la légende de l'Autel des Fanatiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser4263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4263

Guest
il fut un temps que les Germains connaissaient l'existence de l'autel des fanatiques mais la légende raconte que c'était effectivement en 1943 que cet Autel existait à l'époque ou les fanatiques extrêmement dangereux seraient invoqués ici avec le chef qui était impitoyable qui détruisait tous les mondes vivants afin d'assouvir les Chrétiens et les autres païens aux forces du Mal les plus dangereux qu'il soient.


Friedrich 1er le père d'Heinrich 1er avait été tué à cet endroit lors une querelle entre les fanatiques qui utilisaient des énergies occultes et les Païens qui utilisaient eux le Paranormal païen mais de traditions chrétiennes.

Cet autel se trouvait dans la région d'Hanovre mais certains disaient qu'il fallait le détruire avant que les Forces du Mal ne s'affronteraient en 1945 car il était extrêmement très maléfique et Heinrich ne pouvais se permettre de laisser Heinrich Höller et sa Secte des loups dominer la Germanie toute entière. Cette secte avait une croix bizarre dont Heinrich se rappelaient que l'Empire Romain l'avait déjà utilisé mais cette fois ce fut un nouvel empire qui s'était formée dont le nom fut inconnu des textes païens.

En Mai 1945 une féroce bataille éclata avec violence et la Secte des Loups fut battue sèchement et leur chef Heinrich Höller tué au combat.

La victoire fut célébrée en honneur d'Heinrich 1er dans les montages du Harz. l'autel des fanatiques à Hanovre fut foudroyé par Thor et enseveli à jamais dans les terres germaniques.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Y'a de l'idée mais cela manque clairement d'ordre =/

Essaie p-e de mettre tes idées sur papier puis de les travailler une par une, car là, je parierais presque que tu as laissé ton imagination vagabonder en tapant sur ton clavier ^^

Puis il faudrait faire attention avec la conjugaison !
Tu mélanges tout, en passant du passé simple au début d'une phrase, à l'imparfait 3 mots plus loin, je vais pas te faire toute l'analyse de ton texte mais il y a matière à réfléchir là-dessus ;)

Sinon, l'univers "décrit" peut être intéressant mais demande plus de travail, c'est bien de te créer un univers à toi, correspond à ton personnage dans le jeu mais c'est dur pour nous ( du moins pour moi ) de découvrir ton personnage, ses origines, etc en lisant un texte de 5 lignes =)

En espérant avoir été constructif,
Cordialement, Morgan Drake
 

DeletedUser4263

Guest
Y'a de l'idée mais cela manque clairement d'ordre =/

Essaie p-e de mettre tes idées sur papier puis de les travailler une par une, car là, je parierais presque que tu as laissé ton imagination vagabonder en tapant sur ton clavier ^^

Puis il faudrait faire attention avec la conjugaison !
Tu mélanges tout, en passant du passé simple au début d'une phrase, à l'imparfait 3 mots plus loin, je vais pas te faire toute l'analyse de ton texte mais il y a matière à réfléchir là-dessus ;)

Sinon, l'univers "décrit" peut être intéressant mais demande plus de travail, c'est bien de te créer un univers à toi, correspond à ton personnage dans le jeu mais c'est dur pour nous ( du moins pour moi ) de découvrir ton personnage, ses origines, etc en lisant un texte de 5 lignes =)

En espérant avoir été constructif,
Cordialement, Morgan Drake

attention il y a une parti du présent car ça date d'aujourd'hui cette histoire c'est pour cela Heinrich vient de le confirmé. La secte des loups sont des fanatiques=>donc je fais allusion à la second guerre mondiale évidemment. fautes corrigées notre commandant l'avait relu mais nous avait pas prévue c'est tout. 10 minutes de retard sur la correction.

la légende raconte : présent de narration qui marque un brusque changement de situation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4263

Guest
ah!!! quel malheur!:D

oui mais il ne faut plus penser à ça et Heinrich Höller est le pire ennemis des Germains car il a des pouvoirs les plus malfaisants et c'est un fanatiques dangereux dont le nom est à bannir je ne vais vous dire le nom cet empire car je pourrais me faire rouspété par les Allemands eux-même.
 

DeletedUser

Guest
attend, je comprend po
il y a deux histoires sur Heinrich
WOAUH
la star des germains en action...
 

DeletedUser4263

Guest
Si l'autel des fanatiques est là c'est une catastrophe pour nous et le peuple germains. Paderborn est aussi en danger mais je suis là pour veiller à ce que cet autel ne soit pas reconstruite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut