Lag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sa relag chez moi ! ce matin sa allait très bien ...

mais la quand je suis co sa lag et sa me déco et en me reconnectant je viens d'avoir le message en rouge :

Internal Server Error
 

DeletedUser

Guest
je viens d'avoir le même problème ... à voir c'est réparé...
 

DeletedUser1099

Guest
Pour moi

parfois sa lag beaucoup ,
parfois juste un peu ,
parfois ca me déconecte ,
parfois ca me met la page ou on me dit de rien dire que les OPE sont déja au courant

Et parfois tout vas bien

etrange le serveur en ce moment ; il a un mauvais rhume
 

DeletedUser

Guest
la preuve lol

chargement.jpg


Et dsl gast11 mais tu aurais du laissé l'autre poste ouvert. Décidement c'est pas de chance. une petite quetion, vous avez un retour de la part des programateur pour savoir ce qu'il se passe?
 

DeletedUser

Guest
Le problème a normalement été réglé, merci de me le confirmer ;)
 

DeletedUser

Guest
pour le moment ça remarche mais c'est bizarre, par moment ça marche et pas à d'autre moment la Preuve au dessus avec mon image.
 

DeletedUser

Guest
Le problème a normalement été réglé, merci de me le confirmer ;)

c'est bien beau que ce soit régler mais sa serai cool que innogame fasse redescendre la raison de ce bug ... hier soir c'était soit disant régler et voilà qu'aujourd'hui sa recommence .. du coup hier soir non c'était pas régler ...
 

DeletedUser

Guest
Je laisse le topic ouvert, mais je ne veux ni flood, ni insultes envers un membre du staff, on n'est pas des machines on ne répare pas tout dans la minute (expression ^^).

Nous sommes désolé de voir que ce problème persiste, mais soyez patient, on est dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
ouais on vous insulte pas vous inquietez pas ! juste si innogame ne vous donne pas la raison exact essayer d'avoir une meilleur réponse que "c'est régler normalement !"
 

DeletedUser

Guest
ouais on vous insulte pas vous inquietez pas ! juste si innogame ne vous donne pas la raison exact essayer d'avoir une meilleur réponse que "c'est régler normalement !"

Ce n'est pas dans notre intérêt de vous cacher quoi que ce soit, dès qu'elle nous sera communiquée on vous la transmettra ;)

 

DeletedUser

Guest
T'inquiete on vais fais confiance, pour le moment tout c'est toujours bien passé, donc pas de raison que cela change ^^. On trouve juste dommage qu'il ne vous informe pas beaucoup.


Dsl de gacher la fête mais ça y est ma ça recommence par moment, dsl
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pareil, ça recommence ! juste pour confirmer ce que dit cavalier bleu !

il y a belle est bien lag encore une fois :/
 

DeletedUser

Guest
Florian0, nous n'en savons pas plus... Si vous préférez qu'on prenne le temps de vous expliquer ce qui ne va pas, plutôt que d'essayer de réparer le problème le plus vite possible, on ne pourra pas vous satisfaire...

Si tu veux on peut te dire que c'est (par exemple) un problème de routeur, ayant la référence 021599874FI mais je ne sais pas si ça t'avancera à quelque chose. Il faut se mettre à notre place, aussi...

Merci de votre compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai pas l'impression que vous aillez compris mon message ...

je sais que vous savez rien et je sais que si vous saviez vous nous le diriez ...

c'est juste que avant hier quand le 1er bug a était résolut vous nous avez dit :
"le bug est résolut normalement prévenez nous si sa recommence" donc peut etre que c'était juste une constatation ou alors peut etre qu'innogame vous a dit que c'était résolut à priori ...

juste pour dire que si innogame ressort "c'est résolut à priori" nous sa nous convient pas comme réponse ... surtout si le bug reprend 1 jour après ... donc ce que je disais c'est que si innogame vous répond sa ... essayez d'en savoir plus ... mais y a rien contre vous dans ce que je disais !
 

DeletedUser

Guest
InnoGames ne nous dit pas forcément ce qu'il se passe sur leurs machines ;)
 

DeletedUser

Guest
ouais mais au moins qu'ils ne nous disent pas c'est bon c'est résolut pour que le lendemain sa replante quoi ... faut pas nous prendre pour des c** !!
 

DeletedUser

Guest
Il va falloir que tu te calmes un peu, car InnoGames ne prend personne pour des *** comme tu le dis. Si tu n'es pas content tu connais la sortie, on ne t'obliges pas à rester, alors tu dois respecter notre travail et le travail d'InnoGames qui s'efforce à faire son maximum pour faire plaisir aux joueurs (notamment en reccueuillant les suggestions et en les étudiant).


En plus d'être inutile, ce genre de commentaires de ta part n'a apparement pas fait avancer les choses sur le serveur, sauf erreur de ma part, donc modères-toi stp.
 

DeletedUser

Guest
1.000 excuses pour mon intervention, mais vous étiez tous emballé pour qu'on vous prévienne si nous avions une réponse et nous nous sommes engagés à le faire quelque soit cette réponse :)

Le pourquoi du comment nous est inconnu, et peut-être n'ont ils pas su prévoir un nouveau problème :)

Tout comme toi, nous sommes des joueurs et nous n'y pouvons rien, on fait passer l'info, pour le reste il faut espérer que ça s'arrangera et je suis personnellement persuadé que c'est ce qu'ils font car c'est dans leur intérêt :)

Merci de ta compréhension ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut