La Cité de Sparte VS les Manouches/Les Nomades

  • Auteur de la discussion DeletedUser22002
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hé je n'ai pas quitté ma tribu .moi.:p
je reste la et tant pis pour moi mais j'essayerai de me battre jusqu'au bout:angel:
 

DeletedUser22002

Guest
Les NNL ne sont pas dans ce conflit, ne mélange pas tout mon petit.. 8D

Ah oui aussi, nous au moins si on tombe comme tu dis, on sera bel et bien un souvenir à la différence de vous car si vous tombez ( ce qui ne saurait tarder ), personne ne se souviendra des valeureux " 300 " ! :p

Allez bonne guerre !

Comme une bonne tribu ou comme des manipulateurs? :angel:


Et tout le monde ne se souviendra pas de nous certe,mais nous on se souviendra de chacun d'entre nous,notre tribu n'est pas une usine de recrutement histoire d'avoir un max de points et de joueurs paumés qui envoient du soutien sans trop savoir pourquoi,lamoitié d'entre vous ne se connaissent même pas.

Voila pour les Vrais Valeurs des 300,amitié,amusement, quells sont les votres?
 

DeletedUser22002

Guest
saveur a quitté sa tribu !!!!!
sa commence a fuir
a demander " si on peu venir chez nous "
:rofl:

Que Sauveur quitte la tribu,c'est comprehensible,les *p* s'y mettent aussi,vous avez vraiment du mal,merci à votre belle recrue de faire le bouleau,mais si JCT..,lui au moin il sait jouer,pas comme votre nobleur de barbaress à qui j'ai pris un vivi avec des lanciers :rofl:

Quand à ceux qui veulent venir chez vous,ils n'ont vraiment pas honte... :mad:

C'est dommage je ne garde pas un bon soouvenir de vous,pas du tout courtois,messages à la limite de l'insulte,bref pas terrible comme mentalité...j'vous souhaites bien du plaisir pour la suite.
 

DeletedUser23306

Guest
nous c'est simple efficacité , unité , amitié, pour la victoire

pourquoi tu parle de chose que tu connais pas ....
tu n'as plus de compte sur M9 donc tu n'as rien a dire
ne dit-on pas :
" les mort, ne raconte pas d'histoire " alors :zip:

tu dit "amitié" mais quel amitié ? vous ne vous aidez même pas en soutien ou très peu

tu me dit "amusement" pour toi perdre tes villages c'est amusement ?? :rofl:

gardé vos valeurs et nous on garde vos villages

:p
 

DeletedUser22002

Guest
Perdre ça fait partie du jeu et ne t'en fais pas pour moi,je serais bientôt de retour sur le M9,tu comprendras le moment venu :D
 

DeletedUser21918

Guest
Comme une bonne tribu ou comme des manipulateurs? :angel:


Et tout le monde ne se souviendra pas de nous certe,mais nous on se souviendra de chacun d'entre nous,notre tribu n'est pas une usine de recrutement histoire d'avoir un max de points et de joueurs paumés qui envoient du soutien sans trop savoir pourquoi,lamoitié d'entre vous ne se connaissent même pas.

Voila pour les Vrais Valeurs des 300,amitié,amusement, quells sont les votres?

Nous sommes loin d'être vaincus donc je ne peux pas te dire.. Peut-être nous serons les rois de ce monde 8D

Tu sais, il faudrait arrêter de rabâcher toujours la même chose, chacun sa " stratégie " ! Nous sommes beaucoup et alors ? En attendant nous sommes toujours là nous, la guerre qui nous oppose au Judge n'est pas un massacre, pour l'instant chaque tribus tient bon et c'est une guerre passionnante :p
 

DeletedUser

Guest
bon passons
la guerre est toujours déclaré et c'est vrai que ne sommes peut etre pas bien connu de tous.mais on était une équipe formidable on s'amusait bien ensemble et j'espere que pour les autres tribu il y a une bonne entente comme moi j'ai connu chez les 300 et perso je n'ai jamais demandé d'aller chez mes ennemis.je préfère finir nobler par les plus fort que devenir un membre d'une autre tribu.voila mon opinion.maintenant chacun son opinion.
sur ce que le jeu reprenne :zip:
 

DeletedUser22002

Guest
non on peu être unis mais sans xp c'est inutile


Tu oses parler d'xp alors que tu ne connais pas la moitié des règles de GT...vous avez perdu combien de points pour abus de sitting? Et encore heureux que les opé ne se sont pas penchés sur tous vos autres recyclages,se servir d'un compte en sitting pour attaquer des joueurs pour son propre profit est interdit,et vous êtes des champions pour ça,si vous voulez des Rc qui le prouvent,j'ai un dossier complet en mémoire sur mon pc,alors arrêtez de faire les malins en parlant d'xp,quand on joue à un jeu,on apprend les règles et après les techniques.
 

DeletedUser

Guest
sauveur...là ou pas là ?

notre tribu n'est plus de par son nom, mais elle est toujours là !
et je n'ai pas fuit ! regarde autour de toi...
sauveur est toujours là !
et sans ce très bon joueur que vous avez recruté exprès pour moi, vous n'arriviez a rien...
mais pas grave, je l'admire beaucoup JCTW ! et je l'en félicite d'avoir su me déstabiliser et me vaincre !
et j'ai même apris une belle technique de noblage grâce a lui, que je surnome d'ailleur la méthode JCTW !
et oui, on apprend même de son meilleur ennemi !;)
 

DeletedUser23306

Guest
cherche même pas ils se sont fait démonté point
je sais même pas pourquoi on sujet et toujours la ....

le recyclage eu.... la guerre et fini on a bientot prix tout le C12
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut