La revanche des Bizoknow?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26371
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24601

Guest
Ouf, et dire qu'on m'avait proposé de co-p sous ce compte..

[09/08/14 13:59:25] LookMe: et j'étais pas bon à l'epoque aussi et tu m'as viré :d
[09/08/14 13:59:50] LookMe: maisbon osef de cette epoque
[09/08/14 13:59:53] LookMe: je suis plus le meme
 

DeletedUser15163

Guest
Sauf que ce n est pas moi qui es dissous la tribu mais mon coplay ILoveDieux?
Apres si vous voulez pas me croire c est que vous etes de gros couillons.

Maintenant que je suis plus là vous crachez dans mon dos, une belle paires de baptous fragiles.
Merci a baver dans mon dos vous m avez donner envie de reprendre GT je me suis donc cree un compte sur le claassic et ne vous en faites pas ceux qui doivent etre puni seront puni
pour sa que tu veux pas me donner ton sitting pour que je regarde moi meme car tu es un vrai menteur depuis le debut et double compte sur le classic dommage c est le ban et donne ton speudo si tes pas ban pour que l on vienne te nobler
 

DeletedUser26371

Guest
si c'est pas toi pourquoi tu m'as repondu a un mp sur ton compte ?
 

DeletedUser

Guest
pour sa que tu veux pas me donner ton sitting pour que je regarde moi meme car tu es un vrai menteur depuis le debut et double compte sur le classic dommage c est le ban et donne ton speudo si tes pas ban pour que l on vienne te nobler

Dommage pour toi mon compte 91KaTa est en delete ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste vider mon compte , histoire de faire un dernier attaquant du jour ;)

Puis là je l'es mis en delete

Je starterai à nouveau ce classic dans 48H :$

Mais à ce que m'a dit samboss vous voulez me faire ban lol ^^
vous avez tellement peur de moi que vous ne savez faire que des tickets ?
Allons à 30 contre 1 seule homme allons soyez serieux les mecs :$
 

DeletedUser

Guest
Oui john il y a une heure
J ai envoye mes off sur .es voisins
Mtn mon compte est en delete..Et l OP estau courant des menaces de samboss etc..
Dieu je vous ai envoye qu une off le reste c est dm76 d ailleurs 5 de ses vivis sont clear
 

DeletedUser

Guest
C'est moi au sit', et j'étais pas co.

Ce même DM76 avec qui tu étais en pacte perco. Très belle mentalité, reviens nous vite car on risque de manquer de souffre douleur.

Bien cordialement
 

DeletedUser15163

Guest
si tu trouve une tribu gg a toi car perso tu a tous fait toi meme delete de la tribu ect car je te parle sur skype tu me supprime je te parle sur le jeu tu lis plus mes message essaye de mieux mentir prochaine fois
 

DeletedUser

Guest
@Mimicasm --> Je n'ai jamais eu de pacte perso avec lui , je lui avais juste proposé d'OP DW à l'époque il était OK et m'avait MENTI il m'avait dit qu'il avait lancé des Fakes et des trains il n'avait pas fait de tout ça ..

@John --> Je te réponds plus ingame car mon compte est en delete et je t'ai sup skype car je ne vois pas l'interet de parler avec quelqu'un qui me prend pour un menteur et m'insulte.

Et ne vous en faites pas , tribu j'en ai déjà une ;)
Là j'attends juste 48h avant de crée mon compte et vous allez rien comprendre à ma remonter ;)
 

DeletedUser15163

Guest
@Mimicasm --> Je n'ai jamais eu de pacte perso avec lui , je lui avais juste proposé d'OP DW à l'époque il était OK et m'avait MENTI il m'avait dit qu'il avait lancé des Fakes et des trains il n'avait pas fait de tout ça ..

@John --> Je te réponds plus ingame car mon compte est en delete et je t'ai sup skype car je ne vois pas l'interet de parler avec quelqu'un qui me prend pour un menteur et m'insulte.

Et ne vous en faites pas , tribu j'en ai déjà une ;)
Là j'attends juste 48h avant de crée mon compte et vous allez rien comprendre à ma remonter ;)

la tribu est courageuse dis nous ton speudo que l on te kick du monde classic vite et tu a supprimer ton compte depuis midi :eek: je savais pas et ou je t ai insulter tu montre pas de vrai preuve tu delete et tu recommence tu as tord tu le sais toi meme
 

DeletedUser28275

Guest
On deviens pas PGM en 48h :rofl:

Fais gaffe, il va venir sur tous tes mondes pour te montrer comment jouer, enfin ça c'est ce qu'il crois :')

Bref quand on se fais descendre par toutes une communauté et que en jeu on porte pas ses couilles on se tait.

Sur ce, la moyenne d'âge du classic 5 vient d'augmenter d'une dizaine d'année grâce à ça :')

Allais bisous mon petit kinder surprise
 

DeletedUser

Guest
la tribu est courageuse dis nous ton speudo que l on te kick du monde classic vite et tu a supprimer ton compte depuis midi :eek: je savais pas et ou je t ai insulter tu montre pas de vrai preuve tu delete et tu recommence tu as tord tu le sais toi meme

Je delete du compte 91KaTa
Car bon là à 37 contre 1 et j'ai pas le temps de passer X heures derriere l'ordi
Oui mais j'ai une vie hein je suis pas comme toi :eek:

Mais là je vais recrée compte dans une bonne tribu et ça va être chaud pour vous car je vous trouverai avant que vous ne le fassiez et là rira bien qui rira le dernier :p

@valentintin77 : tu sais jouer toi ? :eek:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Quel rebondissement ahurissant. Je me demande bien comment il a pu être shogun d'une tribu de bons joueurs vu son comportement sur le forum... les gens n'ont donc aucune dignité :D ?
 

DeletedUser

Guest
Fais gaffe, il va venir sur tous tes mondes pour te montrer comment jouer, enfin ça c'est ce qu'il crois :')

Bref quand on se fais descendre par toutes une communauté et que en jeu on porte pas ses couilles on se tait.

Sur ce, la moyenne d'âge du classic 5 vient d'augmenter d'une dizaine d'année grâce à ça :')

Allais bisous mon petit kinder surprise

Je vais m'arrêter à ça :

http://fr.twstats.com/frc1/index.php?page=player&id=977414


Scuz pgm :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut