La guilde KING OF THE WORLD recrute.

  • Auteur de la discussion mousilou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Actuellement la guilde KING OF THE WORLD recrute des membre de tout niveaux. pour tout question veuillez contactez mousilou :pala: .

notre guilde s'engage a te fournire des soutient militaire :noble: , financier :bois::argile::fer: et stratégique :academie: pour pouvoir te devellopé en tout securité. nous te recommendons de passe réculierement sur le forum de la guilde pour suivre l'actualités et la progresions de notre guilde . actuellemnt je suis entrain de distribuer des poste important au membre les plus actif.

pour d'eventuelle candidature veulliez un message sur ce forum ci dessous. ou contacté mousilou :pala: dans le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12449

Guest
Peux-tu nous mettre ton continent s'il te plait et corriger tes fautes d'orthographe.

Merci :D :D :D :D
 

DeletedUser

Guest
Ainsi que de donner les caractéristiques de tribu car là tu donnes très peu de détails et tu n'es donc pas en règles!:)
 

DeletedUser12748

Guest
soutien militaire :noble:??? je vais la rejoindre ta guilde si elle me soutien avec des nobles, tu es un :pala:? ^^



la meilleur def c les nobles :)
 

DeletedUser12449

Guest
Le Salaud a posté :
soutien militaire :noble: ??? je vais la rejoindre ta guilde si elle me soutien avec des nobles, tu es un ? :pala:^^

la meilleur def c les nobles

Je viens avec toi aussi ^^.

J'aime les nobles :p
 

DeletedUser12449

Guest
Mille pardon, je la change ;)

Voila j'espere qu'elle te plait plus :D
 

DeletedUser12748

Guest
allez on rejoins la guilde KING OF THE WORLD encore une chose les gars si vous etes aussi gentillll ke ca je veux avoir le poste de fondateur pour ensuite dissoudre cette guilde ^^
 

DeletedUser12449

Guest
allez on rejoins la guilde KING OF THE WORLD encore une chose les gars si vous etes aussi gentillll ke ca je veux avoir le poste de fondateur pour ensuite dissoudre cette guilde ^^

Oui allons-y ^^.
Dissoudre c'est un peu méchant, du moment qu'il fournisse les nobles :p :p :D
 

DeletedUser

Guest
.

Les nobles se sont les meilleurs amis des marchés, car habituellement ils sont riches :D

Sinon, pourrais-tu préciser pour les informations manquantes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut