La tribut Sav

  • Auteur de la discussion DeletedUser20921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20921

Guest
loooooool

Bon je vais delete ce compte sur le fofo et je revien plus
 

DeletedUser20992

Guest
Mais écoute, tu ne peux qu'en vouloir à toi-même...
Tu postes souvent, trop souvent, presque toujours des bêtises plus grosses que le monde...
Dans ce sujet par exemple, tu viens pour mentir à propos des $av.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon il va revenir sur un autre compte et recommencer
 

DeletedUser

Guest
On dit souvent qu’il faut de tout pour faire un monde mais les Kikoulol on s'en passerait bien...

Go jouer au sims Bizounours.Pas cool
 

DeletedUser20044

Guest
Moi je trouve qu'elle a l'aire pas mal cette tribu les SaV.
Bon classement attaque moi j'aime :D
 

DeletedUser

Guest
FAux

Imaginez GT dans quelques années , les bons seront partis , et les mondes seront ménés par des mass recrut avec comme chef Zorro777 et bizounours.pas.cool... :eek:

Où allons-nous ? :eek:

Zorro s invente une vie se n ai pas les chef des -DARK-
 

DeletedUser21186

Guest
Bon écoute Pas.cool, tu commences a nous emm.... avec tes conneries sérieux --'

Tu fais pas la taupe ? ok, je te rappelles pas l'histoire qu'il s'est passé M10 quand tu étais chez les HaPpy et que tu te faisait bouffé par les WD (math ou un autre) et que tu as essayé de nous faire croire que c'était ton co play qui avait fait le coup...
Ne viens pas me dire que cela n'est pas vrai.. Car j'ai moi même découvert cela quand tu m'as filé ton compte en sitting ( et oui, tu te rappelles tu ragais aprés moi et tu voulais me faire bannir ;))

Aprés ta été pleuré partout pour trouver un co play ( je sais pas qui est le boulet qui a accepté :/ )


Et maintenant tu viens raconter de la m.... sur le forum, sur une tribu que tu connais pas et tu ne sais même pas les raisons pour lesquelles tu a été viré...


On a parlé de toi sur le forum interne, de ton plagiat des L4P, puis du nom de ta tribu qui a été renommé 3 fois sans oublié du mass recrute tout en parlant de ta réputation ( tout le monde te connais dans la tribu alors que peu de monde a déja joué avec toi, c'est ça de trop l'ouvrir sur le forum alors qu'on sait pas jouer.)


Donc pour en revenir au sujet, tu as été viré GRACE a quelques membres de ma tribu et pas a ta raison pitoyable.
 

DeletedUser20044

Guest
merci merci ,

oui de gros poutreur qui ont frigorifier pas mal en ce début de monde ^^:cool:

Ba il faut de toute facon au debut...soit c'est toi soit c'est ton voisin...faut taper le premier:D en tout cas bravo car sa m'aurais fait ch**** de voir une tribu mass recrut a cette place ;)
 
Score de réaction
13
Je ne penses pas que venir tenter de casser la réputation d'une tribu sur le forum soit vraiment utile.

Un des membres de la tribu à répondu, je ne vois donc pas vraiment l'intérêt de laisser ce sujet ouvert plus longtemps, d'autant plus quand ça part en règlement de compte une fois de plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut