L'Arène

DeletedUser

Guest
Défions-les !​
A mi-chemin entre commande et battle, voilà l'Arène
BONSOIR,

moi j'imaginais tantôt un topic où n'importe qui pourrait filer des ressources (genre un render insolite) qui représentent un défi, et que les graphistes le relèvent et postent par la suite sa création. just for fun

J'avais pas vu que mon idée avait eu du succès, je suis surpris. Vu que j'ai pas envie que ça traîne en longueur, et que je vois mal ce qu'il aurait à ajouter à ce concept (à moins que vous ayez des suggestions? mp), je lance le sujet.

Vous pouvez ici défier l'ensemble des graphistes, avec comme base un stock, un render, un c4d, je-ne-sais-quoi d'insolite, de périlleux, ou qui représente un semblant d'intérêt.

Je lance donc le sujet en défiant les graphistes, des bogoss aux novices, avec ce premier render :

http://planetrenders.net/user_images/Hippopotamus_001.png
Hippopotamus_001.png
 

DeletedUser

Guest
Tu penses qu'il faut en imposer un ? Libre à l'auteur, ça augmentera la richesse des créations, non ? Je ne sais pas. A débattre.

Sinon, vous pouvez poster un autre render si celui-là ne trouve pas graphiste à sa taille :habitants:
 

DeletedUser

Guest
Je tenterai de faire un truc avec ton render dans la soirée/nuit déca :p et après j'en remettrai un en choix :p
 

DeletedUser

Guest
Cool, cette initiative, ça va permettre aux graphistes de se démarquer les uns des autres.
 

DeletedUser

Guest
Ha bah, déjà qu'un hippopotame n'a pas de pied habituellement, en plus faudrait qu'il en ait deux pied qui soit gauche :D
 
Haut