La Taverne Des Elfes.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9797
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9797

Guest
banni-re-forum-160279c.png


Bien le bonjour à toute et tous,

Je cherche de nouveaux joueurs dans la partie C76 ou aux alentours. Je ne suis pas fan des RP donc je fais simple car je veux juste m'amuser sur le jeu avec un minimum de stratégie. En effet j'ai eu l'expérience pendant un an de jouer a tribal wars premier du nom et je connais beaucoup de stratégie et surtout comment augmenter et optimiser un village en calculant un ratio population, point. Très efficace je dois dire car je fais main basse sur tout mon secteur^^

Je n'accepte que des joueurs majeur car c'est un minimum de maturité et de réactivité dans la tribu et surtout un minimum de disponibilité pour une meilleur éfficacité. Je prodiguerais mes stratégies et mes conseils pour ceux qui veulent venir me rejoindre. Pas de fioriture du genre: "Noble guerrier, nous combattons pour le même but" ou alors "Mon seigneur je suis tout a fait disposer a tes services" et blablabla et blablabla... Je veux des gens vrais et pas de masque dans ma tribu car c'est une source d'ennui et d'un minimum de sérieux. :)

Caractéristique tribu:
-Membre maximum de membre demandé: 30
-Tag: =LTE=
-Fondateur: Nivious


Forum pour intégré ma tribu: http://latavernedeselfes.xooit.fr

A vos claviers ;)

Post scriptum: les nains barbue ne sont pas admis... xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9797

Guest
Personne en C76? ou aux alentours? ou parce que je suis tout seul pour le moment?

Sinon c'est dommage pour vous car je faisais partis d'une des tribu du top 5 sur le premier tribal wars monde 6 "AUBE".
Enfin bon bref tant pis pour vous^^ ça me fera plus de villages à nobler xD
 

DeletedUser9797

Guest
Ton commentaire n'a aucun intérêt, sauf a flooder...

Mise en place de mon serveur Teamspeak pour toute demande sur la tribu et son intégration. L'adresse ip se trouve sur le profil de ma tribu in-game. :D
 

DeletedUser

Guest
J'aurais vraiment aimé venir mais je n'ai pas l'age :mad:Et de plus je suis un débutant et je n'y connais pas grand chose à ce jeu.Mais si éventuellement tu veux bien faire une exeption je suis OK
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas pourquoi il faudrait un age pour entrer dans une tribu ... Perso sa ne me concerne pas mais je trouve que c'est abusé quand même.

Enfin bref ^^'
 

DeletedUser

Guest
T'es peut-être pas fan des RPs mais j'aime beaucoup l'image d'intro ;) D'ailleurs si tu pouvais m'envoyer par MP l'image de base que t'as utilisé, ce serait vraiment sympa ^^ Bon courage pour ton recrutement en tout cas x)

Ps: Si tu te souviens de moi je tenais le compte de Nävis W6 pendant 3-4 semaines, j'étais chez les Templiers ... Il me semble bien qu'on était allié avec vous à l'époque, non ? **
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9797

Guest
T'es peut-être pas fan des RPs mais j'aime beaucoup l'image d'intro ;) D'ailleurs si tu pouvais m'envoyer par MP l'image de base que t'as utilisé, ce serait vraiment sympa ^^ Bon courage pour ton recrutement en tout cas x)

Ps: Si tu te souviens de moi je tenais le compte de Nävis W6 pendant 3-4 semaines, j'étais chez les Templiers ... Il me semble bien qu'on était allié avec vous à l'époque, non ? **

Salut Yros,

xD non mais si t'es pas content que je fasse pas de RP bah... t'es pas content... xD
Alors cette image était a la base sur la création de mon forum. J'ai juste flouté l'arrière plan car y'avait le texte de premier forum quand on installe un thème. Je te donnerais le lien où est l'image a l'origine et aussi l'image en elle même.

Sinon je me souviens très bien des templier. J'avais pour Pseudo "Jack O'Neill" et mon fidèle ami Alambik qui était partie chez les péons avec vous aviez aussi fais une alliance si je crois m'en souvenir^^ Ralala... qu'est-ce qu'il y avait du poutrage dans l'air^^ c'était magnifique ;)

Content de voir un ancien joueur ;)
 

DeletedUser

Guest
Aaah x) Alambik je m'en souviens sur le fow. W6 il avait arrêté avant que je ne reprenne rapidement le compte de Nävis si j'ai bonne mémoire. Jack O'Neill ... On a du faire des noblages et opés ensemble j'crois ^^
 

DeletedUser9797

Guest
oui ça j'en suis sur car avec alambik on nobler (enfin surtout lui^^) comme des malades avec ses calculs de savant^^
 

DeletedUser9797

Guest
Salut solidguitar,

ça je peux pas te dire tant que tu ne te présente pas un minimum. Aprés si tu me prouve que tu es actif un temps soit peu et que tu ais un semblant de maturité peut etre que je pourrais te prendre dans ma tribu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
OK donc je me lance


-Mon pseudo dans le jeu c'est SolidGuitar comme sur le forum

-J'ai 14 ans depuis le 4 decembre effectivement je suis trés jeune.

-Mes passions sont la guitare,la musique et a part ça j'aime faire de l'ordinateur, voir des amis...

-Je débute mais j'ai bien l'intention de devenir fort, c'est pour ça que je ne souhaite pas choisir n'importe qu'elle tribu je souhaite être avec des gens qui peuvent m'aidé, je souhaite aussi que la tribu soit actif que l'on puisse s'amusé méme quand nous n'avons rien à faire, c'est pour que je voudrais venir dans la taverne des elfes.

-aucune stratégie pour le moment, comme je le dis plus haut, je débute.

-Je peux passer assé de temps sur le jeu, au moins le temps nécéssaire.

J'espére t'avoir convaincu, je suis quelqu'un de déterminé je n'abandonne pas pour un rien. Sinon désolé pour l'orthographe j'ai quelque difficulté mais ça passera.
 

DeletedUser9797

Guest
Je ne vois pas pourquoi il faudrait un age pour entrer dans une tribu ... Perso sa ne me concerne pas mais je trouve que c'est abusé quand même.

Enfin bref ^^'

Désoler de te répondre si tard je n'avais pas vue ton message hier. Bref...

Pour te répondre pourquoi je mets certaine condition comme l'age tout simplement parce que beaucoup de gamin en dessous de 18 ans qui joue sur internet ne peuvent pas etre autant actif que quelqu'un qui travail et ne rentre pas pour faire ses devoirs ou se faire interdire le net le soir. De plus sur le jeu counter strike j'étais Strateur d'une team avec les 3/4 des gamins de moin de 16 ans. Il m'était impossible de faire un entrainement sérieusement avec eux et quelque jour plus tard pendant une War (match entre deux équipe) on se fait laminer comme pas possible parce que ces gamins ne suivaient pas mes instructions et faisaient les cons.
Donc voila le pourquoi du comment. Après je ne te demande pas de venir dans ma tribu et chaque tribu a leur propres conditions. La c'est les miennes donc je vois pas pourquoi c'est "abusé". Dans la vie de tout les jours y'a des conditions ou des règles et faut les respecter. Si tu n'aime pas rien ne m'empecheras de les appliquer et de jouer ;)

 

DeletedUser9797

Guest
OK donc je me lance


-Mon pseudo dans le jeu c'est SolidGuitar comme sur le forum

-J'ai 14 ans depuis le 4 decembre effectivement je suis trés jeune.

-Mes passions sont la guitare,la musique et a part ça j'aime faire de l'ordinateur, voir des amis...

-Je débute mais j'ai bien l'intention de devenir fort, c'est pour ça que je ne souhaite pas choisir n'importe qu'elle tribu je souhaite être avec des gens qui peuvent m'aidé, je souhaite aussi que la tribu soit actif que l'on puisse s'amusé méme quand nous n'avons rien à faire, c'est pour que je voudrais venir dans la taverne des elfes.

-aucune stratégie pour le moment, comme je le dis plus haut, je débute.

-Je peux passer assé de temps sur le jeu, au moins le temps nécéssaire.

J'espére t'avoir convaincu, je suis quelqu'un de déterminé je n'abandonne pas pour un rien. Sinon désolé pour l'orthographe j'ai quelque difficulté mais ça passera.

Y'a pas de mal pour ton orthographe je te rassure ;)

Et bien pour faire simple je veux bien t'accepter je verrais ce que tu donne au bout d'un mois dans ma tribu ;)
Je te donnerais pas mal de conseil pour bien monter ton village et surtout l'optimiser pour que tu puisse mieux jouer.

Je t'envoie de suite l'invitation ;) et Bienvenu Dans la taverne des elfes ou le jus de kiwi coule a fl... Ouai bon bah bienvenu quoi... ^^
 

DeletedUser

Guest
MDr Merci beaucoup désolé pour l'edit je n'avais pas vu ton message car on post tous les deux en méme temps =S

Je comprend, perso je joué aussi a counter j'avoue les team avec les boulets qui font n'importe quoi c'est vraiment lourd quand on essaye de faire une team sérieuse
 

DeletedUser

Guest
Je rapel que la tribu recrute toujours, alors si vous étes partant posté votre candidature.
 

DeletedUser

Guest
Bon ben j'vais tenter ma chance comme on dit ^^'

Pseudo dans le jeu : Daddus
Age : 22 ans
Passion/hobbie : Les jeux vidéos, les sorties extérieures, l'informatique, écrire des nouvelles, ...
Expérience du jeu : Vu que je joue aux jeux vidéos, j'ai pas mal d'expérience de jeu de stratégie mais peu sur de jeux du net.
Stratégie : ben ma stratégie de jeu reste en générale la même : l'équilibre mais je préfère la défense à l'attaque excessive.
Temps de jeu sur une semaine en moyenne : Vu que ce sont les vacances, je dirais 3 à 4h en journée (supprimant les 24, 25, 31 et 1). Par la suite, ça sera réduit à 1 à 2h le soir car je suis malheureusement encore aux études.

D'autres questions ? :xwink:
 

DeletedUser9797

Guest
Salut daddus,

Tu m'as l'air d'être un bon joueur mais le seul soucis et ton positionnement sur la carte. Tu es bien trop loin pour pouvoir tenter des supports plus tard et l'entraide dans la tribu.

Désoler pour le refus :xfrown:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut