La tribu MCT recrute joueurs actifs.

  • Auteur de la discussion skydream
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
je suis skydream fondateur des Morcrustes (MCT), tribu que je viens de (re)mettre en place sur le Monde 4. Nous recherchons,des joueurs actifs de tous niveau de point. Je serais ravis d'intégrer de nouveaux joueurs et de leur faire comprendre le jeu plus rapidement. La tribu a été crée hier et regroupe 12 joueurs pour un total d'environ 2000 points. Il reste donc 28 places vacantes.

La tribu se répartie en grande partie sur le continent 71/72 au Sud Ouest de la map.

Pour info,

Le peuple Morcruste est un peuple de guerriers les plus puissants que la terre n'est jamais connue. L'entraînement des soldats d'élites démarre dès le plus jeune âge ce qui leur permettent de devenir les plus puissants soldats à l'âge adulte. Alors que dans d'autres peuples, les soldats étaient exclusivement masculins, chez les Morcrustes, les femmes étaient considérées comme les plus habiles. Elles sont ainsi à l'origine du mythe des Amazones.


La formation tactique la plus caractéristique des Morcrustes était la cavalerie lourde destinée à enfoncer et à balayer les adversaires à pied et à cheval. Les autres combattants étaient plus conformes au modèle nomade des archers montés.

Donc si vous voulez rejoindre une tribu active et efficace, contactez moi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut