Lag sur les mondes W1 et 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser303
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
W10uaiis ça lag a mort :mad:
Ce qui est assez relou c'est qu'a chaque mise a jour et sortie de monde, gros lag général --'
 

DeletedUser17006

Guest
Je suis patient, mais faut avouer que ça devient asser lourd de jouer dans ces conditions (bon d'accord particulièrement quand tu te tapes 3000 attaques ^^).
 

DeletedUser303

Guest
3 jours que ca dure et aucune info ....


c'est bien ca pfffffff
 

DeletedUser303

Guest
attendre??? encore ce soir ca recommence

5 a 10s pour ouvrir uen page pffffffffffff:evil:
 

DeletedUser

Guest
ouais sa recommence Génial au moins tenir les gens au courant trop dur ????
je sais que z'avez du boulot mais la sa frôle le ridicules
 

DeletedUser

Guest
Le mec qui me fait trop rire avec ces pffff , putin merde j'hallucine quoi c'trop long j'vais m'suicider :'( :( !

Arrêtes un peu oh ! On dirait un gamin de 8 ans qui pique sa crise car il est privé de gameboy !
 

DeletedUser

Guest
Le mec qui me fait trop rire avec ces pffff , putin merde j'hallucine quoi c'trop long j'vais m'suicider :'( :( !

Arrêtes un peu oh ! On dirait un gamin de 8 ans qui pique sa crise car il est privé de gameboy !

Tu ne joues plus à la game boy toi?
 

DeletedUser

Guest
On est marié, mon délire t'appartient à 50% c'est la loi.
 

DeletedUser

Guest
Ben voila tu m'affiches devant tout le monde la , la honte :eek: !
 

DeletedUser

Guest
12

lent sur le 12 ,pas normal ,faut se mettre a genoux ......
 

DeletedUser15194

Guest
Francky; Personne? STOP ! Merci =)

Et pour les autres, problème remonté =)
 

DeletedUser

Guest
honnetement c'est abuse !!!!c'est bien beau d'ouvrir des mondes a la pelle mais si c'est pour se retrouver avec 5 mondes qui laggue c'est plus la peine d'investir dans un jeu qui n'a pas l'air de s'ameliorer .... on sait tous que ca laggue vachement pendant les heures de pointe , depuis le temps que ca a ete ecrit ...rien n'a reellement changer :-( . tiens durant les heures de pointes on va demander a la sncf de mettre moins de trains en ligne ...

j'ai par contre noter que la version smartphone a changer et est beaucoup plus rapide qu'avant
 
Score de réaction
13
Comme déjà dit, le problème est remonté et est en cours de traitement.

Venir tous les soirs nous dire que c'est pas normal, que c'est abusé ect ect ne ferras pas avancer les choses.

La résolutions du problème ne dépend pas du staff mais des équipes techniques qui sont déjà sur le coup, donc inutile de venir chaque jour avec la même rengaine parce que pour certains ça bug ( je dis bien certains vu que tout le monde n'est pas touché par les ralentissements ou lags).

Nous sommes désolé que pour certains ça lag et croyez bien que Innogames aussi est désolé que des lags apparaissent sur les serveurs mais ils font tout ce qu'ils peuvent pour résoudre le tout. Et trouver un problème qui ne touche pas tout le monde est plus compliqué que trouvé quelque chose qui touche tout le monde ;)
 

DeletedUser

Guest
humm ben si ce que tu dis est vrai , il serait alors interessant que innogames nous lance un sondage pour savoir combien de personnes sont touchees et que l'on voit les resultats . dans ma tribu ils sont tous touches donc ce n'est pas que "certaines personnes " on parle d'une tribu a 100 % . je me demande comment font les autres jeux pour ne pas avoir autant de probleme de laggue que guerre tribale ...
cela fait des mois que l'on nous dit que c'est des problemes techniques , si on me dit ca encore deux ans je risque de mourir idiot ^^


je suis d'accord pour dire que ca sert a rien de raler et que ca fera pas avancer les choses mais il faut se mettre a la place du client qui paye pour un jeu qu'il va finalement plus se mettre a payer a cause de ces problemes ...et plus d'argent dans la caisse d'innogames va pas ameliorer les choses par la suite .c'est comme quand t'as des gens qui mangent au restaurant , ils mangent tres mal car le cuisinier est tomber malade et que c'est le serveur qui cuisine ...les clients ils se fiche de ce qui arrive ...eux ils veulent bien manger car ils payent le prix indiquer sur la carte . Pour nous c'est pareil , on s'en moque un peu des problemes techniques ou autres , on veut jouer a notre jeu et avoir du plaisir a y jouer ..

je vais surement devoir resortir ma langue de Shakespeare sur leur facebook pour qu'ils nous ecoutent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh moi perso depuis que vous dîtes que ça lag quand je suis chez moi ça fonctionne niquel !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut