La Team Rocket investirait-elle le monde 6?

  • Auteur de la discussion darkbenji
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, pas la peine de me présenter, ceux qui savent réellement jouer, et cela sans se prendre la tête peuvent être les bienvenus, exprimez votre motivation ici si vous avez cet esprit, je verrais ensuite si vous êtes comme vous le dites ;)
Notre but : Commencer 3 jours après la sortie du monde 6 pour ne pas être entouré de no-lifes, donc vers le 3-4 avril.

Ca commencera sans diplomatie, mais volontiers avec des ennemis, faut bien s'amuser :)

Je serais avec dieu34, grand joueur, pour le moment... A bientot

Benji
 

DeletedUser9849

Guest
hum...intérressant...quel continent
et sa sera au nord ouest et tout sa?
 

DeletedUser

Guest
Continent, j'en sais rien, et ne peux savoir ,
Oui Nord ouest, ma destination favorite, j'ai toujours commencé les mondes à cet endroit, ca me porte chance :p
 

DeletedUser

Guest
Je ne serais pas de ton coté, peut etre en ennemi alors si tu n'as pas d'allié :p
 

DeletedUser

Guest
Continent, j'en sais rien, et ne peux savoir ,
Oui Nord ouest, ma destination favorite, j'ai toujours commencé les mondes à cet endroit, ca me porte chance :p

ça m' intéresse bien ça :)

je joue monde 5 en ce moment top 20 ;) .
 

DeletedUser9849

Guest
ha oui désolé,on peut pas savoir le continent à l'avance ^^

sinon je vais tout le temps au nord ouest aussi

j'ai bien envie de venir,tu veux que je te déballe mes motivations? :D

les caractéristiques de ta tribu sont PARFAITS ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ha oui désolé,on peut pas savoir le continent à l'avance ^^

sinon je vais tout le temps au nord ouest aussi

j'ai bien envie de venir,tu veux que je te déballe mes motivations? :D

les caractéristiques de ta tribu sont PARFAITS ^^

T'as des copines ? T'es épilé ? :p

Oui tu peux me dire tes motivations, je te connais pas, exprimes toi, et dis ton expérience aussi stp ;)
 

DeletedUser

Guest
Il y aura Jessie et James dans la team Rocket ? Et arbok accompagné de Smogogo ?!

:p
 

DeletedUser3258

Guest
Moi , moi , moi ! *Slurp Slurp Slurp*


Je suis un gros Noob's qui veut joué avec des gens super méga,giga,ultra trop fort et avec une présence et une expérience qui fait peur à tout le monde.


Moi, moi , moi ! *Slurp,Slurp,Slurp*


XD => Désolé Dark,c'était trop tentant :D:p
 

DeletedUser130

Guest
je suis dieu34 puis comme Dark je suis toujour motiver dans les mondes ou je participe...

Bien des fois les tribu se dissout rapidement apres peux de temps des ouverture des monde, mes quand les tribu sont battie avec des joueurs des le début motiver puis qui cherche le suces de la tribu avant tout, bien sa donnje des résultat tres positif.

J'ai déjà rejoin des grande tribu dans les serveurs anglais (le Net). puis j'ai coté Expérience déjà join les groupes des millions de pts a plus de 10 reprise.mes comme tous il y a fin un jours ou l'autre.

En se moment je joue le 3 activement puis le 5 aussi qui est encors tres jeunes comme monde.

Nous ne cherchons pas des joueurs qui vont ce prendre pour quelqu'un qui ne sont pas.
Nous voulons des joueurs Motiver,Actif,puis qui pence tribu avant tout...

L'expérience est bien sur important mes pas obligatoire,donc pour ceux qui sont motiver puis actif,puis pence équipe,vous avez des bonne chance de nous joindre.

Bonne chance a tous qui veulent ce joindre a nous la Team Rocket...

Dieu34
 

DeletedUser

Guest
Mdr Yodaflo, il me semble qu'il t'en reste un peu sur le coin de la bouche ;D

Dieu34 a bien résumé la situation ;)
 

DeletedUser9849

Guest
expérience?
qui a parlé de sa? ^^
désolé,mais pas encore fait mes preuves sur les mondes ou j'ai joué ;)


ensuite,je suis un joueur actif,qui participe bien au forum,j'ai 12 ans hein,chui pas un no-life ^^,mais avec le collège,j'arrive à me trouver pas mal de temps libre
donc voilà,joueur actif,qui joue bien les troupes et la défense
je suis un bon floodeur qui a quand même du sérieux quand il le faut
ha et sinon je gère une tribu sur le 5,elle marche bien :)
et je me suis épilé se matin,et j'ai 1 copine ^^(nan je blague hein)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci à Darkbenji de m'avoir accepté dans sa future tribu. Je serais donc de la partie (j'ai repris se phrase :D) et je vous souhaite à tous un bon jeu et de bien vous amuser sur Guerre Tribale, c'est le plus important, ne l'oublions pas. ;)
 

DeletedUser9849

Guest
arrêtez de poster après moi,sinon dark il verra pas mes motivations :D
 

DeletedUser3258

Guest
T'inquiète Pierre,Dark aussi à appris de d'autres,si tu es motivé et actif,ce jeux reste simple et se répète souvent pareille.

Dès qu'on t'aura montré certaine subtilité,et que tu sera rigoureux sur ton début de progression et dans les troupes que tu fais dan chacun de tes villages. A part de la malchance,le top 100 sera toujours pour toi.

Et oui Dieu34,faut pas se prendre la tête,même si,tu me dira pas le contraire,dès qu'on a eu un classement,il est tellement facile de l'afficher au moins fort que soit.

Nous somme sur un forum de jeux avec compétition,pour beaucoup,la modestie est là,mais elle est un peu atténué.
Je suis pratiquement sur que tout les joueurs de moins de 20 ans se vante pas autant pour leurs notes dans les études. :D

Mais,du moment qu'il y a du respect comme semble en donner Dieu34( que je connais pas),et Dark dont j'ai eu des échos et un peu connu oui(même si lui ne sait pas qui je suis ,et pourtant ^^)
 

DeletedUser

Guest
arrêtez de poster après moi,sinon dark il verra pas mes motivations :D

Hum , j'ai pas réellement l'habitude de prendre des joueurs qui n'ont pas d'expérience à mes côtés, je sais pas trop..enfin moi aussi j'étais nob à l'époque, je pourrais t'accepter si tu t'accroches réellement, et je t'apprendrais toutes mes stratégies s'il le faut..
 

DeletedUser3258

Guest
Hum , j'ai pas réellement l'habitude de prendre des joueurs qui n'ont pas d'expérience à mes côtés, je sais pas trop..enfin moi aussi j'étais nob à l'époque, je pourrais t'accepter si tu t'accroches réellement, et je t'apprendrais toutes mes stratégies s'il le faut..

Et BIM ! Tu as bien raison va ! Pas de Noob's dans les tribus d'élite,ca fait des mauvais stats ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut