La logique HDM

  • Auteur de la discussion DeletedUser22454
  • Date de début

DeletedUser22454

Guest
Declaration de guerre :

Oyé Oyé amis ou ennemis -RV-

un ROA, => un LUFY, => un -RV-, ca reste un ROA de départ

Apres avoir receuilli "nos fuyards" dont M..., vous mettez votre tribu en danger

D'autres tribus vous ont deja declarer la guerre mais sachez qu'un ROA restera ROA et que nous les pourchasserons ou qu'ils aillent

Que la chasse commence


Donc d'après cette logique des hdm un ROA reste un ROA ,
Bizarre dans ce cas qu'il n'ait pas déclaré la guerre aux DNA car des ''fuyards" ce sont aussi réfugier la bas .
Donc voici la logique HDM qui consiste à n'attaquer que les tribus faibles pour ne pas se salir les mains;)
Donc encore une déclaration sans queue ni tête et je vous inviterais dorénavant à tourner 7fois votre langue dans votre bouche avant de poster une déclaration de guerre .

Bonne soirée à tous ,

Mike.
 

DeletedUser22919

Guest
hahahaha

toujours aussi pertinente vos reponses jeune homme :rofl:
j espere qu un jour vous comprendrez les regles du jeu !!!!
je pense que vous devez l avoir mauvaise, pourquoi sauvez les autres et pas moi ????
nous vous sauverons du naufrage en recuperant vos villages !!!!
j en profite pour savoir si vous m avez fait une liste des vivis a recuperer chez vous, Mr 18 ou l autre, etant donner que vous les donner aux HDM:p
ce qui vous embete aussi c est que les DNA et HDM s entendent si bien :inlove: je vais meme, je le pense fortement, demander la main d angel a trouba :$
vous devriez changer de jeu, jouer a mario ou aux SIMS....desolé je suis un dinosaure, je ne connais pas tous les jeux :mad:
je vous souhaite une bonne journee
au plaisir
 

DeletedUser22454

Guest
Vos messages me font bien rire en tout cas ,merci pour ces bons moment mes amis :rofl:
 

DeletedUser

Guest
PTDR !!!! duck !!!! je peux pas :-( strato a deja mis la bague de mariage autour de mon p****...heu de mon doigt :inlove::inlove::inlove::inlove:

bah maintenant ca va non ? les rv sont d'egal a egal face au hdm et DNA .... il faut juste qu'on demande au wor d'arreter de leur carnage vers le nord ;););););)
 

DeletedUser3614

Guest
carnage ah bon?
non juste une retour de bâton, rien de plus normal

sinon je vous connais pas tous ici mais bon mike a l'air de s'en prendre plein la tronche, un peu de respect dans ce monde de brute quand même!

sortez dehors un peu, il paraît qu'il ne flotte pas ce we donc profitez s'en ;)
 

DeletedUser22454

Guest
Ou Sinon on laisse les Wor progresser vers le sud pendant qu on s occupera de vous ?;)
Comme Ca vous gagnerez rien e les wor seront a votre porte ?:D
 

DeletedUser22919

Guest
JE pense que tot ou tard nous allons nous croiser avec les WOR...
nous allons faire du porte a porte avec eux.....mais toi mike, tu auras servi de paillasson et tu ne seras pas la pour voir une belle bagarre :p
ha bah si tu seras peut etre encore la, si tu vas te refugier chez eux ;(
mais non tu ne fais pas ca toi :rofl:
tu es super fidele et meme pas peur 8D
 

DeletedUser1972

Guest
Ou Sinon on laisse les Wor progresser vers le sud pendant qu on s occupera de vous ?;)
Comme Ca vous gagnerez rien e les wor seront a votre porte ?:D

Moi perso je viens d'arriver à leur porte et je sens qu'on va très bien s'entendre :p
 

DeletedUser

Guest
J'aime l'interêt du topic.. Pourquoi ils attaquent les faibles au lieu des forts...?

Biiig Dôh.... /la tête penchée, le doigt sur la lèvre /w un peu de bave.


Ps: gauph je sais pas si t'as remarquer mais maintenant les gens sont tous "les wors ci, les wors mi". A l'époque on avaient des commentaires plutot du genre "omfg les naab toussa toussa"... Comme quoi sa évolue x)
 

DeletedUser

Guest
Ps: gauph je sais pas si t'as remarquer mais maintenant les gens sont tous "les wors ci, les wors mi". A l'époque on avaient des commentaires plutot du genre "omfg les naab toussa toussa"... Comme quoi sa évolue x)

LOLLLLLLLLLLL pas mal celle la , je crois qu'on l'a eu hier soir celle la quand vous avez nobler un de nos joueurs ^^ c'etait du genre " maiseuuuux pourqcouak ils me nobleuuuuux "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser227

Guest
je te rassure Aiwelle, aujourd'hui on nous dit constamment qu'on a les opé dans nos poche qu'on ne joue que avec les tickets, donc la mentalité n'a pas vraiment changé pour tout le monde :p
 

DeletedUser

Guest
je te rassure Aiwelle, aujourd'hui on nous dit constamment qu'on a les opé dans nos poche qu'on ne joue que avec les tickets, donc la mentalité n'a pas vraiment changé pour tout le monde :p

perso chez les dna on a jamais penser ca de vous vu que ma tribu vous as jamais vraiment affronter....a part moi bien sur quand je sittais filou ^^ mais bon c'etait juste pour un temps
 

DeletedUser

Guest
LOLLLLLLLLLLL pas mal celle la , je crois qu'on l'a eu hier soir celle la quand vous avez nobler un de nos joueurs ^^ c'etait du genre " maiseuuuux pourqcouak ils me nobleuuuuux "



Alors... déja.. je joue plus :/ donc faut se tenir informer un peu avant de se permettre de l'ouvrir x)

(Edit: dsl virulence. Pas compris la phrase a l'origine XD).

Au lieu de taunt j'vais juste répondre a la question alors. Pourquoi les joueurs "forts" attaquent les joueurs "faibles" ou pareil avec les tribus.

Réponse: Because we can...... c'est universel et sa ne changera pas.


je te rassure Aiwelle, aujourd'hui on nous dit constamment qu'on a les opé dans nos poche qu'on ne joue que avec les tickets, donc la mentalité n'a pas vraiment changé pour tout le monde :p

J'en doute pas Kev^^ s'tj plus facile de s'approprier une guerre via des tickets^^ Tant que vous vous êtes respectueux. osef des autres x)


perso chez les dna on a jamais penser ca de vous vu que ma tribu vous as jamais vraiment affronter....a part moi bien sur quand je sittais filou ^^ mais bon c'etait juste pour un temps

Sa fait un moment que j'ai arrêter angel, pour t'avouer je ne sais même pas dans quelle tribu tu es ni exactement quelle guerre vous menez, a vrai dire j'men tape^^ C'est juste que y'a une année (a peu près) on était plus insulter qu'autre chose. Mais bon. Compréhensible quand une tribu perd elle rage^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut