La RIP [Fermé]

  • Auteur de la discussion =MC=Soldier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon vous avez fini avec le ping-pong ?

c'est franchement casse coui**e, sa vous avance à quoi de vous tirer dans les pattes ? régler sa sur....

J'ai carrément la flemme

de lire les 3 derniéres pages ...

j ai lu tout le topic et c est du n importe quoi , je suis d accord avec abso et regler sa sur le8.
et puis la fusion rip ne regarde personne et puis je pense que mc a poste le poste parce qu il a peur des rip...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi avoir peur ?
Sa n'arrange jamais rien d'avoir peur de quelque chose.
Mais chacun ses questions ;).
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi avoir peur ?
Sa n'arrange jamais rien d'avoir peur de quelque chose.
Mais chacun ses questions ;).


quelqu'un a t il parlé de peur?

J'ai dis plus haut que ce qui se passait chez les RIP ne te regardait pas et tu t'en ai pris à moi donc poliement je te réponds mais Abso a raison; donc voilà sachant reconnaitre que j'ai poussé le bouchon je stoppe les postes sur ce sujet.
¨Par contre arretes de raconté du nimp sur une Tribu qui ne te concerne en rien, et dont tu n'as rien à savoir.


Svp es ce qu'un modo peut fermer ce sujet?

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Tes posts ne sont pas poli n'on plus ;) .
Je ne réponds jamais si le post est provocateur mais certains de tes posts sont très impulsifs ;) .
 

DeletedUser521

Guest
Abso a bien résumé la situation : sujet pollué par le comportement plus que puéril de certains qui se reconnaitront très certainement seuls. Le créateur a demandé la fermeture, le sujet sera donc fermé.
 

DeletedUser

Guest
Merci.
La plupart de la Rip a répondu je pense que le lock est préférable avant que d'autres se sentent dans un moment d'adrénaline.
 
Score de réaction
13
Je ferme sur demande du créateur et également parce que le sujet à complètement débordé.
Je rajouterais a ce qu'a dit Naroud que le forum n'est pas un lieu où on règles des comptes en lançant des piques sur les autres ou en ne postant uniquement pour provoquer l'autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut