La Farmacie

  • Auteur de la discussion DeletedUser23602
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23602

Guest
Ah ouais , pas bête ! Je vais le mettre dans les critères de recrutement ! Fans de Lorie vous n'êtes pas les bienvenus . :p
 

DeletedUser23602

Guest
Hahaha , caramel , une bonne blague cette chanson . :p Non , encore le booba qui faisait homme de l'ombre etc , ça c'était bon .
 

DeletedUser23602

Guest
moi je suis fan de (l'anatomie de) Nicky Minaj.

Ahhhh non ! Elle est franchement immonde ! Fais-toi un morceau de plastique c'est pareil , j'pari que ses seins sont durs .

Skornz , écoute homme de l'ombre de Lunatic , et écoutes bien . ;)

Ouais on arrête de flooder , après ça va faire tribu de gros lourds . :p
 

DeletedUser24286

Guest
J'aime bof et je comprend pas trop leur parole =/
Ouais arrêtons de flooder .
 

DeletedUser

Guest
on avait pas dit que laxasnipe étai le truc de rechange de joke et moi en cas de bann ?? et j'adore les pseudo: .AntiBioKick., .Laxa-Snipe., Farma-Snipe et .PréserVaSnipe qui sont bien evidemment de : moeeeee (y'en as peut être d'autres je sais plus ^^)

Edit: MedicOver c'était pas moi non plus ??
 

DeletedUser23602

Guest
on avait pas dit que laxasnipe étai le truc de rechange de joke et moi en cas de bann ?? et j'adore les pseudo: .AntiBioKick., .Laxa-Snipe., Farma-Snipe et .PréserVaSnipe qui sont bien evidemment de : moeeeee (y'en as peut être d'autres je sais plus ^^)

Edit: MedicOver c'était pas moi non plus ??

Je sais pas Sebill , non c'est bon , vous vous ferez pas ban olàlà ! :p
 

DeletedUser23602

Guest
nan mais si mes souvenirs son bons, pour avoir choisis pou du pubis t'as eu des pb's ^^ donc on est jamais trop prévoyants

On m'a juste demandé de changer de pseudo , et mon pseudo était plus provoquant que le tien .
 

DeletedUser15555

Guest
Rexxar recrute sur la musique que vous écoutez ! :zip:


je me suis fait avoir alors, je suis passé sous le bureau pour etre recruté^^


question: est-ce que l'un d'entre nous se préinscrit et invite les autres, ou on choisi une autre direction?? car si on est dans la meme direction a 15h de scout c'est pas tip top quoi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut