La fin des Heros.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila simplement pour vous tenir un peu au courrant de ce conflit non officiel, dans la bonne humeur et le fairplay.
Pour animer les champs de batailles de ce monde puisque les tribus preferent expandre en coexistent dans ce monde - visiblement -.

Les [L.H], dans le top 20 depuis le debut du monde sont sur le rim.
Ils disparaitront probablement dans la journée.

Pour cause, les Unknown sont passés a l'attaque.

Mention special a Portugal & Oxyg3ne.

Voici les warstats.
Periode : 10 derniers jours.

Side 1:
Tribes: !?!
Players:

Side 2:
Tribes: [L.H]
Players:

Timeframe: 14/02/2010 00:00:00 to 24/02/2010 12:24:52

Total conquers against opposite side:

Side 1: 38
Side 2: 1
Difference: 37

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 330,142
Side 2: 9,546
Difference: 320,596

image.php
 

DeletedUser8615

Guest
Salut mini taré.. ;)


En effet les héros sont mort, enfin pas tous.. ;)

Je dois reconnaitre que l'opé de portugal a été très brillante néanmoins ces joueurs été très peu actifs et les demandes de support on les attends encore...sic.


Bref la [L.H], n'existera plus très bientôt mais avant que tu t'en attribu le mérite, car je te connais un temps soit peu.. ^^ Tous les mérites ne vous reviennent pas..


Présent depuis le début du monde dans le top 15, hormis les derniers jours nous nous sommes très bien débrouillé, et avons connu dans nos rang de grand joueur de ce monde, mais les aléa du jeu ont fait que nous sommes pas dans une situation très flamboyante..
A L'est RKS/ZOU/Neant
A l'ouest !?!
Au nord EkX/OLY
Au Sud RKS

Du lourd du très lourd.. ^^ Bref les héros se reconvertirons mais nous nous retrouverons bien un jour. :p

Allez je vous souhaite une bonne journée et sache que tes nobles et tes off reposent en paix... ;) Ba vi quand on s'attaquent à des actifs c'est po la même chose :p
 

DeletedUser

Guest
Salut mini taré.. ;)


En effet les héros sont mort, enfin pas tous.. ;)

Je dois reconnaitre que l'opé de portugal a été très brillante néanmoins ces joueurs été très peu actifs et les demandes de support on les attends encore...sic.


Bref la [L.H], n'existera plus très bientôt mais avant que tu t'en attribu le mérite, car je te connais un temps soit peu.. ^^ Tous les mérites ne vous reviennent pas..


Présent depuis le début du monde dans le top 15, hormis les derniers jours nous nous sommes très bien débrouillé, et avons connu dans nos rang de grand joueur de ce monde, mais les aléa du jeu ont fait que nous sommes pas dans une situation très flamboyante..
A L'est RKS/ZOU/Neant
A l'ouest !?!
Au nord EkX/OLY
Au Sud RKS

Du lourd du très lourd.. ^^ Bref les héros se reconvertirons mais nous nous retrouverons bien un jour. :p

Allez je vous souhaite une bonne journée et sache que tes nobles et tes off reposent en paix... ;) Ba vi quand on s'attaquent à des actifs c'est po la même chose :p

Mini Bastard*

Je vois pas en quoi RKS vous derange, sachant que vous êtes allié avec eux. :eek:
Par ailleurs, EKX & NEANT c'est tres loin de nos positions, c'est pas une excuse valablea mon gout.
 

DeletedUser1358

Guest
Joli, je vais allez félicité mon ami Oyhe.

GG au !?!

Mb demain c'est partis =D
 

DeletedUser8615

Guest
Mini Bastard*

Je vois pas en quoi RKS vous derange, sachant que vous êtes allié avec eux. :eek:
Par ailleurs, EKX & NEANT c'est tres loin de nos positions, c'est pas une excuse valablea mon gout.



^^ C'est pas faux pour les RKS. ;)

Oui loin pour les EkX et Neant mais bon, je ne cherché pas tellement d'excuse.. Mais bon quand tes membres avec beaucoup de points joue aux sims c'est pas évident.. Enfin je ne dénigre pas votre opé..

Mias la Lh va mal depuis quelques semaines, les pronostic et les aléas du jeu n'ont pas joué en notre faveur.. La non activité de certain aussi..

Il été temps de changer d'air. :p
 

DeletedUser11033

Guest
Effectivement la LH vas être dissoute, depuis pas mal de temps seul 7 ou 8 membres etaient vraiment actif, le reste portugal en as eu l'exemple c'etait des inactif ou alors des très peu actif.

Et maintenant une fois que ces actifs s'en vont vers d'autres horizon, le reste a préferé dissoudre la tribu plutot que de rester entre inactif, peut être retrouveront ils plus d'envie ailleurs.

Tout est-il que je vois que tu l'as mauvaise mini bastard tu tente de nobler junior cette nuit tu te poutre et il te prend un vivi et hop le lendemain déclaration de guerre:D.
 

DeletedUser8813

Guest
jolie travail :) on aura meme pas un petit hof vite fait ? :D
 

DeletedUser

Guest
Effectivement la LH vas être dissoute, depuis pas mal de temps seul 7 ou 8 membres etaient vraiment actif, le reste portugal en as eu l'exemple c'etait des inactif ou alors des très peu actif.

Et maintenant une fois que ces actifs s'en vont vers d'autres horizon, le reste a préferé dissoudre la tribu plutot que de rester entre inactif, peut être retrouveront ils plus d'envie ailleurs.

Tout est-il que je vois que tu l'as mauvaise mini bastard tu tente de nobler junior cette nuit tu te poutre et il te prend un vivi et hop le lendemain déclaration de guerre:D.

pas de rapport, jcomptais le faire avant cette nuit. Puis declarer une guerre a une tribu dissoute, pas d'interet :)
Javoue mettre autopoutrer mais mes offs se faisaient chier depuis un bout de temps :D
Pour le village, il a eté recuperé.
 

DeletedUser11447

Guest
Félicitations jolis poutrages des Unknown

Et pour ce qui est des excuses d'inactifs ou de tribu qui se dissout...
Une guerre est une guerre elle se fait dans les batailles mais aussi dans la préparation avec le choix de sa tribu et de ses membres...

Belle victoire;)
 

DeletedUser11033

Guest
yep, il y a quelques semaine la LH etait actif mais certains ce sont lassé surement, donc le choix de la tribu a l'epoque etait bon :)

Sinon les 38 vivis pris doivent être de 3 voir max 4 joueurs différents ( dont presque 14 d''un jaune donc inactif...) Trogar quand à lui ( qui avait entre 10 et 15 vivis) etait venu ce réfugier chez nous et croyait qu'on allais lui envoyer nos def :D

Maintenant cela ne changera pas les stats vous avez pris 38 vivis gg victoire écrasante.

Et pour ceux qui croivent que la tribu a était dissoute a cause de cette déclaration je peux vous encoyer les message IG qui prouve que le depart des actifs etait prévue depuis plusieurs jours.

Mini bastard pour le vivi pris/repris autant pour moi
 

DeletedUser9603

Guest
Ca me fait marrer de grands joueurs qui se la pètent en disant que les L.H va disparaître, la L.H ramassis de Noobs,.. Enfin bon chacun pense ce qu'il veut ;) mais sachez que ceux qui ont noblés des joueurs L.H ont bien joué et je ne peux le nier mais bon, demandez aussi s'ils étaient inactifs :)
Sinon, depuis la création de la L.H et son entrée dans le TOP20, on l'a toujours crtiqué (genre: va disparaître dans quelques jours,...). NOus sommes rester longtemps dans le TOP 20 et au moins, elle est resté tel quelle et non pas grâce à une fusion ;)
 

DeletedUser8813

Guest
Pourquoi dès qu'un joueur est détruit on nous sort " il est inactif" ><
 

DeletedUser11033

Guest
Tout simplement car c'etait le cas, sur le 3 joueurs noblé seul un a demandé du suport (trogar) mais il etait entré la veille, il etait donc venu ce réfugier chez nous.

Enfin comme même GG a portugal trogar etait le seul actif et en 1 contre 1 portugal l'a eu...

Et puis la partie actif de la tribu etait deja en guerre contre les abysses depuis plus d'un mois, donc même si la tribu ne se serais pas dissoute je doute qu'on aurais pu faire 2 guerres en mêmes temps^^

Pour ceux qui en doute regardez vous même

b]Side 1:[/b]
Tribes: [L.H]
Players:

Side 2:
Tribes: ABYSSE
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers:

Side 1: 159
Side 2: 115
Difference: 44

image.php


Total conquers against opposite side:

Side 1: 15
Side 2: 3
Difference: 12

image.php


Points value of total conquers:

Side 1: 868,340
Side 2: 476,181
Difference: 392,159

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 91,793
Side 2: 24,011
Difference: 67,782

image.php





:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut