La Communauté de guerre tribal

  • Auteur de la discussion ChuckMaurice
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis nouveau sur ce jeu , je tenais a dire que je suis passé par plusieurs jeux ( K******* etc .. ) et j'ai trouver la communauté de GT très agréable , c'est un plaisir de vous avoir rejoin ! J'ai demandé conseil a un joueurs bien placé il ma de suite repondu sans me prendre de haut . J'éspere que ce jeu continuera de me faire plaisir dans les semaines voir mois qui suis


PEACE



Ps : J'ai posté ici car j'ai commencé sur le monde 20 .

Chucky
 

DeletedUser25586

Guest
et bien je te souhaite de ne pas rencontrer certains joueurs désagréables mais comme ont dit y'as des con partout.
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation, mais fais gaffe, certains vont te donner des conseils pour leur montée leur futur village.

Good Luck.
 

DeletedUser24506

Guest
En gros si tu as ton plus proche voisin qui te donne des conseil du genre "monte tes ressources" "ne fait pas de troupes" ben tu sais que tu pourras lui rentrer dedans mais vu que tu as déjà jouer à d'autres jeux tu dois quand même connaître le principe du jeu.

Cependant si tu as des questions concernant certaine particularité du jeu je suis dispo sur le monde 20 sous le même pseudo *va voir s'il est proche de moi* bon tu es loin de moi donc tant mieux pour toi :angel:
 

DeletedUser

Guest
Sisilafamille ; Merci des conseils mais en effet sur les jeux ou je suis passé certain utilisé cette méthode mais si le monsieur qui me donne des conseils et a 1semaine de moi je me sens tranquil ^^

Loup ; Pas mal ton classement un jour je serrais aussi bien classé ( ou pas xD )
 

DeletedUser

Guest
Et la c'est mon moment de noobitude , le " Skylin "ca correspond a quoi ? ^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Mmm, la définition n'est pas très claire :p...
Mais en gros, faire une "skylin", c'est nobler en traitre un "ami" ^^
 

DeletedUser26396

Guest
Manfred :inlove:
t'abuuuuuse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas forcement planchu certain aurait pu tous simplement lire mon message et ne pas repondre ;) lui as pris le temps de repondre


Ps : vous aurez remarqué mon niveau de francais a chier ne fais pas gaffe lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut