Le classement off est-il très significatif en début de monde??

  • Auteur de la discussion DeletedUser9656
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bof...
Pour moi attaquer des joueurs actifs me ferais perdre du tps et des ressources plus qu'autres chose... que des tortues autour de moi é_


Pour ce qui est de répondre aux autres, je vous laisse libre de ne pas partager mon avis, je garde le mien et j'ai constaté par expérience qu'un joueur qui rush l'oda est un voué à l'échec, ça doit se gagner quand nécessaire et pas forcément être un but en soit.

Rusher l'ODa c'est stupide, mais parfois c'est nécessaire (back-time donc) ou ca peut être fait sans perte. D'ailleurs ne dis pas l'inverse, t'as 3k d'ODA ^^.
 

DeletedUser

Guest
Bon sujet Kiruan

Pour ma part je considere quand debut de jeu le classement des points na aucune importance , la plus part de ceux qui se retrouve en tete de liste , n'y reste pas longtemps !!

Je crois que controler son environnement , utiliser les forces du nombres et de la proximité en début de jeu son de bons astuces , ensuite le regroupement des meilleurs joueurs du secteur en réduisant le nombre de ces joueurs mais en y allant avec du jeu de qualité , des joueurs actifs , compétents !

Mais pour en revenir a ta question , je crois que si tu es plus isolé , moin de menace aux alentours tu es aussi bien d'évoluer le plus vite en pillant des gris ! Mais autrement controler son environement en fesant la guerre des le debut , car croyez moi certain joueurs sont tres précoces en matires d'invasion ! Et d'essayer d'évoluer ton village et tes troupes .

Dans le premier cas , tu peut mettre tout ton energie sur ton evolution en conservant un minimum de troupes pour pillage, dans l'autre cas , il faut augmenter de beaucoup ca production de troupes ainsi que de pillages et essayer d'évoluer a travers tout ca !

Dans tout les cas un grand nombre d'heure passer devant l'écran aidera !!! Mais peut-importe de savoir ,est-ce que c'est meilleur d'etre plus evoluer ou d'avoir plus de troupes et éliminer ton voisinage , moi je dit un peu des 2 , il faut savoir dosé au bon moment !
 

DeletedUser11776

Guest
Dans tout les cas un grand nombre d'heure passer devant l'écran aidera !!! Mais peut-importe de savoir ,est-ce que c'est meilleur d'etre plus evoluer ou d'avoir plus de troupes et éliminer ton voisinage , moi je dit un peu des 2 , il faut savoir dosé au bon moment !

Hum, il n'y a pas de choix à faire entre les bâtiments et les troupes.
Tu fais les 2 en même temps, stoo.
 

DeletedUser

Guest
C pas mal ca que je dit tu fais les 2 , mais faut savoir doser aux bon moment ! Ca prend du timing , etre un peu visionnaire en évaluant ton environnent , pour savoir quels décision prendre aux bon moment !!!! C juste ca que je dit grand chef !!!!!

Et pour revenir plus a la question de Kiruan , Je considere qu'une tribu qui est moin haut au classement général , ne veut rien dire si tu na pas un bon classement dans les troupes tuer aux combat ( donc victoire sur tes voisins) !
Donc les stats de combat on peut-etre plus d'influence que les stats général (nombre de pt) a savoir si le joueur ou la tribu ce débrouille bien !
 

DeletedUser

Guest
Je peux difficilement parler pour les autres, mais ma place dans le top20 actuel comparée à mon classement médiocre monde 4 est due à :
- La chance sur l'environnement de départ très propice aux pillages (beaucoup de bons frigos et d'abandonnés, peu d'autres joueurs qui les pillent),
- L'activité, clairement moindre que si le compte était joué à deux, mais clairement supérieure à la moyenne (ça ne durera sans doute pas, mais en début de monde c'est un bonus qui vaut le coup),
- Le fait d'avoir choisi un compromis entre unités, mines et bâtiments de prérequis privilégiant d'abord la tech, ensuite les unités, et en dernier les mines, puisque c'était adapté à l'environnement de départ,
- Et enfin pour comparer au monde 4 : Le fait que je m'amuse bien dans les débuts de monde alors que je m'ennuie dès que je dépasse la 10aine de villages parce que je trouve ça pesant d'avoir à passer sur le compte pour faire des troupes et des bâtiments pendant les périodes de creux, sans grand chose d'intéressant.

Au final, dans la même situation de départ et avec autant d'activité, la plupart des joueurs qui ont déjà fait quelques débuts de monde en pillant auraient sans doute eu des résultats comparables.

Contrairement à ce qui se passe plus au centre du monde, je n'ai pas eu à taper mes frigos "actifs" très tôt car j'avais largement assez ailleurs. De plus, ils n'avaient pas énormément de défense. Du coup, j'ai eu aussi une certaine facilité à monter au classement off, puisque j'avais beaucoup d'armées de taille moyenne à détruire (vu qu'elles n'étaient pas attaquées par les autres joueurs) et ce à moindre coup. Mon classement off descend et va continuer de descendre maintenant que c'est fini, mais là encore, le fait qu'il ait été bon est surtout du au fait que ma position de départ était propice.

Bref, je pense qu'il y a un grand nombre de bons joueurs sur ce jeu, et que ceux qui ont le top 20 de début de monde, général ou off, c'est ceux qui ont été assez actifs et ont eu assez de chance sur leur environnement. Bien sûr, certains joueurs sortent du lot et sont remarquablement souvent au top en début de monde. Ils ont clairement à chaque fois l'activité de leur côté, donc à moins qu'ils aient vraiment beaucoup de chance (ce dont je doute), j'imagine qu'ils savent soit s'adapter vraiment bien à leur environnement de départ, soit le choisir (en s'inscrivant au bon moment) et / ou le conditionner (diplomatiquement et militairement) pour toujours être "au top". Mais dans beaucoup de cas, un joueur qui était seulement top200 général et off aurait pu avec de la chance au départ et de plus longues heures de connexion monter top20 sans trop de problème.

quand on lit ça, on a plus rien à dire!
*
tout est dit
Après la différence se fera par les choix de stratégies, tant off que def
mais le principal point pour figurer au top 50 les 2 premiers mois, restera toujours soit le bol, soit l'option recommencer tant que la carte est pas propice à une balle évolution!!!!
 

DeletedUser

Guest
Il va laisser le 1600 se développer encore plus pour prendre plus gros:D
 

DeletedUser

Guest
Il va laisser le 1600 se développer encore plus pour prendre plus gros:D

Ou pas. ><
C'est probablement un academie rusheur en mousse.

Ou alors, j'ai pas regardé sa carte, mais peut être que le 1600 etait pas dans sa zone d'influence d'eglise, et que le 1K etait le plus gros de la zone d'influence.
 

DeletedUser

Guest
Oui aussi mais normalement vous le connaissez ce "rusher d'academie en mousse" (pour la plupart) :D
 

DeletedUser

Guest
Ou Crashboom .

je me doutai que c' étais lui dès le début quand j' ai vu l' image sur son profil .
 

DeletedUser

Guest
Héhé on l'avait bien dit qu'il allait revenir :D donc je ne crois pas que sa soit un rusher d'academie en mousse hein ^^:D
 

DeletedUser

Guest
Héhé on l'avait bien dit qu'il allait revenir :D donc je ne crois pas que sa soit un rusher d'academie en mousse hein ^^:D

J'ai tenté le coup.
Mais j'ai tout de même proposé une solution N°2 ou cas ou ce n'etait pas un rusheur en mousse. :D
 

DeletedUser

Guest
Oui tout a fait :D j'éspère le voir plus longtemp cette fois ci ;) il a l'air en forme :p
 

DeletedUser9820

Guest
Je ne pensais pas qu'il allait se faire découvrir aussi vite ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut