L'alliance de la lumiere

  • Auteur de la discussion DeletedUser1811
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1811

Guest
Dans un passer très lointain, un monde en flame et de chaos existait
jusqu'au moment de la révolution lumineuse mené par le roi memphis lui-même. Durant cette guerre apocalyptique, une alliance de réfugiés fut formé et on la baptisa L'alliance de la lumiere. Ensuite ils établirèrent leurs quartier général dans le mont épérion dans un vieux réseau de mine naine. Par la suite
ils furent aclamer par les paysans sauver des griffes des ténèbres. Ils se moquaient du mal car ne leurs faisaient peur! Un jour venu les ténèbres les frappa si fort qu'ils détruit en une journée, ils étaient aveuglés par les richesses accumulés lors des explois passés. Leurs noms furent oublier durant les longues années passé.


nous sommes de retour! Nous avons une grande tâche a acomplire: retourner le mal dans les enfers! Et pour cela il y aura de nombreuse batailles à venir et à renporter! Nous n'auront le temps de chômer car nombreux plans de guerres devront etre fait, des alliances forger et établir nos lois et notre suprémarie sur le mal!


Maintenant, moi le prince xavier je refais émmergeance de l'alliance de la lumiere! et je demande des personne loyal a qui je peu me fier.

je recrutes dans le nord-ouest continent 24 mes coordonnées sont (439|276)
alors je demandes renfort dans cette guerre d'importance mondial.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut