Le Calendrier d'avent, vos avis

  • Auteur de la discussion DeletedUser940
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est bien, ya assez de speed ! :D
Ca laisse la chance même aux Canadien ! :D
 

DeletedUser

Guest
Cc,
C'est quand Mene que tu met le classement à jours que l'on voit un peu ou on en est Niveau biscuit !^^

Mercii d'avance.
 

DeletedUser23729

Guest
Un speedeur :p Perso, j'ai jouer avec lui sur le 22 pendant un moment et j'avais pas l'impression qu'il était excellent :zip: Mais peut-être qu'il est meilleur en speed qu'en slow
 

DeletedUser

Guest
Nardyr ? Quel pseudo sur le 22 ? ^^
Et oui speedeur :pp
MDR Mr Esi1 autrement appelé Dylan GESBERT ! ^^ Si tu savait qui je suis dernière se nouveau pseudo après 2 ans d'absences sur Guerre Tribale tu tomberai de très haut, hihiii en tout cas moi je sais très bien qui tu est ! Mouahahahahaha.
 

Deleted User - 378017

Guest
Mimi? impossible....

n tout cas tu viens du monde 4 ou 6 :) dit moi qui est tu? <3
 

DeletedUser

Guest
Nardyr ? Quel pseudo sur le 22 ? ^^
Et oui speedeur :pp
MDR Mr Esi1 autrement appelé Dylan GESBERT ! ^^ Si tu savait qui je suis dernière se nouveau pseudo après 2 ans d'absences sur Guerre Tribale tu tomberai de très haut, hihiii en tout cas moi je sais très bien qui tu est ! Mouahahahahaha.

excse, tu connais lblaze de dylaan.....
 

DeletedUser15555

Guest
Je ferais un speed noel dans la semaine, si yen a qui veulent avoir le plaisir de me péter :D
 

DeletedUser15555

Guest
yaura du monde au rendez-vous .. :rofl:

Juste pour info, ce seras pas très dur hein ^^"

Vu que j'en fais jamais des speed, ou alors juste pour rigoler, et je les finis pas, 4h c'est trop long, même quand je me fais pas clean ^^
 

DeletedUser23729

Guest
Nardyr ? Quel pseudo sur le 22 ? ^^
Et oui speedeur :pp
MDR Mr Esi1 autrement appelé Dylan GESBERT ! ^^ Si tu savait qui je suis dernière se nouveau pseudo après 2 ans d'absences sur Guerre Tribale tu tomberai de très haut, hihiii en tout cas moi je sais très bien qui tu est ! Mouahahahahaha.

K-lamar (mais on s'est vu à peine pendant 1 semaine :$). Je me suis fait nobler par Fay4 et j'ai vu qu'il avait fait de même avec toi :D
 

DeletedUser

Guest
Ah ouii d'accord ! :)
Effectivement ^^ Mais moi il se sotn mis a plusieurs sur moi dont TheTiger13 surtout et Adrenolyte
 
Haut