Lait.Produits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Alors je recherche un co-player pour mon compte Lait.produits, le compte est actuellement bien avancé je pense avoir les légés ce soir et j'ai actuellement pillr 24 K pour 100 pillages accomplies.

Donc je recherche une personne active nous discuterons des horaires, dons la personne devra savoir utiliser une grande partie des techniques de bases.

Voilà le mieux serait que je connaisse la personne qui serait intéresse :).

Cordialement, pixolo.
 

DeletedUser

Guest
Ton expérience ? Les techniques, que tu sais faire ? Tu as monter le compte tout seul ?

En fait, ton ancien pseudo ne serait pas leloup ?
 

DeletedUser

Guest
re

Ton expérience ? Les techniques, que tu sais faire ? Tu as monter le compte tout seul ?

En fait, ton ancien pseudo ne serait pas leloup ?

He expérience normal, je l'ai monté avec f@t@l le modo ^^ et sinon non connais pas leloup ... :confused:
 

DeletedUser

Guest
He expérience normal, je l'ai monté avec f@t@l le modo ^^ et sinon non connais pas leloup ... :confused:

Des personnes m'ont dis que tu étais leloup donc je demandais juste ^^'
Pour F@T@L, il est encore avec toi ou il est parti ? Si il est parti, pourquoi ? (j'ai l'impression que c'est un bon joueur pourtant...).
Sinon, tu n'as pas répondu au niveau de l'expérience et des techniques que tu sais faire.
 

DeletedUser

Guest
Des personnes m'ont dis que tu étais leloup donc je demandais juste ^^'
Pour F@T@L, il est encore avec toi ou il est parti ? Si il est parti, pourquoi ? (j'ai l'impression que c'est un bon joueur pourtant...).
Sinon, tu n'as pas répondu au niveau de l'expérience et des techniques que tu sais faire.

Lol alors, ^^

Non il n'est plus avec moi, il est partis sans me donner de raisosn juste en disant que je suis un noob, donc bon voilà ^^

Sinon expérience bas monde 7 j'ai repris le compte néro57 ah 1 mio 500 000 pts jusqu'a 2 million 100 000 pts voilà.
Et le 11 donc sinon je sais faire un train de 20 - 30 ms le snipe je connais pas trop donc bon voilà mais j'apprends vite je sais déplacer mes troupes back-time dodge ...
 

DeletedUser

Guest
Lol alors, ^^

Non il n'est plus avec moi, il est partis sans me donner de raisosn juste en disant que je suis un noob, donc bon voilà ^^

Sinon expérience bas monde 7 j'ai repris le compte néro57 ah 1 mio 500 000 pts jusqu'a 2 million 100 000 pts voilà.
Et le 11 donc sinon je sais faire un train de 20 - 30 ms le snipe je connais pas trop donc bon voilà mais j'apprends vite je sais déplacer mes troupes back-time dodge ...

Rien quand lisant ce post, j'ai l'impression qu'il a raison xD
Impossible de faire un train en moins de 50 ms.

Et nero tu l'as fait tout seul ? Tu as arrêter ? Si oui, pour quel raison ?
 

DeletedUser

Guest
re

Rien quand lisant ce post, j'ai l'impression qu'il a raison xD
Impossible de faire un train en moins de 50 ms.

Et nero tu l'as fait tout seul ? Tu as arrêter ? Si oui, pour quel raison ?

Lol he - 50 impossible mdr ^^

Sinon je réponds plus a rien désolé ... Privée oui mais sinon non ^^
Si f@t@l ta dis des choses ne le crois pas ;) a moins d'être aveugle ...
 

DeletedUser

Guest
J'aime toujours autant les boulets , du genre tu payes le premium ?

Vous croyez jouer un compte avec un autre mec sous la confortabilité du premium , mais avec son argent ???

Bande de tâches !
 

DeletedUser

Guest
re

J'aime toujours autant les boulets , du genre tu payes le premium ?

Vous croyez jouer un compte avec un autre mec sous la confortabilité du premium , mais avec son argent ???

Bande de tâches !

Oui bande de mange caca ^^ ! Plus rien a perdre !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut