LA tribu qui dominera.

  • Auteur de la discussion levyknight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
et je serais juste au dessus:p

ça va ti depuis le 11?

évite de te prendre la tete le classement s'en chargera:D
 

DeletedUser

Guest
Si c'est mon ami alkpone qui est devant moi cela ne me dérange pas^^
 

DeletedUser

Guest
Si vous voulez vraiment savoir ,euhhh je vois les AMP bien placé
-Mais il y a les M.D.R qui ont de tres ,tres bon élément,
-PoNeYs sont bons sur court therme le seront-ils sur Long terme ?
et puis encore beaucoup d'autre tributs.
-PGneMs
-RhAaa!
-FLD
-~CaDi~

Et puis quelques d'autres...

Tout sa pour dire que le monde est peuplé de bons joueurs
mais seuls les plus soudé d'apres moi reeussisent
Et si ma conclusion est bonne ,les AmP seront tres bien placé ^^
 

DeletedUser17090

Guest
Je sais pas pourquoi vous ignorez ma tribu??? les Dieux Déchus, les actuels dominateurs.
 

DeletedUser

Guest
Parce que seul les tribus avec les meilleurs joueurs domineront,enfin c'est mon point de vu.
 

DeletedUser17090

Guest
Parce que seul les tribus avec les meilleurs joueurs domineront,enfin c'est mon point de vu.

c'est aussi mon point de vue et c'est pour ça que je pose la question :p

L'avenir nous le dira . Je mise pas beacoup dessus moi perso :mad:

c'est vrai l'avenir nous le dira, mais faut pas aussi oublier les réglages de ce monde et le système de pré-inscription...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais pas pourquoi vous ignorez ma tribu??? les Dieux Déchus, les actuels dominateurs.

Aucune tribu ne domine rien pour l'instant, toutes les tribus préparent les armes......

Quand les villages seront suffisamment armées, la destruction et la famine s'abattront alors sur le monde 13, une tribu dominera toutes les autres avec tyrannie, elle fera coulé le sang.

La corruption sera alors répandue sur le monde 13, les anciennes alliances et pna se seront plus valables ,les voisins se feront la guerre, toutes les tribus seront alors soumises et oppressés.

C'est alors que Dieu ou Urss fera descendre sur le monde 13 le messie pour libérer ce monde de la tyranie.

En même temps faut pas rever le messie n'aura pas les cheveux long, les yeux bleus et sera gentil.

Non le messie viendra du 62 (62500 plus précisément), est un gros bouffeur de frite, aime bien clasher les gens sur le forum, il distribue aisément des pains mais pas du pain (peut se traduire par pown(Mieux vaudra pas aimer le pain a ce moment là)) et pète comme pas deux.


Et oui le messie sera francky du 62 et son fidèle allié testinator:rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Aucune tribu ne domine rien pour l'instant, toutes les tribus préparent les armes......

Quand les villages seront suffisamment armées, la destruction et la famine s'abattront alors sur le monde 13, une tribu dominera toutes les autres avec tyrannie, elle fera coulé le sang.

La corruption sera alors répandue sur le monde 13, les anciennes alliances et pna se seront plus valables ,les voisins se feront la guerre, toutes les tribus seront alors soumises et oppressés.

C'est alors que Dieu ou Urss fera descendre sur le monde 13 le messie pour libérer ce monde de la tyranie.

En même temps faut pas rever le messie n'aura pas les cheveux long, les yeux bleus et sera gentil.

Non le messie viendra du 62 (62500 plus précisément), est un gros bouffeur de frite, aime bien clasher les gens sur le forum, il distribue aisément des pains mais pas du pain (peut se traduire par pown(Mieux vaudra pas aimer le pain a ce moment là)) et pète comme pas deux.


Et oui le messie sera francky du 62 et son fidèle allié testinator:rofl:

Oh beau poème;):rofl:
 

DeletedUser

Guest
Merde on est démasqué ... Cours Teti ! Cours ! :D

Non je blague ! Tuons les !
 

DeletedUser22288

Guest
Avec un beau d'enjolivement, tu ferais d'excellents RP blackmamba :)
 

DeletedUser17090

Guest
Aucune tribu ne domine rien pour l'instant, toutes les tribus préparent les armes......

Quand les villages seront suffisamment armées, la destruction et la famine s'abattront alors sur le monde 13, une tribu dominera toutes les autres avec tyrannie, elle fera coulé le sang.

La corruption sera alors répandue sur le monde 13, les anciennes alliances et pna se seront plus valables ,les voisins se feront la guerre, toutes les tribus seront alors soumises et oppressés.

C'est alors que Dieu ou Urss fera descendre sur le monde 13 le messie pour libérer ce monde de la tyranie.

le messie sera un Messie Déchu j'espère :p:p:p
 

DeletedUser22288

Guest
Dans ce cas là, il nous faut un Messie Déchu de qualité :) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut