lag général

  • Auteur de la discussion DeletedUser3614
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3614

Guest
Bonjour,

j'ai l'impression que GT lag en ce moment et qqsoit les mondes. Si d'autres peuvent s'exprimer.

Chez moi, monde 1/5/12 et classic
merci
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi, ca lag depuis quelques jours, monde 7, 8, 12, et même lorsque je fais des speeds, des indisponibilités assez longue même *_*
 

DeletedUser

Guest
Moi, ca lag depuis quelques jours, monde 7, 8, 12, et même lorsque je fais des speeds, des indisponibilités assez longue même *_*

tu te met aux sds toi o__O" sinon moi j'ai areté tous mes mondes (2 :p) et sa ne laguais pas tant que sa juste vite fais
 

DeletedUser3614

Guest
ok ca me "rassure" car je pensais que ct mon FAI qui merdait^^

donc un peu la galère pour les opération en cours :/
 

DeletedUser17887

Guest
De mon côté ça lag aussi , notamment lors de l'utilisation des scripts et l'actualisation des fenêtres lors d'envois de troupes ( off ou soutien ) , il faut s'y reprendre à plusieurs fois :mad:

Lag récurrent depuis 4 ou 5 jours :|
 

DeletedUser15648

Guest
Même chose pour ma part sur le monde 15. Plusieurs ralentissements et je dois reprendre plusieurs actions qui ne se sont pas validés suite à la latence.
 

DeletedUser21410

Guest
Egalement lag sur le 11, les pages se génère en 20-30 secondes
 

DeletedUser24033

Guest
aucun lag pour moi. vous utiliser quelle navigateur internet ?
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
aucun lag pour moi. vous utiliser quelle moteur de recherche ?

Google
nerd_smiley.gif


mothers_day-2012-hp.jpg
 

DeletedUser20037

Guest
Idem pour moi sa lag sur tout les mondes que je joue :s
 

DeletedUser8208

Guest
ça lag pour moi aussi sur tout les mondes que je joue et j'ai remarqué que c'est a chaque fois quand un nouveau monde s'ouvre ou qui va bientot s'ouvrir; bizar comme coincidence ! a croire que leur matos ne suit pas.. en tout cas c'est vraiment lourd de devoir joué dans ces conditions !!
 

DeletedUser

Guest
Je me demandais aussi si ça venait de mon changement de navigateur (ff->opéra) ou du jeu :/
Je joue sur le 15
 

DeletedUser

Guest
sur le monde 9, ça lag aussi pour la moitié des membres de la tribu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut