La Fin des M//MS

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ils ne sont pas partie par manque d'activités, ils sont partie car votre fusion est voué a l'échec, sinon ils serais venu plus tot ;) La, ils sont arriver au moment de la fusion, il faut savoir ce poser les bonnes questions.
Pour le manque de respect, si tu veut, no souci, par contre, un membre d'une tribue qui préfere etre sitté par une autre tribue par manque de confiance, ca fait peur .... :D
Et puis tiens, en parlent de "respect", tu pense que fusionné avec les ennemi de ces alliées, c'est respecter cette alliance? (alors que l'on est en plein rush sur eux)

Il y a encore une semaine, les clm était en train de dire "péter leur la tronche, surtout lui, il me sort par les yeux", et aujourd'huit vous etes dans la meme tribue et vous nous enpecher de les taper :eek:

Les clm, c'est comme les bioman dans le sketch des inconnu, blanc devent, marron derrière ^^

Manque de confiance ou désire d'espionner les forums?
Car copier un forum pour le publier dans sa tribu je dirais que c'est pas top!.
Pour la fusion a se que je sache,elle n'a fait quitter qu'un membre,car elle n'est active que depuis aujourd'hui.
Enfin,vous êtes toujours de bon moralisateur,mais pour le reste,attention il faut rien dire sur les MMT
S,le jeu est leur vie,le reste .....
 

DeletedUser

Guest
Manque de confiance ou désire d'espionner les forums?
Car copier un forum pour le publier dans sa tribu je dirais que c'est pas top!.
Pour la fusion a se que je sache,elle n'a fait quitter qu'un membre,car elle n'est active que depuis aujourd'hui.
Enfin,vous êtes toujours de bon moralisateur,mais pour le reste,attention il faut rien dire sur les MMT
S,le jeu est leur vie,le reste .....

Mais, tu a l'air de parler sans savoir toi, on t'en cache des choses dit donc (ou le contraire, on te raconte n'importe quoi).

Fuskone, a qui j'ai pris le sitting, était en vacances au ski, il ma dit avant de partir que si sa co play a un probleme de connection, je prenais son sitting, tu peut lui demander si tu veut, mais avec wawa, a la base on a refusé, on lui a dit de demander a quelqu'un de sa tribue, mais IL A REFUSE POUR MANQUE DE CONFIANCE !!!

J'invente rien, il y a plusieurs témoin de cette conversation qui a eu lieu sur skype ^^

Apres, dit pas que j'ai éspionner votre forum pour aller faire des copier coller sur notre forum, car tu a encore faux, j'ai fait 3 copier coller certes, 3 bout de phrase de vos discution avec nos ennemis, pour rigoler un peu sur skype une nuit ou on s'ennuiais ...

De la a dire qu'on a copier coller votre forum sur le notre, il y a un faussé, voir un gouffre ;)

Pour en finir avec toi (apres j'arrete de me justifier et perdre mon temps), votre fusion active depuis aujourd'huit, ca marche pas, tu veut me faire gobé que du jour au lendemain, votre tribue a fusionné? :D Tout vos membres le savais car vous avez fait un vote, et ce depuis plusieurs jours, donc vos joueurs qui arrivent chez nous depuis quelques jours, on anticiper, ceux qui arrive en ce moment, on juste attendu que votre fusion est lieu.

Ma vie, c'est ma femme et mes gosses, gt c'est l'endroit ou je me détend et je m'amuse (comme je me suis amusé a lire votre fofo :p)
 

DeletedUser

Guest
Enfin,c'est vrai peut être que se manque de confiance comme tu dit était du au faites qu'il était déjà venu chez nous suite aux évènements qui avait secoué votre tribu a un moment,peut etre avait il juste peur que notre conseil voie sa traîtrise ou autre.

Pour la fusion oui,je suis au courant du vote,car j'y ai participé,mais a part pour un joueur,qui en a parlé pour s'excusé de vous rejoindre,l'autre non.

Pour l'espionnage,que ce soit une partie ou tout un forum de copier,il n'y a pas trop de différence quand a la volonté d'espionner,et puis tu as du certainement en lire plus qu'en copier.
 

DeletedUser

Guest
Ou que vos alliées recrutes chez vous,il nous faut bien compenser nos pertes :p
Et puis cela redonnera un nouveau coup de pouce a tous le monde,avec de nouvelles guerres en perspective et peut etre de bonnes op comme au début...

Alors johnny bigoude , je fais te répondre ^^

on recrute pas chez nos alliés mais c nos alliés qui demandent à être recruter surement car ils sont désaccord avec la fusion qui se passe .

Maintenant vous avez un soucis, parlez en avec le conseil CLM.


C'est sur qu'il va avoir de nouvelles guerres vu que les CLM veulent contrer les open avec cette fusion et là je pense que vous vous êtes trompés enfin l'avenir nous le dira:inlove:
 

DeletedUser

Guest
C'est sur qu'il va avoir de nouvelles guerres vu que les CLM veulent contrer les open avec cette fusion et là je pense que vous vous êtes trompés enfin l'avenir nous le dira:inlove:


mdrrr toi tu me fait bien rire ^^

tu arranges tout a ta sauce quand sa t'arrange :)

tu contacte les OPEN pour qu'ils vous aident contre nous tu me dira normal parce que malgrer que toi et ton acolyte le nerveux (morveux comme on l'apelle) que vous vous croyez roi du monde, vous allez pleurer chez toute les tribu pour qu'elles vous aide faut arreter.

maintenant tu vient dire que la fusion est pour contrer les OPEN ?
dis moi en quoi on contre les OPEN je t'écoute ...

tu as juste peur que les OPEN soit au courant de toute tes petite magouille contre eux quand tu balance au support des erreur de sitting abusif par exemple car mr génial a tellement peur des autre qu'il passe par le support pour avoir un coup de main.

toi et le nerveux vous aller insulter le chef de vos alliés pourtant sans eux vous serez deja plus la pourquoi les attaques ont arreter sur vous car vous avez donnez votre parole que alliez taper les OPEN avec les C~L~M car vous vouliez les faire tomber c'est vos parole tout sa.

et la attention grande preuve de respect des autre de la part des M//Ms ils contacte les OPEN pour cesser les attaques et que les OPEN les aident contre les ALCOOL et laissant les C~L~M se debrouiller seul.

donc le génial arrete tu soule tout le monde en voulant passer par le forum officiel pour faire croire a des connerie du genre la fusion est faite pour contrer les OPEN.

et je repondrait pas a une de tes réponse qui servent a rien comme a chaque fois.

maintenant je laisse les OPEN croire ce qu'il veulent si ils ont confiance en toi a leur risques et périle mais apres tes petite manoeuvre avec le support pour faire bannir les OPEN c'est plus que petit.

sur ceux aurevoir et bonne soiré du jour de l'an a tous.
 

DeletedUser

Guest
joli speach ^^
mais malheureusement et beaucoup le savent que je ne suis pas un fervent admirateur des MRS//MME mais la je dirai que wanbdi a raison...
Recrutez les alcool en guerre contre les MRS/MME et vraiment petit surtout que vous n'aviez pas besoin de sa ...

Qui plus est le chef CLM mentirait fortement si il disait qu'in ne pensait pas avec cette fusion tombé sur les OPEN ^^
 

DeletedUser

Guest
mdrrr toi tu me fait bien rire ^^

tu arranges tout a ta sauce quand sa t'arrange :)

tu contacte les OPEN pour qu'ils vous aident contre nous tu me dira normal parce que malgrer que toi et ton acolyte le nerveux (morveux comme on l'apelle) que vous vous croyez roi du monde, vous allez pleurer chez toute les tribu pour qu'elles vous aide faut arreter.

maintenant tu vient dire que la fusion est pour contrer les OPEN ?
dis moi en quoi on contre les OPEN je t'écoute ...

tu as juste peur que les OPEN soit au courant de toute tes petite magouille contre eux quand tu balance au support des erreur de sitting abusif par exemple car mr génial a tellement peur des autre qu'il passe par le support pour avoir un coup de main.


Montre moi un seul mp ou discussion où j'ai contacter les Open pour taper les alcools ^^ Oui j'ai contacté les JR et les LGD pour vous taper comme vous aviez fait avec les ~A~ , les kikis et j'en passe :p

Sinon je vois pas le rapport avec le support , je n'ai fait qu'un ticket pour les insultes de roxi1er donc là encore tu te trompes

toi et le nerveux vous aller insulter le chef de vos alliés pourtant sans eux vous serez deja plus la pourquoi les attaques ont arreter sur vous car vous avez donnez votre parole que alliez taper les OPEN avec les C~L~M car vous vouliez les faire tomber c'est vos parole tout sa.

et la attention grande preuve de respect des autre de la part des M//Ms ils contacte les OPEN pour cesser les attaques et que les OPEN les aident contre les ALCOOL et laissant les C~L~M se debrouiller seul.

donc le génial arrete tu soule tout le monde en voulant passer par le forum officiel pour faire croire a des connerie du genre la fusion est faite pour contrer les OPEN.


Je n'ai pas insulté le chef des CLM , je lui ai juste qu'il nous avait fait un petit dans le dos avec cette fusion. on a jamais donné notre parole pour faire tomber les Open car si quelqu'un t'a dit ça alors qu'il m'envoie le message ;)

[27/12/2012 12:43:36] christophe: si fusion il y a je voulais que tu sache que sait pas pour vous taper mes bien pour faire fasse aux open


tiens regarde le chef clm me dit clairement que la fusion est fait pour contrer les Open mais je dois l'inventer
et je repondrait pas a une de tes réponse qui servent a rien comme a chaque fois.


maintenant je laisse les OPEN croire ce qu'il veulent si ils ont confiance en toi a leur risques et périle mais apres tes petite manoeuvre avec le support pour faire bannir les OPEN c'est plus que petit.

sur ceux aurevoir et bonne soiré du jour de l'an a tous.


Oui j'ai fait des tickets envers seleucos , loiic28 et choubiket car ils trichaient sur un recyclage , tu veux quoi qu'on laisse les tricheurs jouaient tranquillement ?

Allez va te planquer chez les CLM
 

DeletedUser

Guest
Bon ba, quand je voit tout ca, je suis ENCORE obliger de donner une réponse ...

Je suis celui qu'on apel "le morveux", bon ca, c'est a cause des attaques qu'ils subissent en continue, ca rend fou a la longue, et on cherche des pseudo horrible pour ces adversaires, au lieu de répliquer par les armes ...
Car pour écrire un tas de conerie et inventer des choses que l'on a pas dit, vous etes balèze, mais sur le terrain, il y a personnes !!!
Maintenant, place aux justification sur ce que dit bière du diable (tu voit, moi je respecte mes adversaires, je déforme pas les pseudo), car le respect commence par la ^^ Bref ...
On ne va pas pleurer chez toutes les tribue comme tu le prétend, on jouent a Guerre Tribal, je te rapel que GT, ce n'est pas foncé tete baisser sur l'ennemi, il faut savoir faire un peu de diplo aussi, et quand vous, vous avez contacter les ~A~, les KiKi et j'en passe, pour nous taper, on est pas venu pleurer sur l'offi pour dire qu'une coa était monter contre nous, et que nos ennemis avais été pleurer chez les autres pour qu'on les aides !! (Sans vous parler que dans le meme temps, vous avez crée une alliance avec nos alliées, pour éviter qu'ils nous soutiennent contre vous, petit ...)
On sait dit "bien jouer a eux, mais on reviendra plus fort apres le rush", ce que l'on a fait, en inverssent la tendance de cette guerre a 3 membres dans notre petite tribue :p
Oui, on a demander de l'aide d'autre tribues, les JR et les lgd, mais nous, on l'assume, et ca fait partie du jeu, contrairement a votre chef téquilla qui prétend ne jamais avoir fait apel a d'autres tribs pour nous taper :D
Quand tu prétend que l'on a insulté les chefs clm, j'aimerais avoir ce passage en copier coller stp, et puis franchement, réfléchie 5 mn, si on les aurais insulté, pourquoi sont il rester alliées?
On a certes eu des différents, le ton est monter plusieurs fois, mais pas d'insultes mon pauvre, désoler de te décevoir ...
J'aimerais aussi que tu me copie colle le passage ou on "donne notre parole" de vouloir taper les OPEN, car j'ai jamais vu écrit ca nul part moi, j'en est meme pas eu l'idée pour te dire ^^
Tu dit aussi que l'on a contacter les OPEN pour qu'il cesse leurs attaques pour pouvoir vous taper? Je savais pas que les OPEN nous attaquais, c'est encore nouveau ca ...
Les CLM, on les laisse ce débrouillé seul car ils recrute nos cibles de guerre !!!!
Et je le confirme, la fusion est faite pour contrer les OPEN, et nous, on a des preuves avec un copier coller de wawa sur une discution avec votre grand chef christophe !!! :p
Pour finir, va faire des lances et des P-E au lieu de venir foutre la merde ici, je pense que ca te sera plus utile pour la suite que d'essayer de nous dénigrer pour nous mettre d'autres tribues a dos ...

Sur ce, bon réveillon a tout les joueurs, et bonne année !! ;)
 

DeletedUser20108

Guest
mdrrr toi tu me fait bien rire ^^

tu arranges tout a ta sauce quand sa t'arrange :)

tu contacte les OPEN pour qu'ils vous aident contre nous tu me dira normal parce que malgrer que toi et ton acolyte le nerveux (morveux comme on l'apelle) que vous vous croyez roi du monde, vous allez pleurer chez toute les tribu pour qu'elles vous aide faut arreter.

maintenant tu vient dire que la fusion est pour contrer les OPEN ?
dis moi en quoi on contre les OPEN je t'écoute ...

tu as juste peur que les OPEN soit au courant de toute tes petite magouille contre eux quand tu balance au support des erreur de sitting abusif par exemple car mr génial a tellement peur des autre qu'il passe par le support pour avoir un coup de main.

toi et le nerveux vous aller insulter le chef de vos alliés pourtant sans eux vous serez deja plus la pourquoi les attaques ont arreter sur vous car vous avez donnez votre parole que alliez taper les OPEN avec les C~L~M car vous vouliez les faire tomber c'est vos parole tout sa.

et la attention grande preuve de respect des autre de la part des M//Ms ils contacte les OPEN pour cesser les attaques et que les OPEN les aident contre les ALCOOL et laissant les C~L~M se debrouiller seul.

donc le génial arrete tu soule tout le monde en voulant passer par le forum officiel pour faire croire a des connerie du genre la fusion est faite pour contrer les OPEN.

et je repondrait pas a une de tes réponse qui servent a rien comme a chaque fois.

maintenant je laisse les OPEN croire ce qu'il veulent si ils ont confiance en toi a leur risques et périle mais apres tes petite manoeuvre avec le support pour faire bannir les OPEN c'est plus que petit.

sur ceux aurevoir et bonne soiré du jour de l'an a tous.

Qu'est ce que tu peux en deballer des conneries toi!! on etait 3 dans la tribu contre 4 tribu sur le dos et tu refuses le faite que l'on demande a d'autre tribu de nous epauler je te dis mdr Meme si c'etait vrai pour les Open je ne vois pas ou est le mal de leurs demander un coup de main!!!

Au lieu de raconter des betises concentre toi sur ta def :p car il y a de grande chance pour que je te tombe dessus!!!

Bonne année et profite bien de cette trève!!

Chat...
 

DeletedUser

Guest
Chat regarde les stats de guerre de bière tu verras qu'il doit avoir de la def ^^ ces troupes ont pas bougés de chez lui :$
 

DeletedUser20108

Guest
Chat regarde les stats de guerre de bière tu verras qu'il doit avoir de la def ^^ ces troupes ont pas bougés de chez lui :$

mdr je t'avouerai wawa que je decouvre se joueur sur le forum off il m'a jamais off il etait peut etre nouveau chez les ALCOOL!!:p
 

DeletedUser25181

Guest
Comme on Roger !!

Votre fusion est juste incompréhensible comme je vous l'ais déjà dit, c'était sur que les M//Ms lacheront pas les ALCOOL donc il faut pas se plaindre maintenant.. Forcément le but est de taper les OPEN qui dominent le monde, mais crois-tu quand recruter les cibles de tes alliés c'était la solution ? Je pense au contraire que le bloc qu'on avait était suffisant, et que les ALCOOL étaient simplement voué à notre extension. A voir pour la suite, maintenant les cartes sont distribués.
 

DeletedUser

Guest
Amusant a lire tout ça , cest sympathique ^^ ,par contre de voir les M/ms faire les gros bras ici alors quils ont été purement et simplemnt épargnés ... cest un peu laid ... le pire cest que si ils gagnent le monde ,il vont en parler pendant 10 anns de cette affaire ... je le vois d'ici :

"Oué mais nous on est bon on étaient que 3 et blablabla ...." , on compte pas les coplay hein ^^ , ça serai bien de les poutrer une bonne fois pour toute eux quand meme je pense ... tout deviendrai plus clair lol

En tout cas ça promet de belles guerres , bon courage a tous , et bonne soirée surtout ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut