" L'Armée Impériale " Tag : -[AI]-

  • Auteur de la discussion Impérialiste
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
" L'Armée Impériale " Tag : -[AI]- ( Continent 45 ou limitrophe à l'ouest)

L'Armée Impériale​

:pala: Sommaire : :pala:

1° : Profil dans le jeu
2° : Recrutement
3° : Diplomatie
4° : Autres





1° : Profil dans le jeu


armeimpriale.png



*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*


˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜
----------------------
Histoire
----------------------
.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”*°•. ˜*•.

L'armée Impériale est constituée de guerriers aguerris dans l'art du combat.
Mettant en communs leurs arts de la guerre et leurs expériences , ils forment une armée compacte tant qu'au moral que de la force.

Dotés d'armures meilleures que celles d'autres peuplades, d'armes finement forgées et d'un esprit assez développé , on peut dire qu'une place dans cette armée est assez convoitée.


*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*


˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜
----------------------
Recrutement
----------------------
.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”*°•. ˜*•.

Étant dans un début de monde, il n'y aura pas pour le moment une sélection comprenant comme critères les points.

Nous recruterons toute personne qui se trouve dans une position favorable à la tribu ( continent 45 ou 44 ), mature , écrivant un français correct , quelque peu stratège ou encore philosophe.


*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*


˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜
----------------------
Diplomatie
----------------------
.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”*°•. ˜*•.

Pour le moment , nous ne pensons pas faire d'alliances officielles ou de Pactes de non-agression.
Il est bien trop tôt ! Mais nous n'empêchons pas des rapprochements avec d'autres tribus !


*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*

Fondateur : Impérialiste.



2° : Recrutement

Comme il est dit , nous recrutons toute personne se trouvant dans le continent 45 ou 44 ( près de moi ;) suis collant hein :) ).
Celle-ci doit être mature , avoir déjà eu des expériences sur tribalwars ou alors sur le monde 1 de Guerre Tribale , être stratège ou philosophe ; ce serait encore mieux ! Il faudrait aussi qu'elle sache écrire un français correct ( nous acceptons les fautes de grammaires , de conjugaison mais le sms / msn ; on REFUSE :rolleyes: ! )



3° : Diplomatie

Pour le moment , nous ne ferons aucunes alliances officielles ni de pactes de non-agression.
Le monde vient d'ouvrir depuis une poignée d'heures et nous ne savons pas les valeurs des tribus.



4° : Autres

Si vous avez des suggestions à apporter à cette présentation ou a la tribu en elle même , veuillez nous les suggérer. J'accepte toutes critiques du moment qu'elles se montrent constructives et non pas dégradantes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci pour vos observations.

Je souhaite profiter aussi de ce message pour vous faire parvenir que le recrutement sera ouvert jusqu'aux alentours de 25 à 35 membres.

Cordialement , Impérialiste Chef de la -[AI]-.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Merci de bien vouloir supprimer ou locker ce topic qui n'a plus de raisons d'être

Cordialement , Impérialiste


EDIT : EUh , excuse moi mais soit tu n'as pas lu le message ou soit j'écris mal , mais je demande juste à ce que l'on ferme ou supprime ce topic , il n' a donc pas lieu d'être de me dire bonne chance pour le recrutement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
trés bonne présentation, mais attention aux doublons de postes. Bonne chance pour le recrutement.

senator
 

DeletedUser

Guest
Comme je l'ai déjà dit au poste précédent mais que le modérateur n'a pas du lire mon message , pourrait-on supprimer ce topic ou le locker car il n'a plus de raisons d'être ; la tribu a été dissoute.

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement , Impérialiste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut