La solution "cachet"

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début

DeletedUser16041

Guest
La solution "Cachet" (Song)


Clinique Privée de Bartony.
Bât A. Porte C.
Troisième étage.

J'avance à reculons, j'avance un peu quand même...

"Dans la peine ombre de mes soupirs j'ai cru entendre ton âme se dévoiler. Pourtant dans ce silence infâme, rien n'est vraiment sûr. J'ai pris le temps de m'y attarder à deux fois, sans aucune crainte, mais en ayant le sentiment perplexe que ce que j'appréhendais allait toute fois arriver."

Il se faisait tard, il se faisait humide. Les murs qui m’entouraient se disloquaient comme un brasier. J’avançais dans ce couloir, mais, mes pas étaient incertains. Il y avait une ambiance pesante. Cette lueur rouge englobait les sillons du bâtiment.

De ma folie, je suis la victime. Sur mon corps, on peut voir des dizaines de mots gravés à sang. Je ne souhaite pas oublier ce qui m'a poussé à cet acte. Je ne veux pas oublier ce que je suis, ce que j'aurais du être...

En laissant mon corps déambuler, je perds le contrôle, je me laisse envahir par cette chose, cette chose que je ne nommerais pas. Cette chose, certains l'appel "La perte d'identité" ou encore "La skyzophrénie", mais moi, je ne la nomme pas, je la laisse grandir. On a bien essayé de la contrôler, mais rien y fait, pas même leur solution "cachet".

Elle s'appelle Sarah, et ensemble on essaye de se comprendre, ce qui est dingue c'est que ni l'une ni l'autre essayons de nous ressembler. Avez-vous déjà vu, un chien qui se prend pour un chat ? Ça n’a pas de sens, mais dans quelques cas, que je trouve trop rares il est vrai que cela arrive.
C'est pourquoi, je me laisse porter par cette partie de moi, que je n'ose renier. Je reste entière mais divisée en deux.

Sarah, elle est un peu critiquable, elle ne fait pas ce que l'on doit. Elle se délecte de la mort, et de la drogue. La solution "cachet" elle n’est pas trop pour, elle me dit sans cesse que c'est la seule solution qu'ils ont trouvés pour nous séparés. A-t-on réellement envie d'être séparées ?

Moi, je suis encore fragile, et je m'évanouis. Sarah va-t-elle finir par gagner cette dispute amoureuse ?

Désordre mécanique de mes neurones enchaînés.

Ceci est de l'impro.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Coucou,

Beaucoup de fautes, j'aime pas le trop le thème mais sinon c'est bien fait ;)
Essaie de rectifier les fautes pour que la lecture soit plus simple, et qu'on y prenne plus de plaisir.
 

DeletedUser

Guest
Très beau texte !(Sans les fautes)
De l'impro :O Beaucoup de gens ne seraient capables de faire mieux ,Même en Non-Impro.
GG.
 

DeletedUser

Guest
Mais de rien Irys ;) (Je n'ai corrigé que les fautes d'orthographe et n'ai pas fait attention aux fautes de langue)

J'aime bien cette facette froide et noire ;-p Ça change quoi.
 

DeletedUser16041

Guest
Merci pour ceux qui ne l'aurai pas vu le titre du texte est une musique. :)
 

DeletedUser13040

Guest
Tres beau texte mais "peine ombre", sa m'as choque, c'est pas "penombre"?
 

DeletedUser720

Guest
tres jolie irys
un theme qui ma touché et qui est expliqué avec beaucoup de clairvoyance
 

DeletedUser

Guest
Tout simplement magnifique ! Tu as un véritable talent, ne le laisse pas dans l'ombre.
 
Haut