DeletedUser
Guest
Ou cas ou il vous dit qu'il a gagné un 1v1 non il a juste gagner un 15v1 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou cas ou il vous dit qu'il a gagné un 1v1 non il a juste gagner un 15v1![]()
Me suis toujours demander pourquoi Feel the Cole changeait autant de fois de pseudo... Aurais tu peur ? Ou c'est les ban ?![]()
Feel the cole arrête de mentir tu as juste supprimer les mess
Car bon déjà le top 1 du speed m'off et me cata juste quand je sors l'aca et me cata mon aca et ma forge , si il fait pas ça j'ai mon train avant toi et t'es mort.
Les 1v1 c'est sur le master pas sur le .fr car on voit comment tu les gagnes ici hein :x
Quand tu m'as envoyé ton train j'avais +250 au compteurs , sur un slow c'est rien , sur un speed ça commence à peser surtout quand t'as une co de merde comme moi.
Donc voilà si tu veux soit satisfait, fait la fête , met ce jour férié en allemagne !! car le grand feel the cole aura gagné un 15v1 contre lloyd![]()
0ldstuhl serieux là je m'en bas les couilles d'être ban mais : FERME TA PUTAIN DE GUEULE DE SUCEURS
Tu sais que sucer les étrangers sale fdp et te prends pour un best joueur mais LOL
comment je montre des RC d'attaques quand le speed est fermé ? Le rapport je le sors de mon cul ?
Non t'aurais pas pu snipe mon train![]()