Le compte premium.

  • Auteur de la discussion crazyatack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, voilà j'ai une question a vous demander.
Serait-il possible de voir pour pouvoir payer un compte premium par téléphone en France?
J'ai remarquer que pour les Français, en dehors de Paypal et le reste, le seul moyen de payer est d'utiliser les textos, et cela dure 14 jours.
Y'aurait-il moyen de mettre un second mode de paiement par téléphone (autrement dit appel)?

Merci pour vos réponses.
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas...

Vu que ce n'est pas dans les options proposées...
 

DeletedUser

Guest
Ce message aurait plutôt sa place dans les Suggestions. Donc je le déplace.


Pour te répondre, l'équipe GuerreTribale (Innogames plus particulièrement) travaillons sur le premium mais cela ne concerne pas le paiement par appel vocal. Donc je laisse la suggestion ouverte en attendant l'avis du CoMa.


Une question : pourquoi aimerais-tu ajouter ce système de paiement ? Seulement parce que par SMS c'est 14 jours ? Si tel est le cas, il faut patienter.
 

DeletedUser

Guest
Disons que sur l'ancien Tribal Wars, ce système de paiement vocal existait, et permettait un premium de 21 jours, pour un petit peu plus chèr.
De plus l'avantage de ce moyen de paiement, est que lorsque l'on ne peut pas envoyer de texot pour payer justement, le paiement vocal aide beaucoup ^^
 

DeletedUser

Guest
vous travailler sur le sujet du texto à 3 euros pour 1 mois de premium ?

si cela est le cas (et je l'espère) m'arrangerai moi et plein d'autres car je n'ai pas encore ma carte de crédit et par sms se moyen de paiement pour 1 mois m'arrangeai énormément...

en attendant que sa vienne rapidement ( et si on a une date... :D )
 

DeletedUser

Guest
Rien n'est sûr, donc je m'excuse de ne pas pouvoir me prononcer à ce sujet.
Nous essayons de faire au mieux...
 

DeletedUser

Guest
Après avoir demandé au CoMa, le SMS à 3€ n'est pas possible (car le même système de paiement est appliqué ainsi dans les autres pays, et qu'ils ne peuvent pas le modifier uniquement pour la France).

En étant patients, ça viendra peut-être à changer...



Maintenant pour ce qui est de la suggestion :
Y'aurait-il moyen de mettre un second mode de paiement par téléphone (autrement dit appel)?

Ce mode de paiement est en fait déjà possible.
Tu peux le trouver en faisant ceci :

-Aller dans "acheter un premium" (sur le jeu).
-Là où est affiché "France", séléctionner "International" (en bas de la liste).
-Cliquer sur la méthode de paiement : Téléphone/Portable.




Voilà, s'il y a d'autres questions sur le sujet...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tous cas ce n'est pas encore prévu. Mais d'ici quelques temps on pourra essayer de faire une demande.
 

DeletedUser

Guest
autrement les gars, pensez à la paysafecard si sa trouve le tabac du coin en vends, perso j'en ai un à 200m, c'est vachement pratique. C'est comme une mobicarte (dsl pour la pub :D) éxactement le même principe.
 

DeletedUser

Guest
Moi je peu pensez a aumoins une dizaine autre fois comment payer un compte premium, c'est juste ceux qu'on a on etais choisi par les createurs du jeu lui meme, alors ca reste comme ca :]
 

DeletedUser

Guest
le point abordé sur ce post, en tant que suggestion, ayant été éclairé.

S'il y a des questions, elles seront à poster sur le topic créé pour cela.

Je ferme donc ici, pour ce qui est de la suggestion.

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut