La Mort

  • Auteur de la discussion senaiketoi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon je décide de poster une "histoire comique" au fil du temps ...
Évidemment, certains voir beaucoup, ne vont pas trouver sa drôle et vont critiquer, alors libre à vous, comme sa, je vois mes erreurs ^^
Sur ce, Bonne lecture ^^ (déso pour les fautes --)






Il était une fois ( et oui, sa commence bien... ) un village qui venait de naitre au beau milieu d'un Nouveau monde rempli d'inconnu...
Ce village était modeste, donc ne comptait pas plus de 200 habitants et de 50 soldats... Mais un jour, La Mort, fut envoyée par le Diable car il aimait pas ce village qui s'était installé pile au dessus de son antenne wifi...

Donc La Mort arriva et vit le 1er Habitant.. c'était le fermier, il habitait seul et permettait à tout le monde de pouvoir se développer... La Mort s'approcha doucement de façon à ce que le fermier meurt d'une crise cardiaque sans éveiller personne... Mais elle trébucha sur sa robe et laissa voir un caleçon flambant neuf ou il y avait marqué

"I Love Devil , whip me Master !"
=" J'aime le Maitre Diable, fouettez-moi Maitre "

Le déchirement de sa robe se fit entendre par le fermier qui se retourna et vu le caleçon de La Mort et...
mourut de rire... mais personne ne l'entendit rigoler car.... il était aphone.

La Mort se dit
"-Bon j'ai réussi à tuer un habitant ... mais j'ai déchiré ma robe ='-( roooolalalal.... Bon jvais prendre l'habit du fermier et me faire passer pour lui pour voir comment est le village... :p "

Il fit ce qu'il dit mais soudain, une femme arriva...

LM (La Mort) :
*Mince, je croyais que le fermier était seul... c'est peut-être sa femme ... >.<*
Il prit sa faux et se dépêcha de couper le blé ... en sifflotant... et ramassant le chapeau de paille qu'il se couvra ... car LM ne pense pas que tlm avait l'habitude de voir un squelette coupé du blé...
La femme arriva et salua le fermier et continua tout droit...
OUF...
Il descendit la cote mais se prit les pieds dans le pantalon trop grand... car il avait l'habitude de planer pour aller plus vite mais apparemment, ici, ce n'est pas la coutume... Il roula-boula et alla s'écraser lamentablement contre le mur...


BLAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


" :eek: -Oh my devil, ma tête, chui sûr, jme suis KC le crâne... je sais pas si j'ai fais tombé des os ... non tout a l'air de fonctionner... pfiouu"

Le Garde, qui se tenait sur sa lance tellement riait de la chute du "Fermier".
LM voulut le transformer en saucisson sec mais se rétracta et tapa juste dans la lance qui s'enfonça dans la gorge du soldat et remonta par la tête...

"-OUuuuuuupsss mon pied a glissé... Bon, tu vas avoir mal à la tête en arrivant devant mon Maitre... :D"

LM entra à peine dans le village qu'il vit ... la TAVERNE... il adorait la taverne, c'était tellement enivrant de voir les autres se bourrer pour ensuite remplacer le vin par du cyanure...
Il entra dedans et ne vit pas que son pied était à l'envers à cause de sa chute...

Les clients était, heureusement pour LM, tous, complètement bourrés, déchirés, ivres, et se mit à dire

-Et dit donccc toiiii !! oui toiii ta l'estomac dans les talons ahahahhahahahaaaaa !!
-Ouais elle est bien, cte blague, Michel
-J'aime bien parlé quand on est bourrés, on dirait ... des ... racailles...
-Des cailloux ?
-euh ... peut-être, j'ai pris le 1er mot qui me venait en tête... BARMANNNNNNNN une autreeeeee

LM, confus, remit son pied droit et alla au bar...

-Salut Robert ! Alors le blé ? comment y va ? tu lcoupes quand ? allez jte sers un bon tord-boyau pour te remettre d'applomb, on dirait que t'as vu... La Faucheuse... ahahhaa

LM, confiant, se mit à boire, sans s'apercevoir que ce qu'il buvait allait directement par terre... Vu que, en Enfer, le whisky est poussiéreux ...

-Et barmannnn, ton whiskyyyy il est humideee dis doncccccccccccccccc

Le whisky avait réussi à pénétrer dans une fracture (de la chute ^^) et il avait bourré la moelle épinière qui permet à LM de "vivre"...

-Pour sur mon garsss, c'est pas de la confiture de chez mamannn ahahahha ...

Et LM, se rappelant se qu'il devait faire, changea le whisky de son voisin de tabouret en ... lait...

- ettttt barmannnnnnnn !!! tu tfous de moiiiii, tme donne du laitttt à moiii, ton meilleuurrr cliennnt

Un autre, moins bourré répondit
- Et oh, c'est moi son meilleur client, alors cchutttt

10 secondes plus tard, les 20 personnes du bar s'envoyaient des chaises et des tables...
Et l'une d'entre elle tape sur la tête de LM qui s'envola pour aller se planter sur la corne d'une tête de cerf ...

-ettt les amisss regardezz, Robert il a plus toute sa têteeeeeeeeeee ahahahaha

LM guida son corps avec sa voix
- avance, avance, saute, nnon pas sur toi mêmeee, roooooooh , saute en avant !
OUI, maintenant tend les bras, pas vers le bas, sinon...


BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM



La Taverne sauta de 15m et retomba sur elle même... à l'envers...

- etttt les gars, c'est lmonde à l'envers, le haut est en bas et le bas est en hautttt.... comment on monte les escaliers... faut les descendre pour les monterrrr... ?? réfléchir me donne mal à la tête... BARMAN un verrre avec un bouchonnn stpppppppp

LM en revanche, était tombé sur le cerf... qui remplaçait l'emplacement de sa tête...
-Non, c'est pas vrai, chui béni ou quoi oO...

il tenta de s'arracher la tête mais rien à faire, elle résista... >.<

Alors, il emmena un client dans l'arrière boutique, enfin l'avant maintenant, échangea la tête du client avec la sienne. Mais la tête du client était le Maire...
 

DeletedUser

Guest
Donc LM avait la tête du Maire... Il pourrait même lui ressembler si il avait 20-30kg en +...
Donc il sortit de la "taverne" et vit une église.... LM adorait les églises car il y avait plein de bougies partout à éteindre et à souffler dessus...

Donc il arriva devant la porte et au moment ou il voulut poser la main sur la poignée, un homme l'accosta :

"- Bonjour Mr. Le Maire, comment allez vo... =O OH... vous avez drôlement maigri dis donc...
- Quoi ? tu oses dire que j'étais GROS espèce de cloporte baveux... tu t'es vu, t'es tout maigrichon !!
- Euh sa va Mr. Le Maire, vous êtes légèrement sarcastique aujourd'hui...
- Bah... euh.. Je suis le Maire, donc c'est comme sa... alors oust...

Et, LM attendit que le gêneur parte pour poser la main sur la poignée pour entrer mais....


BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


LM s'envola de 15m et atterrit dans le bac d'eau des chevaux...

"- Et M...., on se croirait dans une BD de Lucky Lucke... "

Il revient à la porte et reprit sa main qui était rester sur la poignée ...
Et il vit aussi que il y avait un talisman qui était censé empêcher les morts-vivants, fantômes, esprits démoniaques et p-e le Diable aussi...

"-Dé... fens..see d'en..tr..e.r. , f.an..to..m.es et a..u.t..re.s, p.as...s.e..z v...ot.r..e ch..em...in
Non mais puis quoi encore... ce foutu talisman veut que jlui file mon chemin...
mais il a trop forcé sur le tord-boyau ou quoi oO !!
Jpasse par derrière. "

Et derrière il y avait le cimetière...

"- Salut les copains quoi de beau ? "
La 1er tombe bougea et une main sorti
- Ehh c'est LM, sa va mon pote ! Qu'est que tu fais en pleine air ?
- Yo LM sa gaze ma poule ?
- LM !! chérie !! A table !!

*-_-' hum hum ...*

"-... euh je m'excuse les gars mais je suis en mission... et à force d'être sous terre, vous avez tellement de poussières dans la bouche que vous parlez bizarrement... "sa gaze ? " c'est quoi ?

- bah je m'ennuie dans ma tombe alors au lieu d'envoyer mon esprit au Bar des Enfers, je lui fait voyager le temps et j'arrive en 2000... c'est coool y a plein de jeunes partout mais personne a peur... et ils parlent comme sa...

- Ok, j'essayerai plus tard... bon... où est la porte ... ah la voila...
NON elle est fermée !!!
- LM passe par le clocher
- Ah oui pas bête... vous me faites la courte ?

Les squelettes se regardent...

- Euh sa va faire bizarre des squelettes qui font la courte à Mr. Le Maire ^^'

- Rooh laissez tomber... =X

LM commença à monter et il se trouva vers le clocher quand celui se mit à sonner...

- AHh sa fait mal à mes os...


BLAMMMMMMMMMMMMMM



Et LM retomba sur le tas de paille à coté de l'église...

"- Pfiou pour une fois que jme casse rien... Bon j'y vais comment dedans... faut que j'aille souffler mes bougies... c'est bientôt mon anniversaire en + et sa va embêter le prêtre si je les éteint tous ... Réfléchit Réfléchit...
.
..
...
....
......
-Euh ... LM.... pourquoi tu enlèves pas le Talisman et tu le met par terre... ?

.......
........

Cerveau en éruptionnnnnnnnnnn !!

"- ... -_-' LM, tu as plus de cerveaux.... "
"- Je vais enlever le talisman de la porte ! "

Il alla à la porte et avança sa main vers la porte
 

DeletedUser

Guest
lol bah mon "histoire" se distingue du flood vu que c'est du bleu, Comic sans MS et LONG lol ^^

Mais c'est mieux pcq comme sa, je connais vos avis :p
 

DeletedUser

Guest
Doucement, faut que je m'en occupe, j'ai aussi d'autres responsabilités :p
 

DeletedUser

Guest
haha mdr j'adore ton histoire avec de l'humour noir dedans,je me suis bien marrer felicitations a toi
 

DeletedUser

Guest
Je réponds pour te faire plaisir, mais je lirai ça d'ici quelques jours car là je manque de temps, désolée.


PS : Ca à interêt d'être à la hauteur de mes attentes :)

Ne t'inquiète, c'est surtout que c'est la première fois que je m'amuse à faire sa, donc le fait de 0 réponses XD ^^

Jvais attendre plus longtemps mais moi aussi, il me manque sacrement de temps...

haha mdr j'adore ton histoire avec de l'humour noir dedans,je me suis bien marrer felicitations a toi

Merci et c'est pas fini j'espère... :p
 

DeletedUser

Guest
va peut-être falloir que je m'y remette -__-'... si je peux, je suis débordé...

Pas de suite avant ... Dimanche-lundi ?
 

DeletedUser

Guest
LM avançât sa main vers la porte mais...

" - Euh... tu es sûr que je ne vais pas me retrouver encore par terre... ?
- Mais oui !! Roooh !! Essaye !!
- Tu dis sa pour me voir voler ou pour voir si j'ouvre la porte ?...
- Ouvre cette porte !
- Oui mais tu es sûr que ....


BLAMMMMMMMMMMMMM

Evidemment, LM ne savait pas que la porte était vieille et que on pouvait l'ouvrir comme une porte battante...

" - ET M**** !! Qu'est que c'est que... euh... :eek:
- Désolé mon frère, Paix à votre âme tourmenté d'avoir pris cette malheureuse porte en vous.
- Bonjour Mon Père " disait LM en faisant signe à son copain de tombe de rentrer...

" - J'ai cru vous entendre parler...
- Euh... je ... j'étais entrain de prier :D
- Oh Bonté Divine ! Un vertueux ! Je pensais que les fermiers étaient des rustres qui ne voulaient pas de l'aide de Dieu...
*Qui pourrait croire à ce c** ?*
- Euh... Oui oui vous avez raison...

- Vous pouvez entrer mon frère... je viens d'allumer toutes les bougies de notre chère Dieu.
Bonne journée :)

LM, tout fier de lui, entra dans l'Église, ici Nommée La Première Église...

" - La première église ? oh non, ils vont en faire plusieurs... c'est peut-être marrant de souffler sur les bougies mais si y a 10 églises et 100 bougies par églises... sa fait... hummmmmmmmmmmm :eek: je verrais plus tard :cool:

LM commença par avancer dans l'Eglise vide et arriva à l'autel avec les 100 bougies.

" - Hummm ... Le doux parfum exquis des bougies qui vont s'éteindre...

LM commença à prendre une inspiration....
( on se demande comment y fait ? ;) )

" - theu theu theu theu.... Mais... T'es qui toi ?
- tu m'as entendu ?
- Bah oui ! ... jte vois même pas, t'es ou ? t'es l'esprit de qui ?
- Oula doucement, je suis celui qui raconte l'histoire...
- QUOIII ??? C'est qu'une histoire ? Bah jme casse alors...
- Attends !! euh... *réfléchit.....* JE SAIS ! je t'offre... DU Calcium en poudre !
- ... tu en as ? :argile:
- Oui ! *sort un petit sachet* en voila un morceau et le reste si tu continues...
- COOOLL ! Mais tu m'aideras de temps en temps ?
- euh... faut vraiment que tu sois en sale pétrin...
- Oki... Miam... Bonne appétit...

Celui qui parlait (on verra son nom plus tard) partit (je suis jamais venu en fait... )
- Oh t'es pas encore parti ?
- Roooh mais attend j'explique aux lecteurs !
- Y en a beaucoup ?
- Bah seulement si tu suis mon histoire...
- Arf va falloir que je m'exerce à l'autographie...
- -__-'
- Bon j'en étais ou... à oui... Eteindre ces bougies... :D

LM prit une inspiration et ...

 

DeletedUser

Guest
FAUCHEUSEEEEEE !!!
" - Ton devoir ici est de tuer tous les habitants et de marquer comme nom de "Village à raser, sans mines ! ".
JE vais devoir régler une affaire importante...
Le Pape, que j'ai corrompu, a fait ce qu'il fallait pour les préservatifs :D
Mais, ce n'est pas assez, donc je vais devoir régler certaines choses sur place.
Et à mon retour, je veux que ce village est disparu !! :mad:


- Oui... Oui... Maître...
Parfait... Il ne pourra pas me surveiller et je vais faire quelques bêtises ici et quelques plaisirs :p

LM reprit son inspiration pour la 3ème fois et ....

" - Bonjour Mr le Fermier comment allez-vous ? :)
- bouhouhouhouhou
- C'est à cause de votre fils, oui sa doit être terrible...
- Euh... Oui oui ... Madame....
- On dis qu'il a eu une crise cardiaque... Le pauvre... j'espère qu'il a pas souffert...
- ... Que voulez-vous ?
- Bah pour vous parler de mon mari de et de moi, et aussi mon chat car ils sont très gentils tous les deux et il faut que je m'en occupe ...
- hmm hmm
- ... vu qu'ils sont tous les deux trop vieux pour se déplacer les pauvres. Même moi, j'ai mal aux jambes... Si vous savez le rhumatisme, comment sa me fait mal, c'est vraiment douloureux et ...
- humm hmmm
- sa gêne souvent surtout pour venir ici vu que je suis venu pour prier pou votre fils. Et c'est gênant quand on doit faire le village à pied et mes pauvres pieds...
- zZzZzz zzZZzZzz
- hum hum ...
- ZzZzzZz zZzzZzz
- HUM HUM
- ZZZZZZZZZZ
- OH Crâne VIDE !!
- Et ? Qu'est que c'est ?
- La vieille mor***, e.. h.. euh, la pas-trés-jeune-dame te parle...
- Oui mais c'est ennuyeux...
- Et c'est mon histoire....
- Roooh sa commence la Dictature...:mad:
- Je peux faire en sorte que ton Maître revienne pour te surveiller de très prêt....
- Non non c'est bon j'arréte promis !
...
....

- Et donc j'avais mal au pied, mais sa gonflait... Vous voulez voir ? sa gonfle jusqu'au cuisses !
- AH NONNNNNNNN... !! euh je veux dire, non Madame, Merci :D Au revoir
- Au revoir jeune homme... "

LM prit enfin une 4e inspiration et .....

SOUFFLA DE TOUTES SES FORCES SUR ...

des bougies éteintes...
La vieille Dame en partant, avait créer un courant d'air avec la porte se qui avait éteint les bougies...

" - ARG MONDE CRUEL !! :eek::eek::eek: ...
Bon, c'est parti... A oui c'est vrai... "

LM partit faire une astuce qu'il avait faite avec la corde du Clocher...

" - Et voila, Église, terminé !
Quel est le bâtiment prochain ou je dois tuer ses habitants ? "

LM sortit de l'Église et vit le prochain bâtiment...

" - :eek: ... "

 

DeletedUser

Guest
bon je décide de poster une "histoire comique" au fil du temps ...
évidemment, certains voir beaucoup, ne vont pas trouver sa drôle et vont critiquer, alors libre à vous, comme sa, je vois mes erreurs ^^
sur ce, bonne lecture ^^ (déso pour les fautes --)






il était une fois ( et oui, sa commence bien... ) un village qui venait de naitre au beau milieu d'un nouveau monde rempli d'inconnu...
Ce village était modeste, donc ne comptait pas plus de 200 habitants et de 50 soldats... Mais un jour, la mort, fut envoyée par le diable car il aimait pas ce village qui s'était installé pile au dessus de son antenne wifi...

Donc la mort arriva et vit le 1er habitant.. C'était le fermier, il habitait seul et permettait à tout le monde de pouvoir se développer... La mort s'approcha doucement de façon à ce que le fermier meurt d'une crise cardiaque sans éveiller personne... Mais elle trébucha sur sa robe et laissa voir un caleçon flambant neuf ou il y avait marqué

"i love devil , whip me master !"
=" j'aime le maitre diable, fouettez-moi maitre "

le déchirement de sa robe se fit entendre par le fermier qui se retourna et vu le caleçon de la mort et...
Mourut de rire... Mais personne ne l'entendit rigoler car.... Il était aphone.

La mort se dit
"-bon j'ai réussi à tuer un habitant ... Mais j'ai déchiré ma robe ='-( roooolalalal.... Bon jvais prendre l'habit du fermier et me faire passer pour lui pour voir comment est le village... :p "

il fit ce qu'il dit mais soudain, une femme arriva...

Lm (la mort) :
*mince, je croyais que le fermier était seul... C'est peut-être sa femme ... >.<*
il prit sa faux et se dépêcha de couper le blé ... En sifflotant... Et ramassant le chapeau de paille qu'il se couvra ... Car lm ne pense pas que tlm avait l'habitude de voir un squelette coupé du blé...
La femme arriva et salua le fermier et continua tout droit...
Ouf...
Il descendit la cote mais se prit les pieds dans le pantalon trop grand... Car il avait l'habitude de planer pour aller plus vite mais apparemment, ici, ce n'est pas la coutume... Il roula-boula et alla s'écraser lamentablement contre le mur...


blammmmmmmmmmmmmmmmmmmm


" :eek: -oh my devil, ma tête, chui sûr, jme suis kc le crâne... Je sais pas si j'ai fais tombé des os ... Non tout a l'air de fonctionner... Pfiouu"

le garde, qui se tenait sur sa lance tellement riait de la chute du "fermier".
Lm voulut le transformer en saucisson sec mais se rétracta et tapa juste dans la lance qui s'enfonça dans la gorge du soldat et remonta par la tête...

"-ouuuuuuupsss mon pied a glissé... Bon, tu vas avoir mal à la tête en arrivant devant mon maitre... :d"

lm entra à peine dans le village qu'il vit ... La taverne... Il adorait la taverne, c'était tellement enivrant de voir les autres se bourrer pour ensuite remplacer le vin par du cyanure...
Il entra dedans et ne vit pas que son pied était à l'envers à cause de sa chute...

Les clients était, heureusement pour lm, tous, complètement bourrés, déchirés, ivres, et se mit à dire

-et dit donccc toiiii !! Oui toiii ta l'estomac dans les talons ahahahhahahahaaaaa !!
-ouais elle est bien, cte blague, michel
-j'aime bien parlé quand on est bourrés, on dirait ... Des ... Racailles...
-des cailloux ?
-euh ... Peut-être, j'ai pris le 1er mot qui me venait en tête... Barmannnnnnnn une autreeeeee

lm, confus, remit son pied droit et alla au bar...

-salut robert ! Alors le blé ? Comment y va ? Tu lcoupes quand ? Allez jte sers un bon tord-boyau pour te remettre d'applomb, on dirait que t'as vu... La faucheuse... Ahahhaa

lm, confiant, se mit à boire, sans s'apercevoir que ce qu'il buvait allait directement par terre... Vu que, en enfer, le whisky est poussiéreux ...

-et barmannnn, ton whiskyyyy il est humideee dis doncccccccccccccccc

le whisky avait réussi à pénétrer dans une fracture (de la chute ^^) et il avait bourré la moelle épinière qui permet à lm de "vivre"...

-pour sur mon garsss, c'est pas de la confiture de chez mamannn ahahahha ...

Et lm, se rappelant se qu'il devait faire, changea le whisky de son voisin de tabouret en ... Lait...

- ettttt barmannnnnnnn !!! Tu tfous de moiiiii, tme donne du laitttt à moiii, ton meilleuurrr cliennnt

un autre, moins bourré répondit
- et oh, c'est moi son meilleur client, alors cchutttt

10 secondes plus tard, les 20 personnes du bar s'envoyaient des chaises et des tables...
Et l'une d'entre elle tape sur la tête de lm qui s'envola pour aller se planter sur la corne d'une tête de cerf ...

-ettt les amisss regardezz, robert il a plus toute sa têteeeeeeeeeee ahahahaha

lm guida son corps avec sa voix
- avance, avance, saute, nnon pas sur toi mêmeee, roooooooh , saute en avant !
Oui, maintenant tend les bras, pas vers le bas, sinon...


bammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



la taverne sauta de 15m et retomba sur elle même... à l'envers...

- etttt les gars, c'est lmonde à l'envers, le haut est en bas et le bas est en hautttt.... Comment on monte les escaliers... Faut les descendre pour les monterrrr... ?? Réfléchir me donne mal à la tête... Barman un verrre avec un bouchonnn stpppppppp

lm en revanche, était tombé sur le cerf... Qui remplaçait l'emplacement de sa tête...
-non, c'est pas vrai, chui béni ou quoi oo...

Il tenta de s'arracher la tête mais rien à faire, elle résista... >.<

alors, il emmena un client dans l'arrière boutique, enfin l'avant maintenant, échangea la tête du client avec la sienne. Mais la tête du client était le maire...

hahahahahahahaha:Djadore l'antenne wifihahaha:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
je trouve que ton histoire on devrait la mettre dans un livre marrant ^^ je l'adore toute mais felicitation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut