La Garde Noir |Vs| OUPS

  • Auteur de la discussion DeletedUser25861
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
Alliance:La Garde Noir
Ennemi:J ai Glisse Chef
Titre:Mourrir avec style
Début:aujourd'hui à 01:06:21
Fin ---

Explication:C'est l'histoire....

Non, la flemme de vous lire une histoire.
Non, cette fois, on en a marre.
Cette fois vous allez comprendre que nous ne plions jamais devant l'ennemi.
Cette fois, quelque soit le résultat, vous allez nous avoir sur le dos!

Alea jacta est...

La Garde Noir


a vos Rc's :p
 

DeletedUser25383

Guest
Bonne guerre à tous.

On vous laisse tranquille quelque jours, histoire que vous puissiez vous préparez..
 

DeletedUser25861

Guest
trop aimable :p

non sans déconner, c'est s'accord et tout le monde ici a put le lire, on se retrovera vraiment dans quelque jour ^^
 

DeletedUser26322

Guest
Hello voici les premiers stats de la guerre :D au bout de 2 jours

Stat%20j2.png
 

DeletedUser25383

Guest
Bof. La guerre est pas encore vraiment lancer. C'est pas une opé ^^

C'est juste des villages dans nos terres.

Jilano se defend pas trop mal, il snipe bien. Il surnoble aussi. Mais bon, faut dire qu'on attaque à l'arrache :D Comme des paysan, à la faux.
 

DeletedUser26322

Guest
Lol la guerre pas encore lancé pas une Opé ? pour toi quelqu'un envoie les nobles l'autre les off bien callé ? c'est pas une Opé M'ouai ...

Hey les copains Oups vous voulez pas me lâchez un peu :D j'ai du mal a dormir


Coplayeur de jilano
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Certain OUPS sont quand même de mauvaise foi :p
Mais faut les comprendre, assumer que 1 seul joueur aussi disperser que jilano les fasse aussi ch***, c'est perdre la face car je le rapelle, c'est un conflit qui oppose 6M a 35M ... ^^

OUPS, c'est balot sa ;)
 

DeletedUser26322

Guest
La guerre est pas encore vraiment lancer. C'est pas une opé ^^

Pour toi c'est quoi une Opé ? car perso recevoir 600 attaque h24 fake noble a tous va et des off pour des noble d'un autre joueur bien sur callé dans la seconde c'est pas une Opé ?

Bref vous avez tous eu la même idée alors :D

Cour renommer les attaque :D même pu le temps de faire un ptit lol :'(
 

DeletedUser25383

Guest
Certain OUPS sont quand même de mauvaise foi :p
Mais faut les comprendre, assumer que 1 seul joueur aussi disperser que jilano les fasse aussi ch***, c'est perdre la face car je le rapelle, c'est un conflit qui oppose 6M a 35M ... ^^

OUPS, c'est balot sa ;)

On vous à pas forcer à quitter les JR hein ;)

Enfin, si :D

PS. Je t'invite à te rapprocher de nos chefs de guerre (thoorgal et gerkhan). Tu verras bien que ce n'est pas une opé. Y'a rien eut au sujet de jilano.. Simplement "vous pouvez le sortir de nos terres".. Désoler si tu t'attendais à ce qu'on sorte le grand jeux pour toi..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26322

Guest
Olalala :D c'est sur qu'en recevant des attaque sur des village Hors de vos terre c'est pas une Opé ?

Mdr je sais comment ça se passe chez vous hein faut pas l'oublier ^^

Le p'tit renard : Fox
 

DeletedUser25383

Guest
Quand t'attaque un joueur tu te limite à 1 seul village? Ou tu attaque les autres aussi ?

Tu connais les TBL.. D'ailleurs t'a bien tauper pendant un moment ^^ Mais tu connais pas les Oups ;)


Sinon, une opé.. C'est une date d'arrivée, synchro avec tout les participants.. Là il me semble que ce n'est pas le cas.. D'ailleurs, si on avait vraiment prévus une opé, on aurait blinder les frontières.. à ma connaissance, ce n'est pas non plus le cas..

Mais bon, t'as l'air de tout savoir sur nous, alors soit.
 

DeletedUser26322

Guest
Hum tu parle de Taupe ? qui a taupe ? tu accuse a tord et a travers... même si chez vous je n'apprécies pas les 3/4 certain sont sympa.

A la différence tu aime bien accusé toi :D et a trouvé des excuse sur vos perde de vivi et troupe. Je ne parle pas de te limité a 1 village hein

Simplement "vous pouvez le sortir de nos terres".

Pour ma part sa veux dire la zone ou je suis implanté chez vous hein mais de la a envoyé des train de noble a 60H de trajet sur des village en plein milieux de Chez nous je vous dis Chapeau :D
 

DeletedUser25383

Guest
Tu es un point rouge chez nous, tu croyais qu'on allait laisser ne serait-ce qu'un village ?
 

DeletedUser25861

Guest
Quand on voit le savoir faire de ta tribu on est plutot impressionner quand vous nobler un village :p
Arrete de l'ouvrir lyric car comme la dit sedew, la parti est serrer alors que l'on se tappe une guerre de 7M contre 36M de quoi vous discréditer.

Sans oublier que l'OP contre kama (compteur a 4000) n'etait soit disans pas une OP (gros echec de votre part) et l'OP contre guiléo, un succes jusqu'a ce que le compte retrouve son activité (a partir de la, le compteur etait toujours au dessus de 1000 mais ce n'etait plus un OP). Maintenent, jilano se fait canarder lais encore une fois, vous etes incapable de faire quelque chose de réussit.

Je pense que ici, tu ne trouvera oersonne (a part un oups) pour contredire mon affirmation: les OUPS sont mauvais et après la fin des ex-JR, ils tomberont rapidement face au C~L~M (qui eux, valent quelque chose).
 

DeletedUser

Guest
Hoho... j'avoue Calliades... tu es un maitre.... si si rigoler pas...

Ce mec a tellement fait de compte sur ce monde....

Les bonobos sautent d'arbres en arbres toi de compte en compte...

Sans parler du jour ou il est venu pleurer dans mes jupes....pour une PNA...

La ou tu as pas de chances, c'est que je porte pas de jupes....

PS : au fait jamais recu autant de message d'ancien JR voulant te taper...apparemment tu as bien fait de dissoudre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Hoho... j'avoue Calliades... tu es un maitre.... si si rigoler pas...

Ce mec a tellement fait de compte sur ce monde....

Les bonobo saute d'arbres en arbres toi de compte en compte...

Sans parler du jour ou il est venu pleurer dans mes jupes....pour une PNA...

La ou tu as pas de chances, c'est que je porte pas de jupes....

PS : au fait jamais recu autant de message d'ancien JR voualnt te taper...apparement tu as bien fait de dissoudre...

Nos problème ne te regarde pas et je préfère etre seul que mal accompagné. Ils veulent me taper?
Je m'en balance royalement car ce monde ma déja dégouté par la mentalité de ce qui le compose (pas tous lais 75%) et ce sera mon dernier monde je te rassure. Je n'ai rien a faire avec des joueur hypocrite ou autre.

Quand a pleurer dans des jupe, la derniere fois que je l'ai fait c'était dans celle de ma mère et il y a 10 ans.
J'ai avancer ma façon de penser et proposer une idée que vous avez refuser mais je n'ai pas pleurer car c'était pour les membre ayant placer leur confience en moi et non pour mon plaisir personnel.

J'ai fait beaucoup de compte?

Effectivement, la plupart du temps c'était car je faisait des break ne supportant plus ce monde. A chaque fois je suis revenu pour ma tribu.
Résultat je suis encore la a parler avec deux mec incapable d'opposer des argument moins pueril.
Quand au jupe, je connais des meuf qui en porte et qui font bien plus oeur que toi quand elle sont en colère :D

Je suis pas le meilleur joueur de GT mais moi je le sais contrairelent a beaucoup.
Fin de mes explications. Les OUPS se feront massacrer quand il devront affronter une autre puissance de ce monde et tout le monde peut appuyer mon affirmation, meme vos alliées.

Sur ce, ciao, tu viens de me gacher ma fin d'aprem avec ta contre attaque enfantine pour rester poli.
 

DeletedUser25383

Guest
Pour te faire plaisir; ok, toi et jilano avez raison. C'était des opé..

Bah dit donc, ce qui va vous arriver prochainement je me demande comment on va appeler ça, si ces espèces de trucs dégueulasse était des opé...

'fin bref. Tu as toujours raison, comme d'habitude..

Par contre 2 choses importantes :

- Arrête de sortir "7m contre 30m" Tu veux te rappeler les 4 fantastiques? Les JR qui avait 3x nos points lorsque nous étions LG ???? Vous avez été des incapables, et vous le resterez.. Que sa soit toi, bud-in et toute la clique le seul joueurs qui savait jouer chez vous c'était kama. Le reste; vous êtes inutiles.. Tu veux qu'on parle des opé sur poupoupidou ? Sur virus? Sur marius?? Et j'en passe des pseudos hein !

Le plus beau sa a été superdim.. Mais.. LOL.. Le mec avait 30.000 points les JR l'ont attaquer à 6 (leurs sommes de points dépassait les 3M) et aucun de vous a été capable de nobler :D

- Laisse les CLM où ils sont.. Ils sont bons joueurs, nous le sommes aussi. Tes tentatives pour les retourner contre nous ne marchera pas, c'est pas des s... Comme les LGB. Arrête de les traiter de la sorte, tu veux ;)

Sinon, entre parenthèses.. C'était quoi votre délire ? Les JR était mort et presque sous terre.. Du coup vous avez dissout la tribu, et avez tenter de vous réfugier dans une tribu qui avait des rapports diplomatique avec la notre? Sans blagues.. On aura tout vue..

Bref j'arrête là.. L’échec des 4 fantastiques contre les petits aura été la plus grande victoire de ce monde. Comme quoi, on est jamais à l'abris :D Maintenant peut importe ce qui se passe, on aura eut notre victoire.. Les 4 grandes tribus dissoutes une par une.. Par des petits joueurs..
 

DeletedUser

Guest
Pfff C'est fou... a chaque fois vous avez tous des excuses...

Un coup je suis mal accompagné, pb IRL, pas le temps, j'ai piscine, dsl ma maman veut plus que je joue, je reviens pour ma tribu, je repart ils bougent pas.......

Franchement, s'il y a sur ce jeux 10% de joueurs qui accepte la défaite, c'est bien le bout du monde...

Tu rentreras dans le lots de ceux qui me font beaucoup de promesses sans les tenir...

Les Oups sont mauvais... si ca te fais plaisir.. en attendant ils sont la... On nous avais promis le règne des 4 grandes tribus....les CLM était des gros Noob...et j'en passe... faudrait aller fouiller dans les archives doit y avoir du collector.

Ouais comme chantait Dalida.... Paroles des Paroles des Paroles....

Ce que l'on reteindra a la fin de ce monde c'est le Top 20.. a ce moment la on tirera les leçons...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut