La ligne du temps, Monde 9

  • Auteur de la discussion DeletedUser2632
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Ben fait gaffe, fourni n'est pas un bon joueur.
C'est LE bon joueur.
D'être en co-play avantage certes mais tu as qu'à t'en trouver.^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne regrette rien, je vais peut-être même d'ailleurs passer en co-play d'ici peut.

C'est justement parce que c'est un bon joueur que j'aimerais jouer contre lui, pouner du noob sur un speed, c'est cool 'Awai j sui tro for je bat tt le mond' mais c''est pas très glorieux... alors que pouvoir jouer contre plus fort que soit, ça c'est marrant!
 

DeletedUser14705

Guest
Qui a 300 CL dejà ? ... a part nous ??

PS: on resteras anonymes avec fourni on aide un naab qui seras top10, apres on le laisseras redescendre tranquille mdr ^^
 

DeletedUser8437

Guest
au fait la barre des 1000 pillages a été passée ce matin, 1er du serveur je crois à franchir la barre
 

DeletedUser14705

Guest
Objet Récompense reçue : Pilleur renommer
Envoyé 15/12/10 09:47:56
Pilleur (Niveau 3)

Tu as déjà pillé 1.000 fois des villages étrangers !

Admirer tes récompenses
 

DeletedUser

Guest
lol oui ils sont tous chez moi :D

Marre de manger la milice avec des légers... bien plus efficace le monter le seul inconvénient c'est que tu ramène moins. :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
WDT Reapers, deuxième a passer la barre des 1000 pillages. Les amis toussa & WDT au dessus :p
 

DeletedUser2632

Guest
Et voila, les catapultes sont sorties :)

(bon je suis un peu en retard mais j'ai aussi les 1000 pillages finalement haha)
 

DeletedUser

Guest
ah le bète je me fesait sitter cette semaine par suns, mais quelle noob, c est connect" peut etre 4 gois sur une semaine a fait 30 troupes au max et il arrete le monde 9 pfff...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut