"La question traditionelle"

  • Auteur de la discussion sebill
  • Date de début

DeletedUser19855

Guest
Question qui ne sert à rien puisque les 3/4 des tribus actuelles du top 20 auront deletent dans moins d'un mois!

Quant au nombre de membres dans une tribu, c'est pas important. Il suffit d'etre mini une quinzaine mais on peut etre 100 si on veut. Tout dépend des joueurs qui composent la tribu. Si y a 100mecs expérimentés dans une même tribu, la tribu sera considérée peut etre comme mass' recrute mais ça sera la meilleure!

Maintenant, les SPQR je ne les connait pas, seul l'avenir nous dira ce qu'ils feront :)
 

DeletedUser

Guest
Question qui ne sert à rien puisque les 3/4 des tribus actuelles du top 20 auront deletent dans moins d'un mois!

Quant au nombre de membres dans une tribu, c'est pas important. Il suffit d'etre mini une quinzaine mais on peut etre 100 si on veut. Tout dépend des joueurs qui composent la tribu. Si y a 100mecs expérimentés dans une même tribu, la tribu sera considérée peut etre comme mass' recrute mais ça sera la meilleure!

Maintenant, les SPQR je ne les connait pas, seul l'avenir nous dira ce qu'ils feront :)

100 mec dans une tribu c'est ingerable delete assuré

mais justement comme j'ai dis dans le premier post je sais qu'il est trop tôt pour connaître les futurs "winners" d'ou le nom "pronostiques" :D
 

DeletedUser22095

Guest
Il y a bien les Papy, si il ne meurt pas de vieillesse avant ^^
 

DeletedUser

Guest
déja aucune des tribus top 10 ou 20 actuellement, elle sont la grace a leur nombre rien de plus, sinon on en parlerai meme pas...;)
 

DeletedUser23602

Guest
+1 :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Ouiii ! :inlove:


Perso , je trouve qu'il est impossible de donner des pronostics valables avant quelques semaines voir quelques mois , même les meilleures tribus peuvent se mettre à genoux face à des alliances bien trouvées .
 

DeletedUser

Guest
Ouiii ! :inlove:


Perso , je trouve qu'il est impossible de donner des pronostics valables avant quelques semaines voir quelques mois , même les meilleures tribus peuvent se mettre à genoux face à des alliances bien trouvées .

j'ai pas dis des rentables mais juste des pronistics pour le fun
 

DeletedUser23602

Guest
Moi je suis pour les LGC , 85 membres , plus grosse tribu du monde , elle a vraiment un bon avenir elle . Momo je crois que je vais te lâcher pour eux hein . :angel:
 

DeletedUser22095

Guest
BonnieAndClyde, c'est un pseudo qui me dit quelque chose, mais ce n'était pas sur GT, mais sur un jeu similare qui commence par TRA et qui fini par VIAN.

Si c'est la(les) même(s) personne(s), il faut faire très attention.
 
Haut