La nuit du burger...

  • Auteur de la discussion Solcanih
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci a yros pour ce RP de la grande littérature ^^


~ SuperBurger ~​

Non loin d'un fast-food situé au coin de la 590ème et de la 505ème rue se situait le fort de notre burger du jour. Celui-ci, sentant la moutarde lui monter au nez et le ketchup lui sortir des oreilles, se prit d'intérêt pour une courge courte sur pattes et située non loin de chez lui. C'est donc sur le coup des 23h30 ( car chez les burger ce n'est pas toutes les heures mais bien toutes les demi-heures que sonnent les coups et je peux vous dire que ça chauffe ^^ Le steak pourra en témoigner =P ) que notre cher burger Solcanih ( Seul Mike, le patron du fast-food, sait pourquoi il le nomma ainsi =/ ) décida d'envoyer une troupe de frites en éclaireurs. Fraîchement sortis de la friteuse, elle suintait l'huile et le gras et cette forte odeur qui les accompagnait explique sans doutes que certaines de ces frites fussent repérées et abattues au cours de leur épopée.
Toujours est-ils que les frites, en arrivant chez notre courge, décidèrent de se faire une petite friteuse pour se reposer mais furent interceptées par les troupes de notre courge. Elles commencèrent alors à leur raconter des salades sur la raison de leur présence et, Mike vous le dit, des frites racontant des salades ça sent l'arnaque à plein nez =/ Comprenant qu'elles s'étaient faites démasquées, elles suivirent les cours de repli tactique enseignés au fast-food et revinrent pour la quasi-totalité saines et sauves. Nous pleureront longtemps Ginette et Betty qui se rentrèrent dedans et tombèrent hors combat =/ ( car les frites ne tombent jamais au combat ^^ ).

C'est après tant d'épopées que notre groupuscule de frites revint chez notre cher Burger du soir. Ce dernier, dans l'attente, avait décidé de venir s'ennuyer avec votre narrateur du jour ( moi ), se remémorant de temps à autres les épisodes glorieux d'une certaine confrérie oubliée ( pas de tous fort heureusement ). Les frites entrèrent en trombe et me laissèrent l'opportunité de m'échapper car Mike sait que j'avais besoin d'air le plus vite possible =/ Imaginez plus de 700 frites rentrant en dégoulinant de sueur et d'huile ... Seul un burger supporterait ça =/ Le rapport ne me fut donc transmis que le lendemain ( comme les autres ) mais dans mon extrême bonté je ne vous ferais pas attendre jusqu'à demain pour le voir :

6ecc3d687f824f8dbfda705989733590.png


Il n'y a qu'une courge courte sur patte pour ne recruter qu'un seul type d'infanterie, vous ne croyez pas ? =/ Mike lui confirmera en vous disant que de toutes les façons, dans la vie, il n'y a rien de pire que les légumes =/ Notre burger hésita alors un peu, craignant d'être contaminé par toute cette nature primitive puis reprit ses instincts de kamikaze et réuni son armée afin d'éradiquer ces cousins des mauvaises herbes ( et peut-être pour récupérer la station de friteuse qu'ils possédaient ). Tout s'enchaîna alors assez rapidement : notre Fighting Burger à la tête de son armée de sauces et de frites lança un régiment de moutarde accompagné de quelques fourchettes. Trois coups plus tard donc ( 1h30 pour ceux qui auront suivit ), notre régiment s'abat sur la défense courge et les 2'000 et quelques cornichons se font dévorés sur place ( je ne vous dit pas l'indigestion qui tua certaines de nos troupes =/ ). Mais voyez vous-même :

fb176d5f7ccbceab438c504e51b63697.png


Étant trop crevés pour s'occuper de la friteuse, c'est Mike qui dut se ramener ( avec une heure de retard mais chhhhut =X ) avec sa bande de clients pour faire le sale boulot :

577399ed6f5af67dd6fe660fe0892df3.png


Enfin Mike il n'aime pas trop la police et elle ne l'aime pas beaucoup non plus alors pour effacer ses traces il demanda à Burger Solcanih de renvoyer ses troupes de sauces saccager le territoire courge, ce qu'il fit avec brio :

a592676c798b57e160601a24787015cd.png

2d6d306bca7e9463d05eb5d542873f33.png


Les sauces avaient foncé droit devant avec un groupuscule d'assiettes jouant le rôle de blindés. La friteuse n'était toujours pas en leur possession mais qu'importe. Tout le monde était bien crevé et notre Burger repartit se coucher, laissant Mike à ses affaires. Faut pas l'chercher Mike sinon on le trouve =X Ce dernier revint donc voir les dégâts :

d71e538d2a0d8c57e6ef711caf42e109.png


Après quelques heures de sommeil, notre Burger se réveilla au fast-food avec l'impression d'avoir oublié un truc ... MAIS OUI ! LA FRITEUSE ! Il attrapa au passage toutes les frites qu'il trouva et les envoya pèle-mêle vérifier l'état du territoire courge.

aa2bc586effb336e44c32e83eea3439b.png


Les sales ... courges ! Un régiment de cornichons avait fait son apparition. Cette fois plus question de faire mumuse : la porte d'entrée fracassée en grand, rien ne les arrêteraient et l'armée nationale du burger attaqua, sans Mike :

7f35133cb7e8c80b796abf98826e90ac.png


Mais Mike n'est pas bête et il avait suivit ses compères de près :

22f10e8aaee007bed61b6996206108f7.png


Non mais ! On n'occulte pas Mike comme ça ! Le midi fut bien remplit et tout le monde repartit donc prendre l'appéro' avant de servir les clients qui venaient d'arriver au fast-food. Plus tard, presque en début de soirée, un nouveau régiment de frites fut envoyé vérifier l'état des Courges :

f72f271de2095d865993888f766e1054.png


Posté en deux fois a cause de la limite du nombres d'image dans un poste.
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est que ça se multiplie ces bêtes là ! On dirait du chien-dent ! Vous connaissez notre Burger : il est très prévenant sur ces choses là ^^ Il décida donc de venir donner un coup de main à notre chère courge pour éradiquer tout cela :

af710322348eb7904f93c4cba5358aba.png


L'affaire étant faite, Mike jugea bon de conclure :

18855bdb981a337792849c67e3610130.png


Mais comme je vous le disais, la mauvaise herbe ça repousse vite :

090e7732d725263409cae2855226397a.png


Et quand ça repousse faut tout défricher y'a pas d'autre moyen :

b38ffd972c95a4375e97b09438d54ac0.png


Mike revint donc pour finir ce qu'il avait commencé :

b58b1b0dc525087f7a8c621a4df61290.png


Enfin il avait trouvé la friteuse ! Il jouit de cet instant pendant environ 2 secondes 12 jusqu'à ce qu'il remarque que des régiments alliés à l'ex-courge ( paix à son âme de légume )( prions pour qu'elle ne grille pas en enfer xD ) arrivaient au magasin protéger ce qu'il n'y avait plus : la friteuse.

OhzPJSsE5p.png

7szZQYcXSt.png


Je vous présente donc le premier burger attaquant son propre fastfood pour défricher des mauvaises herbes et bouffer du cornichon :

f6a6d422e7cf655fae0f3f44910f9754.png


On dirait presque un remake de cinéma de mauvaise qualité sauf que là ils ont franchement été limité sur le recrutement et la qualité =/ :

ekLQtBjcWr.png

7e575d45e696629abba45372624a5624.png


Voici donc l'histoire que personne ne connaîtra jamais et qui anima pendant plus d'une journée un burger et son fast-food. Bon c'est pas tout ça mais moi c'est le couteau sous la gorge qu'on m'a forcé à vous faire ce récit ( xD ) alors maintenant que j'ai fini je prends un congé bien mérité ! Tous des tyrans ces bugers =/
 

DeletedUser

Guest
Rho t'exagère =P
Sinon bah GG à toi t'as quand même fournit les RC's hein ^^ J'espère que ceux qui liront ce RP s'amuseront autant que moi quand je l'ai écrit XD
 

DeletedUser

Guest
Et ben... ça te fera quelques jolis points au classement OFF tout ça :)

Mes félicitations pour ce burger digne d'un BigMac!
 

DeletedUser

Guest
Bien... je dirais de façon innocente qu'on ne joue pas avec la nourriture, mais bon...

Une si belle gastronomie ne saurait rester sans compliments :D
 

DeletedUser

Guest
Hey mon poulet ! :)
Tu as mis la sauce.

Allez, fait toi plaisir avec le nouveau village ;)
 

DeletedUser

Guest
Joli RP Yros ^^
Tu as su t'imprégner de la culture Burger pour retranscrire le Récit de nos aventures telles qu'elles doivent l'être... dans un registre épique.

pour citer solcanih : "cela mérite un applaudissement *Clap*"

Bravo à Solcanih qui nous fait une nouvelle prise et son entrée dans le top 20 du classement OFF:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut