La saga de wylli wilson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila donc ceci est l'intro :

Ont entendaient le souffle de l'animal comme si c'était son propre souffle. Le vent soufflait caressant les branches, émettent un doux bruit. Le soleil allait faire fuir la lune. Darius sortait son arc en bois, fait main, acheté par son père pour ses 15 ans. Ses flèches en bois également, au bout de fer, venez d'être aiguisées par le forgeron du village, un ancien qui faisait partit du conseil. Ce même conseil qui avait décidé que les villageois de la vallée d'Inngre pourront chasser exclusivement le matin de bonne heure. C'était apparemment pour que les chasseurs puissent aider les fermiers dans leurs travaux quotidien. Les chasseurs été les fils de fermiers, qui composé toute la totalité du village. C'était les seuls à pouvoir courir après le gibier car il été jeunes et avait toutes leurs vitalité. Leurs parents trouver l'idée assez bonne car des fois quand le bétail s'échapper il fallait courir, ce qui été impossible pour les plus âgée. Mais Darius pensant que ce n'était pas la seule raison. De plus, longtemps avant sa naissance, Darius savait que tous les membres du conseil, sauf un, avait disparu dans cette forêt. Depuis ont dit que cette forêt est maudite. Dans un éclair, Darius sortit du buisson, où il été caché. Mais la biche blanche aux taches brunes fut beaucoup plus rapide que lui comme d'habitude. Il lâcha un juron et couru après la bête sans parvenir à la rattraper. Il arriva dans une clairière qui lui été inconnu. Pourtant il croyait connaitre cette forêt par cœur. IL vit une porte qu'il traversa; ont ne le revit plus depuis ce jour.


Voila

Merci de vos critiques.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi une intro,c'est un résumé de toute ton histoire,juste en quelque ligne...

j'attend de voir la suite :)
 

DeletedUser

Guest
L'histoire semble intéressante. Il faudrait que tu corriges les fautes d'orthographe et de grammaire, puis que tu approfondisses ton texte.
Bien travaillé, le tout devrait être sympa.

A te lire
 

DeletedUser

Guest
Merci plume.

Et pour moi une intro c'est comment rentrer dans l'histoire c'est une intrigue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut