La Herb Empire Salut ceux qui vont mourir. AVÉ-vous peur?

  • Auteur de la discussion GigaLoupDeLombre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
user_image.php

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


*HEMP*, diminutif de ''Herb Empires'' est le nom que porte les Légions Vertes de la Herb Empire ici sur le monde 14.

Là ou tout s'écroule et ou la fumée s'élève, l'Empire de l'Herbe, tel un bong céleste, surplombe les brumes.

On va pousser comme la mauvaise herbe!

Tellement vous allez avoir un badtrip!

Tenez-vous prêt pour le smog!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


*Diplomatie*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'Empire de l'Herbe est dotée d'un système diplomatique sophistiqué permettant une alliance coordonnée et soudée. Notre but est de rallier sous l'Empire de l'Herbe toutes les tribus coopératives afin de tous ensembles croitre notre puissance et notre protection. Toutes tribus intéressées seront prises en compte.

Pour prendre contact avec nous, veuillez vous adresser à notre Legati Caesaris ElVicking ou ses diplomates:

jipi2r Legati C44
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


*Recrutement*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous sommes présentement en période de recrutement. Pour nous rejoindre, veillez vous adressez à nos Conquisitors:

DarkShym C55
vincmer28 C44

Voici les critères de sélection:

* Pas de ''Tribe Hopper'', quand vous vous enrôlez, vous prêtez allégeance envers l'Empire de L'Herbe et devez honorer votre engagement. Les déserteurs seront fichés. Ici, nous sommes solidaires jusqu'à la fin.

* Pas de ''Moi-tout-moi-tout'' aka. ''chui-jaloux'', vous n'aurez jamais un poste ni en arrivant ni en sortant ni n'aurez jamais notre confiance sans être tout d'abord loyaux et disciplinés.

* Les ''Oui-oui'' pourraient être tolérés, s'ils peuvent dire ''non-non'' sous la torture.

* N'acceptons que les joueurs actifs. Votre participation et votre niveau d'activité sera évalué *

* Toute candidature jugée ridicule sera acceptée juste pour le plaisir de vous jet dehors aussitôt *

Nous formons un tout et agissons tous en même temps tels les rouages d'une machine de guerre.

* Ici, nous formons les nouvelles recrues *

* All langages accepted *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Faut pas pensé qu'on est des hippy ou des légumes, on est voraces comme des plantes carnivores! C'est l'Empire de l'Herbe et on va envahir vos champs!

Les tribus de barbares incultes et de têtes brûlés de ce monde seront soumises à l'Empire et devront vivre selon les préceptes du tout puissant du Jah.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21785

Guest
Pourri,

J'étais dans ta Tribu, vous arriverez a rien, si c'est juste pour aller de le jardin et repousser les mauvaises herbes c'est pas la peine. Tu leurs parles comme des chiens, toi et ta Diplomatie "sophistiquée", ça me rend malade.:puke:.
Allez fabriquer du produit contre les mauvaises herbes toi et tes esclaves. Et en même temps du produit contre les idiots pour te l'asperger dessus et sur tes esclaves, pour pourrir encore plus vite, comme vous allez bientôt le faire. Va diriger ta classe de maternnelle en paix. A plus.
 

DeletedUser

Guest
complètement fada

Hé gros loup ! J'ai terriblement peur de toi 8D et j'adore tout ce que tu fais :puke:
:kiss:
:p
:rofl:
 

DeletedUser21785

Guest
Faut pas dire Gros Loup, Faut dire vieux Loup, il prétend qu'il a 112 ans.
 

DeletedUser

Guest
tranchez vous la gorge

bon ya pas moyen d'enlever les commentaires de touts ces emmerdeurs je suis tanné de voir leurs merdes qui trainent sur mon topic bande de jaloux vous avez l'anus en pleine face
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tranchez vous la gorge au pire si ma supériorité et mon impériosité vous rend si malheureux
 

DeletedUser

Guest
un peu de respect quand meme on a le droit de dire ce que l'on pense :zip: n'empeche que vous etes grave en surpopulace et c'est le meilleur moyen de devenir des frigos :D

et gaffe aux doubles post
 

DeletedUser

Guest
Les *HEMP* , préparez de la deff !
Vous êtes nos voisins mais plus pour longtemps , hihii :D
 

DeletedUser16390

Guest
Tu as tout à fait raison Nut-S. D'ailleur plusieurs de vos membres sont des frigos
 

DeletedUser

Guest
Tiens donc , un confrère de la RoyAC ! :D

Les *HEMP* ces des mouleuuuhhhs ! (Ouais ouais , Ch'uis belge :X)
 

Deleted User - 378017

Guest
o_O il parle comme moi? ta pas le droit de me copier ici c'est moi le roi alors tu retourne dans ton trou roi de la couche culotte et tu arrête d'embêter les puvres gens ;( sinon je te dêtruit moi mouhahahahahahahaha
 

DeletedUser9745

Guest
De toute façon, les *HEMP* perdent membres, villages et points en ce moment, roi ou non, on peut dire que c'en est fini d'eux ;)
 

DeletedUser

Guest
jai plutot hate de voir sa

chaque fois que je viens ici je voie les comms d'attardée comme vous et quand je voie vos stats vous faites pitier
 

DeletedUser

Guest
et je double post si je veux cest mon topic bande de larves en évolutions (vers scatophage du fumier )
 

Deleted User - 378017

Guest
jai plutot hate de voir sa

chaque fois que je viens ici je voie les comms d'attardée comme vous et quand je voie vos stats vous faites pitier

tu parle pas de mes sujets comme ça soufifre :p on a des pseudos diffêrent pas comme toi sale rageux moi si je te rentre dedans tu chiale comme ça ";( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(;( ;(;( ;( ;(;( ;(;( ;( ;( ;( ;("x1.000.000
 

DeletedUser16390

Guest
Les insultes sont interdites sur GT non ? Fais attention !:eek:
Ne remets pas toutes ta frustration sur nous :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut