Le $aV recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser21266
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hmmm schwarzy cherche une bonne tribu active et dans le sud est si sa interesse!;)
 

DeletedUser

Guest
looool

Mes ta vu la $av les adversaires battue par rapport a la 2 ème tribut en attaque
 

DeletedUser

Guest
Adv battus dès les premièrs jours == Pertes de troupes == Ralentissement == Chute de la tribu :)
 

DeletedUser20992

Guest
De toute façon, les premiers joueurs des TEC sont sûrement présents sur ce monde, pour faire le start comme sur tout les autres mondes
D'ailleurs sur le M10 on voit que koza a ralentit l'allure, donc c'est qu'il se prépare pour le 11 ;)
Et comme il joue avec les mêmes, bah c'est que les TEC seront aussi présents sur ce monde, en tout cas pour le start ;)
 

DeletedUser

Guest
looooool

Koza a lui je le connais il est monde 11 sous autre pseudo :) je pense qu'il veut être discret
 

DeletedUser

Guest
Adv battus dès les premièrs jours == Pertes de troupes == Ralentissement == Chute de la tribu :)


ah bon ????

et tout les vivi frigorifier
les deletes
le temps que il refassent leur troupes je suis déja repassé , tu ne dois pas être un gros pilleur


je me fout des classement off
mais vus mes salles pillages sur c'est barbare vide a chaque fois ben j'ai du poutré pour ENFIN pillé

et je ne suis pas le seul a avoir du le faire ^^

rien de bien méchant juste une explication ^^;);):D
 

DeletedUser20048

Guest
De toute façon, les premiers joueurs des TEC sont sûrement présents sur ce monde, pour faire le start comme sur tout les autres mondes
D'ailleurs sur le M10 on voit que koza a ralentit l'allure, donc c'est qu'il se prépare pour le 11 ;)
Et comme il joue avec les mêmes, bah c'est que les TEC seront aussi présents sur ce monde, en tout cas pour le start ;)

Les rumeurs disent que koza serait Le.Fou.Des.Bois sur le monde 11 .
Maintenant ce n'est que des rumeurs
 

DeletedUser

Guest
looooooool

Non ses pas ce pseudo :) moi je le connais mes je dit rien du tout :)
 

DeletedUser

Guest
non je peux juré que ce n'est pas cela

laissez le tranquille il veux être pépère ^^


il a commencé monde 11 spanish avec nous aussi pp
 

DeletedUser20048

Guest
Merci pour la confirmation en tout cas WTF 404 Qc-Dz-Fr (monde 10)^= .Dark Hypérion(Monde11)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut