La Compagnie Noire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La Compagnie Noire
154483lololol.png



Autrefois, existait une compagnie. Agissant tels des serianes, ils n'avaient que de chef eux-mêmes. Ils allaient et venaient de missions en missions au plus offrant, en fonction de leur humeur ou de la tête du client. Parfois, sans se soucier de qui ils défendaient, tant qu'ils payaient. Leur détermination à accomplir une mission restait d'une noirceur à faire pâlir le plus courageux des aventuriers.

Aujourd'hui cette compagnie, officiant sur Sumens est portée disparue ... Certains racontent qu'ils ont enfin trouvé le repos éternel, d'autres qu'ils se cachent pour échapper à la fureur Sumens, qu'ils ont osé défier lors d'une mission.

Quelques explorateurs assurent les avoir aperçus aux abords des montagnes Koalak, de l'étrange monde appelé 11 depuis un transporteur brigandin. Sans jamais trouver de sources sûres, tous les aventuriers partis à leur recherche ne revinrent jamais. Perdu ou bien tué, les corps ne furent jamais retrouvés.

Mais la vérité était encore une fois ailleurs. Moi, Klapptisch, meneur de La Compagnie Noire, je suis de retour pour vous conter notre histoire.

Tout d'abord, je tiens à préciser que non, nous ne sommes pas morts. La vérité est que Sumens nous a demandé de travailler pour lui. Nous n'aurions plus à intervenir sur le continent, en l'échange de terre en Brakmar et d'un Dofus qui décuplerait notre force. Avide de pouvoir et n'obéissant qu'à nous même, nous décidâmes de voler cet œuf. Ce fût là notre plus grosse erreur. Depuis ce jour, nous sommes traqués jour et nuit par la horde des guerriers de Sumens. Croyant pouvoir lui échapper au début, ou tout du moins, résister à ses troupes, nous nous battions courageusement, écrasant à chaque attaques ses serviteurs de malheur. Mais le temps passait, et les troupes de Sumens ne faisaient que grandir ! Nous n'allions bientôt plus pouvoir résister. C'est ainsi que nous fûmes forcés et contraints à nous cacher du monde entier.

Nous avons érrés longtemps avant avant de trouver une repère. Nous avons rencontré bien des vagabonds à la recherche d'un abris.


Ce fût notre ancienne histoire. Aujourd'hui, La Compagnie Noire est de retour sur le monde 11 de Guerre Tribale.


Le Monde 11.

[C.N] La Compagnie Noire

metal_10.png


"La Compagnie ne sait faire qu'une chose, mais elle le fait bien. La guerre."

La Compagnie Noire n'est pas une tribu, ni une alliance.
La Compagnie Noire est une compagnie franche. Une Compagnie est une fraction d'armée. Pour ces raisons,
La Compagnie ne comptera jamais plusieurs centaines de membres, le numerus clausus est posé à 40 membres.

Franche signifie que la Compagnie Noire n'a pas de faction, ni d'allégeances. Nos membres sont tous simplement des mercenaires se battant où bon leur semble, à leur guise, pour la cause qu'ils choisissent.
Un mercenaire est un soldat de métier. Il ne craint pas l'affrontement ou la guerre. C’est sa philosophie, son gagne-pain. En tant que combattant, peu lui importe de savoir s'il se bat aux coté des bons, des seigneurs sympathiques ou des grands méchants. Il se bat au coté de ceux qu'il aura su reconnaître comme étant ses égaux, ses frères, dignes de lui offrir de bons partenaires de bataille.

Te voilà prévenu, se plaindre des actes d'un mercenaire de la Compagnie n'aura aucun écho. Don Quichotte, passe ton chemin.


"A La Compagnie, y’a qu'des durs à cuire, y’a qu’des cœurs de pierre !
Alors, ennemis, villes pillées, seigneurs vaincus…
Pas la peine de nous faire part de vos larmes, comme l'on dit, " on s'en cogne ", on vous cogne !"
Alea jacta est, le sang coulera."


titre_15.png



present9.png
Doctrine.

Au sein de la Compagnie règne la franche camaraderie. Tous les membres de la Compagnie sont frères d'armes. Chaque mercenaire de la Compagnie se doit d’être un maître dans l’ensemble des domaines de la guerre. Bien que chaque membre ait le devoir de savoir se débrouiller seul, les frères de la Compagnie se soutiennent. Les mercenaires attaquent ensemble, défendent ensemble. La Compagnie ne laisse pas tomber ses frères sous les armes des ennemis comme on le voit par trop ailleurs.
Si tu attaques un des frères de la Compagnie, garde à l'esprit que tu t'en prends à un corps d'armée soudé. Des mercenaires, de multiples bras, des boucliers, mais une arme et tête.


"A la Compagnie nous sommes
tous frères d'armes mon pote !
T'en prendre à l'un d'entre nous
c'est s'en prendre à la Compagnie"


present9.png
Les Officiers de La Compagnie.

Au grade de Général : Klapptisch

La Compagnie Noire n'a aucune visée démocratique, le dernier mot revenant toujours aux mercenaires possédant le grade le plus élevé. Toutefois, aucune décision n'est prise sans que l’avis de tous ne soit considéré. Les frères de la Compagnie pourront vous le certifier.
Les Généraux sont d'anciens Capitaines promus, en charge des sujets les plus importants, ils sont également présents pour apporter conseil et aide aux mercenaires élevés aux rang de Capitaines. Ces derniers, ont pour domaines de compétences : gestion des troupes, organisation d’opérations, préparation des guerres et stratégie globale de la Compagnie.
Être Négociateur de la Compagnie est loin d'être une tâche aisée. Par définition le mercenaire n'est pas diplomate, il excelle dans le maniement des armes et non des traités. Référez-vous à la section diplomatie de la Compagnie.
Les intendants ont la lourde charge de la gestion du forum. (Ex : effacer les guerres en cours pour les transformer en victoires).


"Ni soudards, ni chevaliers, les hommes de la Compagnie sont des soldats, des mercenaires, aguerris, équipés, tout simplement des professionnels. Pour en arriver là, entre les pertes, les abandons, c’est 40 gaillards sur 100 qui disparaissent durant la formation !!! In fine on prend que la crème, ça fait environ un sur dix suivant les cessions !"​



titre_16.png


"C'est la compagnie contre le reste du monde"

La Compagnie Noire n'as pas d'alliés. Pour toute demande adressez-vous a nos Négociateurs, les Pactes de Non Agression et les Pactes Totaux resteront toujours limités dans le temps et ne seront jamais officiels.

"Le mercenaire n'est pas un diplomate.
Il fait la guerre, il amasse des biens, on est peu regardant sur l’origine, du moment que ça sert à vous taper dessus c’est l’essentiel.
Le reste du temps ? On le trouve calé à la taverne !!!
Nous ne signerons donc aucuns nouveaux Pactes ou PNA"


titre_18.png



"La Compagnie intègre plus volontiers des villages que les seigneurs"

Le recrutement pour entrer à la Compagnie est actuellement clos, sauf candidature exceptionnelle. Être dans la moyenne des points de la Compagnie, un soutien de frères de la Compagnie et bon emplacement géographique sont souhaités.

Chaque frère de la Compagnie peut utiliser son veto pour bloquer n'importe quelle candidature, elle sera directement refusée.




titre_20.png


present9.png
Nos Statistiques.

Etant en début de monde, c'est un sujet prématuré.


Mon Collecteur de couleur a malheureusement été assez mauvais cette fois-ci.


Klapptisch'
 

DeletedUser16422

Guest
Perso j'ai juste sauté le spoiler qui me fait mal aux yeux :D

Sinon j'ai tout lu.
 

DeletedUser21176

Guest
Bonne chance à vous, mais faites gaffes

On est pas Des babouin
Nous on fait pas du baratin
Attention à vôtre arrière train
Lait bégé ne seront jamais loin
 

DeletedUser13954

Guest
Oh nan vous allez pas remettre ça ?
La fessée qu'on vous a mis monde 6 et monde 7 ou 8 ( je sais plus ) vous suffisent pas ?
 

DeletedUser14621

Guest
De ce temps, c'était moi le dirigeant.

Je m'en souviens. Nous nous étions transformé en Rebels ensuite.
 

DeletedUser

Guest
J'espère pour vous que ça ne se passera pas comme sur le monde 9^^
 

DeletedUser

Guest
Super bien mis en forme, ca fais plaisir de voir une présentation qui tiens la route ;).
Bonne chance :)
 

DeletedUser

Guest
Et bien, à vrai dire, je pense fermer le recrutement à 35. Notre tribu a des membres fantastiques, une ambiance parfaite y est, c'est vraiment ce que je recherchais. Nos membres sont collectifs et s'entendent très bien.
 

DeletedUser15738

Guest
Belle présentation même si elle est fort similaire a une alliance d'un autre jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut