là, nous étions dans les embarcations. Dans la mienne, il y avait quarante soldats prêt a tuer les allemands.
Nous entendions les navires Américains bombarder les plages.
Nous sentions la mort prêt de nous.

Le moment cruciale arriva !
les embarcations touchèrent le sable, les portes s'ouvrirent et les mitrailleuse situé sur les hautes dunes de sables nous tirèrent dessus.
Autour de moi, en quelque minutes des centaines suivis de milliers de soldat périrent.
Le sang se déversait dans la mère qui ensuite perdu sa couleur pour devenir rouge.

Quelques secondes avant, j'étais a l'endroit ou un obus explosa.
J'ai été projeté dans trou fait par une bombe américaines quelques heures avant et je me suis retrouvé fasse aux allemands.
je sortit une grenade, la dégoupilla et la lança sans regarder.
je fit exploser le bunker et les allemands se mit a fuir.

la plage fit neutralisé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chap n°1 :
en route pour les plages



Ce matin là, nous étions dans les embarcations. Dans la mienne, il y avait quarante soldats prêt a tuer les allemands.
Nous entendions les navires Américains bombarder les plages.
Nous sentions la mort prêt de nous.

Le moment cruciale arriva !
les embarcations touchèrent le sable, les portes s'ouvrirent et les mitrailleuse situé sur les hautes dunes de sables nous tirèrent dessus.
Autour de moi, en quelque minutes des centaines suivis de milliers de soldat périrent.
Le sang se déversait dans la mère qui ensuite perdu sa couleur pour devenir rouge.

Quelques secondes avant, j'étais a l'endroit ou un obus explosa.
J'ai été projeté dans trou fait par une bombe américaines quelques heures avant et je me suis retrouvé fasse aux allemands.
je sortit une grenade, la dégoupilla et la lança sans regarder.
je fit exploser le bunker et les allemands se mit a fuir.

la plage fit neutralisé.

Court, bourré de fautes, pas détaillé et pas très fluide...
Je n'aime pas vraiment malgré que se soit une période historique qui me plaît et qui m'émeut, je trouve ton texte presque nul...
Désolé, c'est mon avis...
 

DeletedUser

Guest
La je suis d'accord avec DECAPITOR, même sans les fautes pour un début d'histoire c'est beaucoup trop court.
 
Haut