La RIP [Fermé]

  • Auteur de la discussion =MC=Soldier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si tu le dis ;) .
En tout cas on verra se qui adviendra de la Rip dans quelques semaines.
 

DeletedUser

Guest
re

On peut prendre cela comme une menace, ne faisant pas partis de la tribu RIP je n'ai rien a dire mais ayant un grand respect pour eux je les soutiens !
 

DeletedUser

Guest
Il se passera ce quil doit se passer, mais au moins nous on aura toujours la tete haute, et on ne sera que fier de notre avancé^^

Pas toi? oupsss dsl tu ne peux plus la redresser ta tete tellement le noobisme pése lourd à l'intérieur, désolée on te trouvera un tuteur...
 

DeletedUser

Guest
Juste de te voir toi à la RIP il y a de quoi paniquer, pas pour tes pts mais juste pour ton mentale et tes posts ;) .
Et on verra la progression des RIP.
(Où est la menace ?)
 

DeletedUser

Guest
lol

je sais pas demandes leurs si ils préféres quelqu'un qui leurs dise "merde" en face ou un faux C.. comme toi qui serait prêt à les trahir pour sauver son popotin...
 

DeletedUser

Guest
Tu disais pas sa quand la SOMBRE vous foutais la racler de votre vie ;) .
Et quand je suis bien dans une tribu, aucune chance que je trahisse qui que se soit.
 

DeletedUser

Guest
Juste de te voir toi à la RIP il y a de quoi paniquer, pas pour tes pts mais juste pour ton mentale et tes posts ;) .
Et on verra la progression des RIP.
(Où est la menace ?)


Mhhh que dire je reste bouchebé ^^

le mentale de mes postes :eek: Ta phrase ne veut rien dire que vient faire le mentale la dedans ?

adviendra de la Rip dans quelques semaines : On peut prendre cela d'une menace tu exprime une durée de vie d'une tribu donc on peut appeler sa une menace !

Exprime toi avec les mots qu'il faut non pas ceux que tu entends !
 

DeletedUser

Guest
Sa s'adresse à marmotte mais si tu te sens visée après.
Et je vais reformuler une phrase si tu veux.
On constatera de l'évolution de la RIP dans quelques semaines ;) .
Voilà, en attendant ce post peut être lock.
 

DeletedUser17043

Guest
Sa s'adresse à marmotte mais si tu te sens visée après.
Et je vais reformuler une phrase si tu veux.
On constatera de l'évolution de la RIP dans quelques semaines ;) .
Voilà, en attendant ce post peut être lock.

En attendant, tu t'es bien enfoncé comme il faut bonhomme...
Tes discours étaient... comment dire... pitoyables? ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu disais pas sa quand la SOMBRE vous foutais la racler de votre vie ;) .
Et quand je suis bien dans une tribu, aucune chance que je trahisse qui que se soit.


heinnnn?

j'ai du avoir une très longue période de someil, ou es ce que tu as vu que les sombres nous ont mis une raclée?

pour nos cibles elles sont parties se réfugier chez les khans


et les autres a droite ou a gauche certains sont restés; mais d'autre très courageux comme toi on carrément pris la fuite^^

ti bichon, zut pardon ti cafard arrete de mytho.......
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr si le forum est squatté par une seul tribu, rien n'avancera ;) .
 

DeletedUser

Guest
Très intéressant tout sa mais la guerre c'est terminé sur le départ d'un grand joueur de la SOMBRE.
Et moi-même je suis parti pour faute de temps.

Mais n'oublions pas que tous se que vous avez fait pendant la guerre c'est nobler ce joueur à 1M de points qui avait arrêter le jeu.C'est vrai que nobler des villages barbares d'anciens joueurs à 9000pts c'est plus facile quand on sait pas nobler un village actif ;) .

Et que faire quand le chef de la tribu part ?
Rejoindre une autre tribu encore meilleur logique nan ?
Reprendre la tribu aurait été une erreur et le seul moyen était donc de rejoindre une autre tribi.

Mais sans ses problèmes, vous auriez été noblé comme toutes tribus qui nous avaient attaqué ;) .
 

DeletedUser

Guest
Bon...MC est un noob on passe a autre chose :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Reprendre la tribu aurait été une erreur et le seul moyen était donc de rejoindre une autre tribi.


contradictions sur contradictions


furoncil....

et maintenant ta trib que tu montais au ciel juste avant^^

OMG tu dois vraiment en avoir de la bonne XD
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi rester ou diriger une tribu dans laquelle un informaticien de 1M de pts est parti à cause de son manque de temps pour le jeu, le meneur qui allait devoir arrêter sur le monde 1/3 aussi ?
Je comprends tout à fait les joueurs qui étaient à la SOMBRE de partir.
Et moi je n'étais pas là au moment et d'ailleurs vous étiez sûrement en train de nobler mes anciens vivis à ce moment là hein :) , vous savez faire que sa.

Bref sa devient du HS.
Donc marmotte retourner dans tes délires perso ;) .
 

DeletedUser

Guest
Donc marmotte retourner dans tes délires perso
.



trop belle phrase j'adore^^

Bon je retourne à mes offs plus utiles que toi et ton sujet dérisoir

Au faite le sujet c'est quoi ?
 

DeletedUser9522

Guest
Bon vous avez fini avec le ping-pong ?

c'est franchement casse coui**e, sa vous avance à quoi de vous tirer dans les pattes ? régler sa sur le jeu et arrêter de polluer ce topic ( même si il ne mérite pas mieux :rolleyes: )

J'ai carrément la flemme de lire les 3 derniéres pages ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut